..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

TF1 HD tire du 1mo/s

Chez moi c’est du 3Mb/s :o (mo/s c’est pas beaucoup :ane:)

D’ailleurs quand le décodeur est allumée, je le sens passé, mon débit est divisé par deux :/. Voir il y a plus de débit pour le décodeur TV que pour mon PC en faites.
Edité le 02/01/2011 à 13:30

Pour ceux qui ont la freebox pour voir el débit il suffit d’appuyer sur les touches start+select et y aura le débit indiqué que tire la télé.

OK pigé, ce sont les réglages faits.

La faut m’expliquer.

Idem.

Conclusion, les lignes FT sont nazes en France, les FAI font de la pub mensongère ( [u]jusqu’à[/u] 20Mb/s ) et la multiplication des connections en 3G crées des noeuds inextricables.

Soit patient, dans 20 ans on aura la fibre optique dans 30% de toute la superficie de la France, c’est une révolution :o.

Bonne Annay !! ici ! :super:

Plein de :bounce::bounce: pour 2011 !

Concernant les lignes FT, elles sont souvent installées depuis longtemps, bien avant que l’ADSL ne soit dispo, ce qui implique qu’une partie d’entre elles ne sont pas vraiment adaptées aux fréquences utilisées par l’ADSL, ce qui implique donc une perte de débit à ce niveau (pour faire simple les différents protocoles de correction d’erreurs utilisé vont limiter / diminuer le débit pour que la connexion soit la plus stable possible).

En outre, il ne faut pas oublier que les transmissions numériques nécessitent de meilleures conditions de « transport » que des transmissions analogiques, en effet un signal numérique dégradé c’est l’assurance d’une information qui ne passe pas, en revanche dans le cas d’une transmission analogique, la transmission sera dégradé, mais le message passera, exemple simple:

Dans la cas de la télévision (avec une antenne rateau), dans le cas de la télévision analogique, si le signal est faible / perturbé, l’image deviendra mauvaise, neigeuse, mais restera visible.

Dans le cas de la télévision numérique, en revanche, le signal doit obligatoirement être meilleur, parce que dans le cas d’un signal faible ou perturbé, il n’est pas impossible que l’information véhiculée soit trop perturbée pour être exploité et donc pour afficher toute image et ce malgré les algorithmes de correction de signal utilisés.

La meilleure solution pour transporter des informations sur de longues distances reste clairement la fibre optique, insensible aux perturbations électromagnétiques par exemple. :neutre:

Dernier point, par rapport à ça, même avec un câble d’excellente qualité, il ne faut pas oublier que le signal s’affaiblit en fonction de la distance et donc il est impossible d’avoir le même débit après 5 Kms de ligne qu’après 500m (juste pour info, la norme Ethernet limite la longueur des câbles à 100m, sans amplification / répétition du signal). :jap:

[quote="007sivade"] Je viens de me refaire en entier MAFIA 2, et j'ai attendu facilement 10minutes à la fin pour la bande annonce parce que je voulais savoir combien de personne de chez NVIDIA on travailler sur le projet * 31 personnes Pour physx & 3D vision :ouch: Assez impressionnant ! [/quote] Ah, première tentative de relancer un débat stérile Nvidia / Ati de l'année? :ane:

BOINC réinstallé. [:shy]

Non, je n’ai pas froid, mais après tout la machine peut bien servir pour ça tant qu’elle reste allumée. 8)

:bounce::bounce:

sivade => Il y a quelques années il tournait en permanence, donc je connais un peu la bête. :stuck_out_tongue:

Et fais gaffe de ne pas glisser à cause de ta bave, je n’ai pas envie d’être responsable d’un poignet cassé. :ane:

J’hésite à l’installer sur le netbook, mais je me dis que ce ne sera pas raisonnable. :nexath

Bah, niveau CG je suis floué: Le projet que j’ai activé ne l’utilise pas à priori. :ane:

J’VAIS EXPLOSER

Trop mangé au resto :op

ça a pas mal bougé en projet gpu tout cour. Maintenant plus besoin de se prendre la tête avec les cartes ati (modification de .dll, script ect…) tu lance un projet compatible, tu vas dans ton compte et tu coche la case calcul gpu, piscaytou :o

Je viens de recevoir la facture de mon FAI 124€ pour 2 mois d’internet + téléphone. On ne peux même plus voir le détail de l’abonnement:pfff:, + un jeux téléphonique à 2€ (:heink: et quoi encore ? :paf:) et ils ont oublié la réduc étudiants :riva:
manque de transparence totale, ça va gueuler de chez gueuler c’moi qui vous le dis:grrr:

et le passif dans tout ça ? En même temps passer une 285 en passif :paf:

Salut les mecs et meilleurs vœux à ceux à qui je ne l’ai pas encore souhaité.
C’est pour quand la hausse des tarifs TVA pour les portable ? le 1er janvier ou le premier février ?

du passif ventilé, donc pas du passif…

85Watts le Cpu. :op

:ane:

92. :op²

:nexath

103 en pointe, ça consomme BOINC mine de rien. :ane:²

Tu peux régler l’utilisaion cpu.