..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

toi

tu tiens pas à la vie hein c’est ca ? :nexath

et toi pas a l’usage de tes sous :paf:

qweua ?

tu peux traduire la stp ?

C’est la guerre :bounce::bounce:

La course des box s’accélère. L’opérateur de télécommunications SFR a confirmé mardi qu’il proposait la gratuité des appels vers les mobiles à l’ensemble de ses clients. Une initiative qui fait suite à celle, identique, de son concurrent Free au mois de décembre.

Cette mesure, effective à partir du 18 janvier, sera d’office incluse dans la nouvelle offre neufbox Evolution, dont le prix mensuel sera augmenté d’un euro, à 37,90 euros.

Elle coûtera 3 euros par mois en option pour tous les clients de la neufbox classique, précise l’opérateur.
L’initiative de SFR, copiée sur celle de Free, met la pression sur le leader français Orange, pour qui les appels vers les mobiles représentent toujours une source notable de revenus.

Source le Parisien.

La gratuité à 3€ :icon_biggrin: parle pas la même langue :o

Dit donc le poisson rouge, vient te mettre sur les rails pour voir :o

et bin tu dit que tu va bientôt recevoir ta carte maman :arf: ( c’est bien la SR-2 ) donc sa sert a rien :paf:

heu non t’as pas tout suivi ^^

j’ai acheté une classi à un gars hier sur hfr 80 € car elle ne boote pas à froid loin de la sr-2 ^^

classi 3 way e760

ah celle là , je l’ai déja vu cette annonce :peur:

la sr-2 je la prend à condition que l’on me fournisse les xéons et un kit de 6Go de ram ^^

Reste à payer les procos et la ram …

ouaip

fais pas cette tète la ^^

grave

t’est sur que t’as tout suivi ?

c’est plus transportable qu’un PC fixe :o

Ipad= merde = :riva: = marketing

nicolasforcet.com…
Edité le 11/01/2011 à 18:07

non :smiley:

:lol:
Même un chat sait s’en servir ^^
J’espère que l’écran est protégé anti rayure :paf:

:hello: re
Bon pour l’examen de logique d’aujourd’hui on verra :paf:

Ma mère qui revient des courses, s'est fait volé son caddy au supermarché, pas moyen de le retrouver après avoir fait 3X le tour du magasin... il ou elle s'est barré avec toutes les courses qui étaient presque finie. Ma mère a dû tout recommencer :paf: Elle a dit qu'il y avait plein de petit vieux qui faisaient leurs courses... :MDR
et j'ai reçu une bonne blague par mail :[quote=""]

La SNCB vous souhaite une bonne année 2008…Désolée pour le retard!
[/quote]
:MDR
Edité le 11/01/2011 à 18:29

:MDR
[/quote]
Ces vieux je te jure parfois on se demande pourquoi ils sont encore en circulation :pfff:

Ces vieux je te jure parfois on se demande pourquoi ils sont encore en circulation :pfff:
[/quote]

Trop …

Excellent l’email de la SNCB :MDR

[/quote]
C’est comme les vieux trains, ça bouche plus les voies qu’autre chose [:dago].

joomla en 1.6, dans 3 semaines je m’y met :smiley:
Edité le 11/01/2011 à 18:54