..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

T’es au courant de l’histoire ? Non donc parle dans mon dos mon c*l aime les ragots !

Je ne pense encore avoir compris. Il est où le problème ?

Laisses couler…

T’as compris :clap:

T’as compris encore :clap:

Ah, la bienséance se perd, ces derniers Temp :MDR

mon premier voisin est à 200m, quoique je peux demander au fermier si il a mit un point d’accès pour ses vaches :paf: Et c’est l’hiver, elles ne sont pas là :MDR

un revenant! :hello:
Edité le 08/01/2011 à 22:06

Ah ouai quand même ! :D[quote=« 007sivade »]

Oui et allez couler ailleurs.
[/quote]
C’est le retour de la critique du boitier ?

eco2energie.blogspot.com…
un truc qui fait réfléchir, je suis à 0.38€/jour rien que pour mes NAS :smiley:
Enfin, si on veux économiser c’est pas sur mes NAS, couper les lampes et le chauffage quand on n’est pas dans une pièce, isoler son toit et mettre des fnetres/chassis plus isolant :oui:

Fait chaud ici :o

En direct via l’ipad, pas mal :smiley:

:hello: mon bon JEAN

:MDR:MDR

Cay BOINC :o

Bah d’un côté que se soit lui ou moi nous sommes tous les deux mélés dans l’histoire :neutre:

S’emballer pour un message c’est exagéré. Si l’on avait fait ça à chaque fois que Constell ou PT postaient on n’aurait pas terminé.

+1 :MDR

Bien fait de te prendre comme medium :o

@sivade non mais obé m’a manqué une fois de respect donc voilà j’ai al rancune tenace ^^ et le stress actuel ne fait qu’amplifier tout ça
Edité le 08/01/2011 à 22:46

Ah bah vala aussi :o

Noob ! :o

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tilk%20le%20sholva.gif

C’est aussi une raison de pourquoi je n’aime pas le multi. Il n’y a que sur ArmA 2 où le sniping est limité (le public visé est un peu moins kikoolol) et le rush aussi (enfin sauf si c’est pour se faire plomber). :smiley:

Sur COD4 je joue en promod et de préférence sur les privates, pour pas que les kikoolols se ramènent. Et sur CODBO, en mod no perk, no attachments & no ks, il y en a peu mais, bon, j’attends le promod quoi :neutre:.

Tain je créé une adresse mail free et je peux la modifier dans le panneau mais quand je veux me connecter ça me met une erreur. Ils ont dit 2h d’activ’ et là ça fait 3h et demi.