Han c’te phrase culte !
Bonne année !
Moi je suis tout seul , réveillon avec le mac ! ^^
Edité le 01/01/2011 à 00:06
Champagne dans le superdrive :paf:
kev-47:
Compte supprimé:banane née à tous
Et merci pour le poisson !
Han c’te phrase culte !
Ah ouai !
Syndrome Adams quoi !
Bonne année !
Moi je suis tout seul , réveillon avec le mac ! ^^
Bienvenu au club !
Vous venez faire la fête les gars ?
Allez bye demain lever 6h :o
:hello:
[center]Happy New Year [/center]
Edité le 01/01/2011 à 00:12
GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:banane née à tous
Et merci pour le poisson !
Han c’te phrase culte !
Ah ouai !
Syndrome Adams quoi !rafi62410_1_1:
Bonne année !
Moi je suis tout seul , réveillon avec le mac ! ^^Bienvenu au club !
Vous venez faire la fête les gars ?
http://2.bp.blogspot.com/_mmBw3uzPnJI/SMpWOQDIOAI/AAAAAAAASvU/OpKxh5j5YxE/s400/Geek_Party_03.jpg
Allez bye demain lever 6h :o:hello:
http://images.forum-auto.com/mesimages/419547/grosse%20moche.jpg
Volontiers :paf:
Edité le 01/01/2011 à 00:14
Breffffff…:MDR
Beaux nénés :bounce:
[center]Happy New Year /center]
Bonne année !
HS : a votre avis quelle config faut pour faire oturner cod black ops a fond en full hd ?
Obelix_de_Montreuil:
[center]Happy New Year /center]
Double fail ? :paf:
Beaux nénés :bounce:
Oui c’est vrai !
Ah oui bonne année ! J'ai failli oublier :o
HS : a votre avis quelle config faut pour faire oturner cod black ops a fond en full hd ?
Ca dépends du budget mais vu que Black Ops est basé toujours sur le même moteur graphique que sur celui de COD4, on peut tabler sur du 1000 avec une HD6870/HD6950.
Bonne année !
Encore malade, comme l’année dernière ![]()
Bonne année !
Encore malade, comme l’année dernière
Haha !
rafi62410_1_1:
Ca dépends du budget mais vu que Black Ops est basé toujours sur le même moteur graphique que sur celui de COD4, on peut tabler sur du 1000 avec une HD6870/HD6950.
C’est un peu exagéré. Limite un simple C2D @3GHz + HD4850 le ferait tourner à fond ! Parce qu’à 1000 la tour ça commence déjà à être qqch de bien ! :super:
Bonne année !
Encore malade, comme l’année dernière
Fallait pas manger de moules :o
Finalement il y a du monde ici :D
GantZu:
rafi62410_1_1:
C’est un peu exagéré. Limite un simple C2D @3GHz + HD4850 le ferait tourner à fond ! Parce qu’à 1000 la tour ça commence déjà à être qqch de bien ! :super:
Pas d’accord, j’ai une HD4850 avec une C2D @3.8GHz, bah je le fais pas tourner à fond :o. Enfin il y a juste l’AA a 4x au lieu de 8x :paf:.
Edité le 01/01/2011 à 00:23
- Bonne annnnnééééeeeeuuuhhh !!!
Plein de bonnes choses à tous, malgré les diverses histoires qui ce sont passé, espérons que le départ de cette nouvelle année sera signe de paix, d’amour, d’amitié :love:
:ane:
kev-47:
GantZu:
rafi62410_1_1:
Pas d’accord, j’ai une HD4850 avec une C2D @3.8GHz, bah je le fais pas tourner à fond :o. Enfin il y a juste l’AA a 4x au lieu de 8x :paf:.
Bah ouai du 8x aussi ! :paf:
@ kev : on fait ce qu’on veut avec nos femmes :o :kaola:
( quoi moule toussa )
hé c’est le 1er de l’an je dis ce que je veut :MDR
J’en étais sûr qu’il y en avait un qui allait la sortir celle là :o Sinon j’aurai dit huitre :ane:
Bah il suffit de l’accrocher :oui:
je sucerais bien une banane d’ailleurs moi
:paf:
Moi me ferais plutôt une moule !!!!
:ane: