T’es au courant de l’histoire ? Non donc parle dans mon dos mon c*l aime les ragots !
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
Floyd_Mayweather_Jr:
@ kev j’ai eu le numéro de tel du mec que je cherchais.
Si tu veux savoir comment go en MP.
C’est pas MSN là :paf:
Bah c’est pour cela que l’on est passé par MP hein !
OK, c’est louable, j’ai pas mal de nos collègues qui m’n’envoient un Mp pour que je connecte sur MSN, c’est différent :neutre:
Il y a aussi ceux qui envoient un sms pour dire qu’ils ont envoyé un mail. Ou le contraire. :paf:
Toutafay. Mais là c’est « kev j’ai eu le numéro de tel du mec que je cherchais. ». donc nous, ben ont est pas là quoi :heink:
Je ne pense encore avoir compris. Il est où le problème ?
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
Floyd_Mayweather_Jr:
OK, c’est louable, j’ai pas mal de nos collègues qui m’n’envoient un Mp pour que je connecte sur MSN, c’est différent :neutre:
Il y a aussi ceux qui envoient un sms pour dire qu’ils ont envoyé un mail. Ou le contraire. :paf:
Toutafay. Mais là c’est « kev j’ai eu le numéro de tel du mec que je cherchais. ». donc nous, ben ont est pas là quoi :heink:
Laisses couler…
Floyd_Mayweather_Jr:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
Floyd_Mayweather_Jr:
T’es au courant de l’histoire ? Non donc parle dans mon dos mon c*l aime les ragots !
Justement si c’est privé vous êtes gentil vous vous MP pas besoin de dire qu’on MP quelqu’un sur un forum ça va bien maintenant on va pas se faire engueuler parce qu’on râle que les gens utilisent mal un forum :pfff:
T’as compris ![]()
Floyd_Mayweather_Jr:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
Floyd_Mayweather_Jr:
Laisses couler…
Oui et allez couler ailleurs.
T’as compris encore ![]()
Ah, la bienséance se perd, ces derniers Temp :MDR
Alexandre1987:
juju251:
StykillerX:
Juste que 450 dans un boîtier, je préfère une bonne dizaine de jeu moi :paf:
Ce n’est pas grand chose. :neutre:
Ah, zut, on parle de boitier de paycay, j’étais dans les reflex moi. [:skyos]
:lol: entrée de gamme à ce prix là :o
23ko/s... merci le serveur de la fac :/ pour 20 mo et c'est pas fini :paf:Et chez les voisins ? :paf:
Nous on a deux réseaux sur l’unif donc si il y en a un qui plante on vire sur l’autre. Voir sur le troisième qui est celui du BEP (jamais réussi à trouver mes identifiants pour celui là :paf:)
mon premier voisin est à 200m, quoique je peux demander au fermier si il a mit un point d’accès pour ses vaches :paf: Et c’est l’hiver, elles ne sont pas là :MDR
:hello:
un revenant! :hello:
Edité le 08/01/2011 à 22:06
kev-47:
Alexandre1987:
juju251:
StykillerX:
Juste que 450 dans un boîtier, je préfère une bonne dizaine de jeu moi :paf:
Ce n’est pas grand chose. :neutre:
Ah, zut, on parle de boitier de paycay, j’étais dans les reflex moi. [:skyos]
:lol: entrée de gamme à ce prix là :o
23ko/s... merci le serveur de la fac :/ pour 20 mo et c'est pas fini :paf:Et chez les voisins ? :paf:
Nous on a deux réseaux sur l’unif donc si il y en a un qui plante on vire sur l’autre. Voir sur le troisième qui est celui du BEP (jamais réussi à trouver mes identifiants pour celui là :paf:)
mon premier voisin est à 200m, quoique je peux demander au fermier si il a mit un point d’accès pour ses vaches :paf: Et c’est l’hiver, elle ne sont pas là :MDR
Laiho54:
:hello:
un revenant! :hello:
Ah ouai quand même ! :D[quote=« 007sivade »]
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
kev-47:
Obelix_de_Montreuil:
Floyd_Mayweather_Jr:
Laisses couler…
Oui et allez couler ailleurs.
[/quote]
C’est le retour de la critique du boitier ?
eco2energie.blogspot.com…
un truc qui fait réfléchir, je suis à 0.38/jour rien que pour mes NAS ![]()
Enfin, si on veux économiser c’est pas sur mes NAS, couper les lampes et le chauffage quand on n’est pas dans une pièce, isoler son toit et mettre des fnetres/chassis plus isolant :oui:
Fait chaud ici :o
En direct via l’ipad, pas mal ![]()
:hello: mon bon JEAN
En direct via l’ipad, pas mal
On pari qu’il va nous dire que c’est pas mal quand même :ane:
:MDR:MDR
Cay BOINC :o
kev-47:
C’est le retour de la critique du boitier ?
Non, je suis pas vache à ce point là mais floyd m’a saouler mauvaise humeur inside, pas contre toi :jap:
Bah d’un côté que se soit lui ou moi nous sommes tous les deux mélés dans l’histoire :neutre:
S’emballer pour un message c’est exagéré. Si l’on avait fait ça à chaque fois que Constell ou PT postaient on n’aurait pas terminé.
StykillerX:
En direct via l’ipad, pas mal
007sivade:On pari qu’il va nous dire que c’est pas mal quand même :ane:
:MDR:MDR
+1 :MDR
Bien fait de te prendre comme medium :o
@sivade non mais obé m’a manqué une fois de respect donc voilà j’ai al rancune tenace ^^ et le stress actuel ne fait qu’amplifier tout ça
Edité le 08/01/2011 à 22:46
Floyd_Mayweather_Jr:
@sivade non mais obé m’a manqué une fois de respect donc voilà j’ai al rancune tenace ^^ et le stress actuel ne fait qu’amplifier tout ça
Et moi je venais de me prendre une raclée sur team fortress 2 :o
[:shy]
Ah bah vala aussi :o
Floyd_Mayweather_Jr:
[:shy]
Noob ! :o
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tilk%20le%20sholva.gif
kev-47:
007sivade:Floyd_Mayweather_Jr:
[:shy]Noob ! :o
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tilk%20le%20sholva.gif
ménah mais c’est que je joue le Spy, et que quand ta pas de soutiens tu peux rien faire…
Sur la orange x3, c’est du only snip… ça sert a rien, c’est pas css là… Il comprennent pas ça les gens…
Je suis un bon Spy sinon
C’est aussi une raison de pourquoi je n’aime pas le multi. Il n’y a que sur ArmA 2 où le sniping est limité (le public visé est un peu moins kikoolol) et le rush aussi (enfin sauf si c’est pour se faire plomber). ![]()
Sur COD4 je joue en promod et de préférence sur les privates, pour pas que les kikoolols se ramènent. Et sur CODBO, en mod no perk, no attachments & no ks, il y en a peu mais, bon, j’attends le promod quoi :neutre:.
Tain je créé une adresse mail free et je peux la modifier dans le panneau mais quand je veux me connecter ça me met une erreur. Ils ont dit 2h d’activ’ et là ça fait 3h et demi.