..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

ce qui me fait rire c’est que c’est prétendument pour louer une « petite amie » donc au moins pour une soirée etc… mais tu peux la « louer » pour 1h :paf: , j’appelle plus ça une petite amie hein :paf:

Ah ouai quand même ! :paf:
Le resto n’a pas intérêt à trop traîner en durée ! :ane:

:hello: :op
Edité le 03/01/2011 à 17:01

:hello:

:arf: Chui mort, j’ai la dalle ( mais je ne vais pas manger à cette heure-ci, ce n’est pas une heure de repas ) et pourtant je dois encore réviser. J’ai fait 8h - 17h de C++ non stop sans manger.

:o Dodo :o

J’ai fais chauffer la carte bancaire cet aprèm :yeux4:

:op

qu’est ce qu’il t’arrive ju ?

C’est lundi et je suis déjà fatigué. :ane:²

Et bonne année a tous!!!

Pareil j’attend deja le week end…

Il y a pas de « Détente et discussions diverses » dans la section « Photo - Vidéo numérique » ?

le topic listant les topics important en cite bien un :smiley: mais apparement depuis que clu² a mis son propre site le lien n’a pas suivi :paf: , donc pour le retrouver bon courage je crois :ane:

C’est par là. :jap:

[quote="Baaam"] :hello:

Et bonne année a tous!!!
[/quote]

Merci, bonne année à toi aussi! :wink:

C’est marrant les derniers posts c’est tous les six mois ! :smiley:

Je me tâte presque à vendre mon 450D. [:paysan]

Left 4 Dead 2 qui passe à 6.8€ alors que je l’ai payé 9.99€ samedi dernier…

:pfff:

Merci.

Tu m’étonne « le 02 Sept. 10 à 12h29 » c’est pour ça, qu’au bout de la 3ème page je l’ai pas vu :paf:

pareil :ane: , j’ai appris que mon beau frère et ma soeur pourrait etre intéressé par mon pentax :ane: … mais en incluant des cours pour apprendre un peu à l’utiliser [:shy]

Il était déjà soldé, mais ca c’est pas permis franchement :arf:

Et vla que ma mère veut s’inscrire sur facebook http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20prozac.gif