..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Mais c’est quoi ce forum en mousse, je vois pas certains smileys qui devraient être visible puisque ils appartiennent à l’espace Smiley de clubic :o

Forhum en mousse :o

Youpi en relativié, ça parle de tenseur dans le cours… mais on l’a pas vu ce qu’est un tenseur en math :pfff:

moi non plus :smiley:
C’est pour mieux se modérer entre eux[:shy]

Va faire un tour sur sciences.ch :wink:

Un tenseur en relativite ca doit etre drolement sympa :miam:

Désolé :ane:

Je spoile maintenant si tu veux :ane:

Mais bon, dans un sens c’est toujours mieux de voir la vérité :ane: Car avant d’entrer en fac moi aussi j’étais hyper motivé et je croyais que les cours c’étaient bien, que c’était fait parfaitement vu que c’était des chercheurs qui connaissaient bien leur sujet… mais non :paf:

:nexath Cay désagréable quand ton corps est chaud et que tu bois de l'eau fraiche, tu sens l'eau passer dans la tuyauterie :MDR

et moi je viens de découvrir quelque chose alors :paf:

Voilà ce que je vois à l’état actuel des choses:
Alexandre1987 Hayxplicite kyosho62
:ane:

:hello:

books.google.fr…

page 8:

« Dans la seconde je tacheray » …

:ouch: Il savay déjà parlaÿ comme sur laÿ forum !!! Et c’est en 1681 :nexath

Smiley fanboy spotted :o

De suite si yen a d’autres qui ramènent leur framboise, ma liste n’est plus d’actualité :paf:

Actuellement dans ce sujet :

Blackalf blanco_05 Hayxplicite overclockman StykillerX the dark skyr.
Donc le modos se voient, ils voient aussi ceux comme moi qui suis en rouge, et bien sur les verts. c’est un truc que j’ai découvert un jour ou je ne postais pas et ou Juju m’as dis :hello: Obé. Tout cela est normal. :oui:
Edité le 06/01/2011 à 20:44

Pas tout compris mais bon :smiley:

:ane: ok.

en gros si j’ai bien compris, obé viens de découvrir que les modo pouvais voir autant ceux qui autorise qu’ils soit « vu » comme étant « en ligne » dans le sujet, que ceux qui comme moi et lui ont choisi dans leur profil d’etre « invisible » sur le forum :neutre:

rien d’extraordinaire mais bon voila, il l’a découvert :smiley:
Edité le 06/01/2011 à 20:50

En résumé: les moudals savent tout :o

[quote="SanYohan"] [quote="lamedor"] Pas tout compris mais bon :D [/quote] en gros si j'ai bien compris, obé viens de découvrir que les modo pouvais voir autant ceux qui autorise qu'ils soit "vu" comme étant "en ligne" dans le sujet, que ceux qui comme moi et lui ont choisi dans leur profil d'etre "invisible" sur le forum :neutre:

[/quote]
Obé l’a découvert ya quelques temps, c’est un autre qui vient de le découvrir. Et moi par la même occasion :ane:

Ceux qui sont en rouge sont ceux qui cachent leur presence online et les verts les modo et anim il me semble.

[quote="SanYohan"] [quote="lamedor"] Pas tout compris mais bon :D [/quote] en gros si j'ai bien compris, obé viens de découvrir que les modo pouvais voir autant ceux qui autorise qu'ils soit "vu" comme étant "en ligne" dans le sujet, que ceux qui comme moi et lui ont choisi dans leur profil d'etre "invisible" sur le forum :neutre:

[/quote]
Zut trop tard :smiley:

Pis v’là les fautes ça pique les yeux. :fou:

Phrase nominale :neutre: