Bah le mien je l’ai reçu tout monté aussi :neutre:
Mais je n’ai pas tardé pour le démonter en entier lors du modding du boitier :ane:
Par la suite je n’achêterai que des pièces. Là j’avais le montage « gratuit ». Ou du moins compris dans le prix des composants !
En plus il avait été bien fait :neutre:
Dans ce cas, je ne vois même pas pourquoi tu parles d’acheter une machine pour jouer.
Edit: Pour faire « comme tout le monde »?
Si c’est le cas, c’est une belle anerie. :jap:
Si tu aimes faire de la musique, fais de la musique.
Quand au local, ma foi t’as essayé de voir ce qui était dispo dans les environ, voir de faire des demandes auprès de la municipalité, etc?[quote=« frank2 »]
ouais mais … :ane:
le prochain je le monterais moi-même. C’est juste que là je voulais vraiment un montage perfect (rangement des câbles compris).
[/quote]
C’est possible en le montant soi même. :ane:
Edité le 21/12/2010 à 13:07
le problème, c’est que je suis puriste sur les bords ^^
donc je vais vouloir faire un truc perfect du premier coup alors que c’est pas possible de tout réussir parfaitement du premier coup quand on débute.
Edité le 21/12/2010 à 13:11
Aujourd’hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain, qui est informaticien, a cru drôle de s’écrier : « Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique ! » VDM
Aujourd’hui, j’étais aux toilettes de ma fac quand, soudain, le préposé au ménage est entré pour nettoyer le sol. J’ai vu la serpillière passer sous la porte de mes chiottes tout en prenant soin de suivre le contour de mes pieds. VDM