2 oraux mercredi et jeudi.
Je suis monté à Gre à 16h30… je sais même pas pourquoi je suis monté alors que mon oral est mercredi matin…
Je suis perdu en ce moment :arf:
[quote="kev-47"]
[quote="Alexandre1987"]
[quote="liosarreis"]
[quote="007sivade"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="007sivade"]
[quote="juju251"]
[quote="Compte supprimé"]
yipa je paye une pension à ma mère [b]j'attends un cdi[/b] ou une longue mission pour prendre un appart
[/quote]
Tu devrais surtout attendre un CDI pour engager un prêt ...
[/quote]
c'est toi qui n'a pas compris, c'est prendre un pc a 10 000 ou le fruit d'une passion qui te mettra dans la merde', je doute que ce soit ton cas alors pourquoi te sens tu concerné ?
[/quote]
Il est libre de donner son avis quand même, non ? :nexath
[/quote]
J'ai pas quoter son bon post :nexath
De plus on a le même point de vue mais on s'est pas compris ;)
[/quote]
Vous êtes des nains compris :icon_biggrin:
[:skyos]
[/quote]
:lol:
:hello:
Je commence mes 2 semaines d’examens demain :paf:
Et toi ? fini ou tu en as encore ?
[/quote]
Idem. Mis à part que finalement c’est 3 semaines d’exams donc une seule semaine de vacs :sweet:
[/quote]
:o Zero pour moi :o
:o Zero pour moi :o
[/quote]
Dis-toi que nous nous sommes les ingés et vous les chercheurs. Donc c’est normal que l’on ai des vacs fénéants comme nous sommes !
Les compresseurs assez puissants pour les gaz utilisés mais silencieux il ne doit pas y en avoir des masses.
Ensuite un Day of Defeat a-t-il besoin du rad du dessus ? Car alors niveau tubes ça va être le bordel.
[quote="lamedor"]
Oui celui là, 32dB maxi, on entend plus les ventilos pour refroidir le condenseur que le compresseur.
tient 280w à -30°C et à vide l’évaporateur est à -50°C.
En clair si le tdp de ton cpu est inférieur à 280w tu seras en dessous de -30°C .
Si tu veux des links du vendeur suffit de demander.
[/quote]
280W c’est bon t’as de la marge !
Là deux gros rad seront utiles dans tous les cas !
[quote="StykillerX"]
Pas mal Next, même si les effets spéciaux sont étrangement limites je trouve [:paysan]
[/quote]
Ils ont besoin d'effets spéciaux pour ce jeu alacon pour beauf ? :paf: