Autour de 200-250 tu peux t’en procurer un d’occasion sans boitier ni rien juste pour le bench.
Sinon en neuf avec 400 tu peux te faire un truc pas mal avec l’iso compris.
Pour le h24 laisse tomber par contre ^^
Autour de 200-250 tu peux t’en procurer un d’occasion sans boitier ni rien juste pour le bench.
Sinon en neuf avec 400 tu peux te faire un truc pas mal avec l’iso compris.
Pour le h24 laisse tomber par contre ^^
Compte supprimé:lamedor:
Toute façon tout le monde ne possède pas un pacemaker :ane:
il faut compter combien pour un dod op et tout ce qu’il faut autour ?
Sinon en neuf avec 400 tu peux te faire un truc pas mal avec l’iso compris.[b]Pour le h24 laisse tomber par contre ^[1]
dommage bah j’oublie alors ^^
c’est pas le même prix :whistle:
[/quote]
ouais mais c’est inutile :whistle: :icon_biggrin:
pas taypay ^^
/b ↩︎
Bah disons que ça peut fonctionner sans aucun problème pendant 1an voir plus, mais bon ça doit être possible si tu ajoutes 4-5 couches de néoprènes bref être maniaque de l’isolation ^^
C’est pas mon cas et je pense que c’est pas le tien c’est pour ça que je dis laisse tomber ![]()
ouais non mais mon d14 a encore de beaux jours devant lui ^^
c’est juste que comme je voyais ton boital avec dod intégré je me disais que ca pouvait taper du h24
:hello:
bananif sty :jap:
Bon annif ! Même si il n’est pas là.
Bon anniv Sty. T’es né le même jour que ma soeur sauf que t’as 10 ans de moins qu’elle quoi [:dago] (je sais tout le monde s’en fout mais j’aime raconté ma life).
Edité le 10/01/2011 à 08:08
Bon anniv Sty. T’es né le même jour que ma soeur sauf que t’as 10 ans de moins qu’elle quoi [:dago] (je sais tout le monde s’en fout mais j’aime raconté ma life).
Bon bé bon annif à ta soeur aussi ! :o
bananif sty :jap:
Merci ! ![]()
Bon annif ! Même si il n’est pas là.
Maintenant si ![]()
Merchi bien !
![]()
Merci² ! ![]()
[:helo]
[:helo]
et joyeux annif :)
Sty qui reçoit des cybercartes d’anniversaire en live devant tout l’monde :MDR
:hello:Bon annif Sty.
Un FIZP un.
Edité le 10/01/2011 à 09:12
Joyeux anniv’ à un des deux potes de « galère » sur clu².
Joyeux anniversaire !
Et :hello: world !
:hello: Bon annif sty :o
Bon annif la soeur de GantZu :ane:
Joyeux anniv nico ![]()
Pense à choisir le bon jeu xbox360 :ane:
Bon anniversaire Sty :jap:
ils ressortent les all in monder !!! :bounce: :bounce: Domage que le noir et or n’est pas présent. :-(:
tu peux me dire d’où tu tiens ça, o/c man, steuplaît ? ![]()
j’ai rien vu à ce sujet, mis à part la news sur la sapphire avec tuner tnt, mais rien à voir avec les all-in-wonder :neutre:
Bon annif la soeur de GantZu :ane:
Je vais le lui transmettre de la part de kev et de toi, même si elle vous connait pas :ane: .
Edité le 10/01/2011 à 12:24