Exactement tu as tout capté ![]()
Compte supprimé:Floyd_Mayweather_Jr:
TheMika_1_1:
Parlez vous avec respect svp :jap:
Pas de soucis avec zen
nan cay clair
puis comme tu est boxeur ca rapport aussi au fait que le catch soir un poil en dessous ^^
Exactement tu as tout capté
![]()
Compte supprimé:@ sivade :
j’y connais rien en nas mais j’ai lut que tu en cherchais
c’est bien ca ?
il est en solde c’est pour ca que je te le montre.
Ouais, mais jee vais avoir besoin d’un 4 baie, j’ai déjà mon modayl, mais merci quand même
au quai :jap:
bn les enfants cay l’heure du dodal :sommeil2:
Un Uppercut du droit pour la première…:oui:
:hello:
Kev-47 => Qu’est ce que tu n’as pas compris dans le message de TheMika?
:yeux1:
tu parle de qui là? :o
j’arrête de discuter sur les cg moi marre de ce taper des avertissements!
oui moi aussi crevé :sommeil2:
En même temps lorsque tu seras un peu plus objectif et que tu arrêteras ta mauvaise foi, on pourra peut être réellement discuter …
sivade => Mon message nappelait pas de commentaire, merci de ne pas relancer un interminable débat, ni de provoquer de nouveau PT44. :jap:
Edité le 15/01/2011 à 08:44
Elle commence bien cette journée :whistle:
Anéfé :paf:
En quoi ça manquait de respect ? Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !
On ne va pas se contredire indéfiniment quand même ! :riva:
En quoi ça manquait de respect ? Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !
Les petits jeux du style « Trucs de PD », dit limite agressivement, sous couvert de faire de l’humour, ça commence a bien faire à force …
Et je rappelle également que si tu contestes la modération, ça doit se faire en MP. :jap:
Edité le 15/01/2011 à 11:10
kev-47:
Les petits jeux du style « Trucs de PD », dit limite agressivement, sous couvert de faire de l’humour, ça commence a bien faire à force …
Et je rappelle également que si tu contestes la modération, ça doit se faire en MP. :jap:
Bah alors la remarque sur ce que j’avais posté via MP :neutre:
Bah alors la remarque sur ce que j’avais posté via MP :neutre:
…
Et tu vas bientôt me demander de ne plus poster sur ce topic parce que je suis modo pendant qu’on y est? :sarcastic:
Bah non bien sûr. Pas besoin d’exagérer. Rien ne sert d’essayer de me faire dire que mon précédent post était exagéré hein ! ![]()
Ce genre de remarque par contre a toute sa place en MP.
Kev-47 => Qu’est ce que tu n’as pas compris dans le message de TheMika?
TheMika_1_1:
:yeux1:
heu
:peur:
:hello: finalement commandé annulée pour le son, c’était trop long a expédier, donc j’vais carrément sur place pour tout acheter ![]()
pffffff
banane va :o
mais comment que c’est moche
ca ressemble à rien leur faux l10 -_-
Edité le 15/01/2011 à 11:54
Samsung Galaxy S bientôt chez moi avec batterie supplémentaire +housse cuir :jap: