..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Exactement tu as tout capté :wink:

:stuck_out_tongue:

au quai :jap:

bn les enfants cay l’heure du dodal :sommeil2:

Un Uppercut du droit pour la première…:oui:

:hello:

Kev-47 => Qu’est ce que tu n’as pas compris dans le message de TheMika?

:yeux1:

En même temps lorsque tu seras un peu plus objectif et que tu arrêteras ta mauvaise foi, on pourra peut être réellement discuter …

sivade => Mon message n’appelait pas de commentaire, merci de ne pas relancer un interminable débat, ni de provoquer de nouveau PT44. :jap:
Edité le 15/01/2011 à 08:44

Elle commence bien cette journée :whistle:

Anéfé :paf:

En quoi ça manquait de respect ? Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !

On ne va pas se contredire indéfiniment quand même ! :riva:

Les petits jeux du style « Trucs de PD », dit limite agressivement, sous couvert de faire de l’humour, ça commence a bien faire à force …

Et je rappelle également que si tu contestes la modération, ça doit se faire en MP. :jap:
Edité le 15/01/2011 à 11:10

Bah alors la remarque sur ce que j’avais posté via MP :neutre:

Et tu vas bientôt me demander de ne plus poster sur ce topic parce que je suis modo pendant qu’on y est? :sarcastic:

Bah non bien sûr. Pas besoin d’exagérer. Rien ne sert d’essayer de me faire dire que mon précédent post était exagéré hein ! :wink:

Ce genre de remarque par contre a toute sa place en MP.

heu

:peur:

:hello: finalement commandé annulée pour le son, c’était trop long a expédier, donc j’vais carrément sur place pour tout acheter :stuck_out_tongue:

http://kay.smiley.free.fr/images/2211.gif

pffffff

banane va :o

mais comment que c’est moche

ca ressemble à rien leur faux l10 -_-
Edité le 15/01/2011 à 11:54

Samsung Galaxy S bientôt chez moi avec batterie supplémentaire +housse cuir :jap: