Des anciens forumeur :jap:
parti pourquoi?
Mais!
Mais … !
Mais caÿ le Dru [:love]
Je ne t’avais pas reconnu avec ton avatar caché [:shy]
t’es parti trop vite de la news drupal, tchatchatcha, t’as pas eu l’temps de me rendre service du coup :riva:
des anciens de détente, parmi les meilleurs :sweet:
parce-que des geeks leur posaient trop d’questions :jap:
[:skyos]
[quote="blanco_05"] Mais! Mais ... ! Mais caÿ le Dru [:love] Je ne t'avais pas reconnu avec ton avatar caché [:shy] [/quote]
:MDR
et encore, je l’ai encore changé, mais il n’apparaît toujours pas :nexath
ça roule, ma blanquette [:love], à part tes soucis d'exams ?:icon_biggrin:
ça roule, ma blanquette [:love], à part tes soucis d'exams ?:icon_biggrin: [/quote] Ça roule :ane: Bon les exams... boah, méga épic fail quoi :nexath
:hello:
Alors ça frag ici ? XD
Obelix_de_Montreuil:
Hayxplicite:
Bonsoir ici :hello:
:hello: Tiens un(e) nouveau, nouvelle modérateur sur EAPC. Je ne te connais pas :heink:
C’te blague x) obé
Nan, te connais po, à moins d’avoir changé de pseudo :heink: :ane:
kyosho62:
Hardware Général | 100000 sujets
Il y 5 min :ane:
ouais du coup, j’vais polluer ailleurs :ane:
:lol:
tchatchatcha, t’as pas eu l’temps de me rendre service du coup :riva:
:etonne2:
t’es parti trop vite de la news drupal, tchatchatcha, t’as pas eu l’temps de me rendre service du coup :riva:
webmail:
tiens ici tu parles de rendez-moi mon nightounay, mon furious, mon made, mon suédois, mon bouchon, mon skpfr, mon koupain’gris, mon DJGab’, et mon sephiroth
c’est qui ces gens? en plus made et skpfr on en parle aussi dans et à part ça :neutre:
des anciens de détente, parmi les meilleurs :sweet:
webmail:
parti pourquoi?
parce-que des geeks leur posaient trop d’questions :jap:
[:skyos]
[quote="blanco_05"] Mais! Mais ... ! Mais caÿ le Dru [:love] Je ne t'avais pas reconnu avec ton avatar caché [:shy]
ça roule, ma blanquette [:love], à part tes soucis d'exams ?:icon_biggrin: [/quote] CTRL +F5 :o
[quote="m_chacha41"] [quote="druidz"] tchatchatcha, t'as pas eu l'temps de me rendre service du coup :riva: [/quote] :etonne2: [/quote] va voir la news drupal 7 ^^
HA euh bah oui, désolé Dru :paf:
Hayxplicite:
:hello:
Alors ça frag ici ? XD
Obelix_de_Montreuil:
Hayxplicite:
Bonsoir ici :hello:
:hello: Tiens un(e) nouveau, nouvelle modérateur sur EAPC. Je ne te connais pas :heink:
C’te blague x) obé
Nan, te connais po, à moins d’avoir changé de pseudo :heink: :ane:
JEAN 23 :sol: :bounce:
un :hello: à un vieux druidz de retour !
et d’ailleurs aussi à blanco, obe, m.chacha et alex plus tout ceux que j’ai oublié ![]()
Edité le 06/01/2011 à 15:05
boet nous lit, ça va l’informatique ? ![]()
Edité le 06/01/2011 à 15:21
dites en tapis de souris rigide glisse vous conseillez quoi ?
j’ai actuellement QPAD XT-R et j’en ai marre.
j’avais vu des tapis en verre noir je sais plus mais je sais pas si ca irait sur ma g9x
thx all ![]()
édit :
j’ai vu celui ci :
édit édit :
tapis en verre la :
www.materiel.net…
Edité le 06/01/2011 à 15:42
:hello: ici
:hello: moi j’comprends rien à vos 8/8 machin, là, moi, j’ai un 16/9 et ça marche très bien http://bojboj.free.fr/smileys/danse.gif
je comprends ta réticence à l’o/c:o
dites en tapis de souris rigide glisse vous conseillez quoi ?
j’ai actuellement QPAD XT-R et j’en ai marre.
j’avais vu des tapis en verre noir je sais plus mais je sais pas si ca irait sur ma g9x
thx all
édit :
j’ai vu celui ci :
édit édit :
tapis en verre la :
Le premier pour l’avoir tester pendant 3 semaines non-stop, même si je suis un fidèle amoureux des QcK, je le trouvais bien. Par contre le deuxième, je ne sais pas.
:jap:
niveau taille ca donne quoi ? pas trop grand ?
C’est une taille moyenne je dirais (je dis moyen car il a la même taille que le QcK :ane:). Il est pas énorme énorme, mais il prends un peu place tout de même. Puis étant low sensi, il n’est pas trop petit non plus, je fais pas de hors-surface avec.
oki il me tente bien sérieux
je vais voir ca
merki ![]()
oki il me tente bien sérieux
je vais voir ca
merki
C’est vrai qu’il est bien :jap:. Par contre, en vrai il est un peu plus sombre que sur la photo de materiel.net.
FIZP :ane:.
Edité le 06/01/2011 à 17:46