ah c’était pour PT44 , moi j’ai juste fait un jeu de mot sur le « PT » c’est tout :neutre: , voila pourquoi , donc bon au lieu de dire que moi j’ai droit et pas toi, c’est p’tet parceque toi tu a charié un forumeur, et moi juste repris un autre message, en ai fait un FQ et joué sur ça, rien à voir avec une personne :neutre:
J’adore le rapport avec la WW2. Entre la svastika sur le tank, les divers choses rapportant à l’allemagne nazie. Les canon de marine dans la maison. L’allusion que les boites de cconserve recyclés peuvent servir à faire des tank, grenade et cie (propagande de l’époque). Le B-19\frac{1}{2} qui est l’évolution du B-17, ce dernier étant surnommé la forteresse volante. La détection par le son utilisée au début de la WW2 par les français.
Par contre les pastilles pour faire « durcir » le canon c’est limite !
Les canons qui se lèvent me rappelle celà :
Par contre on voit bien la différence de pensée entre les deux blocs dans ce dessin animé. Les tranchées, la guerre statique, l’artillerie, et un peu de ligne maginaut avec les trois cochons qui portent un casque britannique. Et les avions, tanks et armes avancées (lance-flamme) de la blitzkreig allemande.
oui bah je discute, je sors une connerie comme j’en fait, et hop ca y est j’suis limite accusé d’etre favorisé par rapport à lui :neutre: , donc je me défend :neutre: , et cela s’ans m’énerver, en simple discution, comme le titre l’indique :neutre:
Pour la série, sur google vidéo elles y étaient avec la traduction en sous titre. Par contre j’ai trouvé que 5-6 épisodes quand je les avais regardé :ane: