..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

ouais mais … :ane:

le prochain je le monterais moi-même. C’est juste que là je voulais vraiment un montage perfect (rangement des câbles compris).

Et v’la qu’il nous prend pour des bourrins maintenant, no mais :na:

Bah le mien je l’ai reçu tout monté aussi :neutre:

Mais je n’ai pas tardé pour le démonter en entier lors du modding du boitier :ane:

Par la suite je n’achêterai que des pièces. Là j’avais le montage « gratuit ». Ou du moins compris dans le prix des composants ! :smiley:
En plus il avait été bien fait :neutre:

tout façon, moi aussi je vais ouvrir la bête ^^

Sinon question : je peux mettre mon ancien disque dur sur le nouveau pc pour récupérer certaines données ou je dois transvaser pas clé USB :ane:

Connais même pas ta conf !!!, poste un sujet :oui:

Hum mon oeil droit il est tout violet mdrrrr

je ferais un piti topic ce soir :super:

Juste un crochet du gauche qui est passé ^^

:hello:

Dans ce cas, je ne vois même pas pourquoi tu parles d’acheter une machine pour jouer.

Edit: Pour faire « comme tout le monde »?

Si c’est le cas, c’est une belle anerie. :jap:

Si tu aimes faire de la musique, fais de la musique.

Quand au local, ma foi t’as essayé de voir ce qui était dispo dans les environ, voir de faire des demandes auprès de la municipalité, etc?[quote=« frank2 »]
ouais mais … :ane:

le prochain je le monterais moi-même. C’est juste que là je voulais vraiment un montage perfect (rangement des câbles compris).
[/quote]
C’est possible en le montant soi même. :ane:
Edité le 21/12/2010 à 13:07

le problème, c’est que je suis puriste sur les bords ^^

donc je vais vouloir faire un truc perfect du premier coup alors que c’est pas possible de tout réussir parfaitement du premier coup quand on débute.
Edité le 21/12/2010 à 13:11

Les puristes font eux même. :o²

:ane:

Et :hello: au passage. :wink:

+1 !

Sinon, www.jeuxvideo.fr… j’adore le passage :

" Microsoft balaie en effet tous les fantasmes des joueurs en interdisant tout simplementla pénétration de ce type de softs sur son support. "

Le vieux jeu de mot quoi :MDR

ils auraient dû plus approfondir le coefficient de pénétration du kinect afin d’éviter ça :o

Est-ce que je peux mettre ma clé dans ton port USB ? :smiley:

J’te préviens il est en USB3.0, alors le débit est plutôt fort :ane:

ça me rappelle une VDM :

Aujourd’hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain, qui est informaticien, a cru drôle de s’écrier : « Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique ! » VDM

Moi j’adore celle là :MDR :

Aujourd’hui, j’étais aux toilettes de ma fac quand, soudain, le préposé au ménage est entré pour nettoyer le sol. J’ai vu la serpillière passer sous la porte de mes chiottes tout en prenant soin de suivre le contour de mes pieds. VDM

FAKE :o

Puté j’y croyais !!

Chopé un piège du Dru du 1er coup, et là, je redescend sur Terre, ce n’est que le lien de la photo :paf:

Pas grave s’il n’est pas satisfait au moins je serai vidé :o