..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

2 oraux mercredi et jeudi.
Je suis monté à Gre à 16h30… je sais même pas pourquoi je suis monté alors que mon oral est mercredi matin…

Je suis perdu en ce moment :arf:

[quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="liosarreis"] [quote="007sivade"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="007sivade"] [quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] yipa je paye une pension à ma mère [b]j'attends un cdi[/b] ou une longue mission pour prendre un appart [/quote] Tu devrais surtout attendre un CDI pour engager un prêt ... [/quote] c'est toi qui n'a pas compris, c'est prendre un pc a 10 000 € ou le fruit d'une passion qui te mettra dans la merde', je doute que ce soit ton cas alors pourquoi te sens tu concerné ? [/quote] Il est libre de donner son avis quand même, non ? :nexath [/quote] J'ai pas quoter son bon post :nexath De plus on a le même point de vue mais on s'est pas compris ;) [/quote] Vous êtes des nains compris :icon_biggrin:

[:skyos]
[/quote]
:lol:

:hello:
Je commence mes 2 semaines d’examens demain :paf:
Et toi ? fini ou tu en as encore ?
[/quote]
Idem. Mis à part que finalement c’est 3 semaines d’exams donc une seule semaine de vacs :sweet:
[/quote]
:o Zero pour moi :o

Encore :MDR

:o Zero pour moi :o
[/quote]
Dis-toi que nous nous sommes les ingés et vous les chercheurs. Donc c’est normal que l’on ai des vacs fénéants comme nous sommes ! :smiley:

Et en plus on a du boulot ! :ane:

5 connectés sur ce topic, pas un message depuis quasi vingt minutes. :ane:²

Z’êtes timides? :paf:

Pas le même, celui là à le dod intégré avec écran lcd devant indiquant la température :o

s’toi qui nous fait peur :peur:

le taré :lol:

ca existe un dod ‹  › silencieux ‹  › qui pourrait faire du h24 ?

Oui celui là, 32dB maxi, on entend plus les ventilos pour refroidir le condenseur que le compresseur.

tient 280w à -30°C et à vide l’évaporateur est à -50°C.
En clair si le tdp de ton cpu est inférieur à 280w tu seras en dessous de -30°C .

Si tu veux des links du vendeur suffit de demander.
Edité le 09/01/2011 à 21:57

PC dans le frigo :neutre:

:paf:

Les compresseurs assez puissants pour les gaz utilisés mais silencieux il ne doit pas y en avoir des masses.
Ensuite un Day of Defeat a-t-il besoin du rad du dessus ? Car alors niveau tubes ça va être le bordel.

[quote="lamedor"] Oui celui là, 32dB maxi, on entend plus les ventilos pour refroidir le condenseur que le compresseur.

tient 280w à -30°C et à vide l’évaporateur est à -50°C.
En clair si le tdp de ton cpu est inférieur à 280w tu seras en dessous de -30°C .

Si tu veux des links du vendeur suffit de demander.
[/quote]
280W c’est bon t’as de la marge !
Là deux gros rad seront utiles dans tous les cas !

faut voir je testerais bien de passer sous dod le petit i5

@ kev : ton jeux de mot es pourri :MDR
Edité le 09/01/2011 à 22:00

Pas mal Next, même si les effets spéciaux sont étrangement limites je trouve [:paysan]

:o Sinon tu passes commande d’azote liquide tout les jours … :o Au moins cay refroidit :ane:

Oui je sais :whistle:

[quote="StykillerX"] Pas mal Next, même si les effets spéciaux sont étrangement limites je trouve [:paysan] [/quote] Ils ont besoin d'effets spéciaux pour ce jeu alacon pour beauf ? :paf:

Enfin ça parle d’un film ou du « jeu TV » :stuck_out_tongue:

trop cher :MDR ( un godet et des glacons ca marche ? ^^ ) :paf:

:nexath

Ou tu met la tour dans le tunnel du LHC. ça devrait être suffisant ! :smiley:

Ils ont besoin d’effets spéciaux pour ce jeu alacon pour beauf ? :paf:

Enfin ça parle d’un film ou du « jeu TV » :stuck_out_tongue:
[/quote]

Film :o

Bon allé bonne nuit à tous, vais dodale :hello:

Demain 17ans :bounce:

:ane:

[:lombric] j’espère que c’est bien isolé magnétiquement car sinon le dédé du paycay[:paysan]…

faut voir aussi les protections à mettre en place sur la cm et autour

pas sur qu’un dod puisse faire du h24 :o(

http://i.imgur.com/dctJ2.jpg
C’est il pas beau ça ?

[quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] faut voir aussi les protections à mettre en place sur la cm et autour

pas sur qu’un dod puisse faire du h24 :o(
[/quote]
non pas de H24 c’est sûr :non:

Pourquoi ? le compresseur émet des ondes ?
[/quote]

Pour le h24 pourquoi ça ne serait pas possible si l’iso est correctement effectué ?

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

une sr-2

méchant lamedor :na:

Les ventilateurs Xigmateks, j’en suis amoureux :love:.
Edité le 09/01/2011 à 22:52