..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

ça me rappel Very Bad Trip :ane:

Je bois pas. :wink:

Alors c’est drôlement curieux alors comme comportement :kaola:

C’est casse gueule et pas très souple.

Allez un jeu d’arrêté (ogame, bah oui il y en a encore qui y jouent), c’est un truc que je voulais faire depuis déjà quelques mois. :stuck_out_tongue:

demi-marmotte :o

Je sais pas comment vous faites, même si je me couche tard, je me lève jamais après midi :paf:

Forcément quand on se couche à 13h30, tu peux te permettre de te réveiller avant midi :paf:

:ane: je ne le voyais pas forcément de cet oeil là :ane:²

commatage généralisé :paf:

[quote="m_chacha41"] [quote="StykillerX"] Je sais pas comment vous faites, même si je me couche tard, je me lève jamais après midi :paf: [/quote]

Forcément quand on se couche à 13h30, tu peux te permettre de te réveiller avant midi :paf:
[/quote]
:lol:

Couché 7h25 levé 10h et me voilà encore debout ^^
Par contre je sens la fatigue qui monte tout doucement :ane:

J’ai pris L4D2 et BF:BC2 vietnam :oui:

Il est bien l’addon ?
Parce que le jeu de couleurs de BFBC2 me donnait envie de vomir…
Surtout aussi un moment du jeu qui m’a bien fait chi*r.

Celle ou il faut faire rouler les barils de napalm sur les viet ? J’ai mis du temps à comprendre ce passage :paf:

Non je parle du jeu original.
Au moment où l’on attaque un fort dans le désert et où il y a plein d’hélicos qui arrivent. Bref impossible de survivre. Je ne sais plus comment j’ai fait pour zapper ça. A moins que ça ne servait à rien d’y aller :smiley:

A vrai dire la guerre aux Viet Nam je préfèrerai jouer du côté vietnamien ! :D

:hello:

bonne année à tous :slight_smile:

ha ouaih, j’en ai bien chiay aussi :paf:

Je ne sais plus combien de fois j’étais mort en butant les hélicos !
Je savais parfaitement où étaient les bots ennemis au début de la mission dans la forteresse XD

:lol:

Bah et alors ? C’est bien l’armée :smiley: C’est mieux que de galérer. T’as qu’à la suivre à l’armée :o

armée de l’air ? de terre ou marine ?

Et c'est qui belinda ? :o [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Belinda_(lune))