C’est vrais qu’elle fait pas mal de bruit j’avoue, mais bon personnellement une fois que je joue je m’en fiche.
Et la dernière, la « S » est bien plus silencieuse et chauffe beaucoup moins
C’est vrais qu’elle fait pas mal de bruit j’avoue, mais bon personnellement une fois que je joue je m’en fiche.
Et la dernière, la « S » est bien plus silencieuse et chauffe beaucoup moins
bah ça m’fait penser que cette aprem j’vais brancher ma master system et ma Dreamcast pour me faire un shinobi et un Jet Set Radio [:mpay]
:hello: O/cMan
Alors s’te 205 ?
Elle s’overclock bien ? :paf:
:hello:
La 2/5 ça fait un moment que je l’ai pas vu, mais sont proprio va habiter sur Toulouse très bientôt, alors je pourrai faire les finissions. :paf:
Edité le 10/10/2010 à 11:48
![]()
Faut que je cherche le jeu caché dans la master system… j’sais plus la combinaison ![]()
En tout cas, mon nouveau tapis fait pas mal dans l’appart, ça fesait un moment que je voulais en acheter un en plus.
ayé j’ai trouvé faut appuyer sur 1 et 2 en même temps ![]()
j’crois que c’est sonic ou Alex Kidd j’sais plus :ane:
:super:
et gratos :oui:
Ouais, mais bon c’est bien aussi pour pas poser les pieds sur un sol froid l’hiver au réveil [:love]
Bin, celui la, récup dans la rue mais il y avait encore le prix « 14,90 »
et :oui:
ça coute trop cher les tapis
ça habille pas mal le sol, m’enfin perso j’vais faire l’impasse :paf:
T’es con, t’aurais pu m’le dire j’en aurais ramené du Portugal
tapis style bambou, 2.50M sur 1M : 5 :ane:
On en a acheté deux
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: ici ca farte ? ( han mauvais réveil je ressors des vieilles merdes je retourne dormir
)
Tu vois c’est ce genre de posts qui me fait penser que t’es différent de nous tous ! :icon_biggrin:
Tú me estás dando mala vida
Yo pronto me voy a escapar
Gitana mía por lo menos date cuenta
Gitana mia por favor
Tú no mejas ni respirar
Tú me estás dando
Mala vida
Cada dia se la traga mi corazon [:kylie]
boet:
T’es con, t’aurais pu m’le dire j’en aurais ramené du Portugaltapis style bambou, 2.50M sur 1M : 5 :ane:
On en a acheté deux
Ouais enfin ce genre de tapis c’est pas terrible je trouve. Ca vaut pas un vrai tapis en moquette :icon_biggrin:
CarlitOw:
boet:
T’es con, t’aurais pu m’le dire j’en aurais ramené du Portugaltapis style bambou, 2.50M sur 1M : 5 :ane:
On en a acheté deuxOuais enfin ce genre de tapis c’est pas terrible je trouve. Ca vaut pas un vrai tapis en moquette :icon_biggrin:
bah t’as que le dessus en style latte de bambou en dessous c’est comme un vrai tapis, donc ça accroche bien le sol :jap:
'taing, faut vraiment être motivé pour aller au salon de l’auto, j’y suis allé hier, bah pas prêt d’y retourné :non: trop de monde, les gens ne regardent pas ou ils vont et ça bouscule de partout, et pratiquement impossible de voir toutes les voitures, les stands du genre Ferrari, Lamborghini, Porsche etc sont blindé!!!
Faut que je cherche le jeu caché dans la master system… j’sais plus la combinaison
Perso sur la master system 2, tu allumé la console sans aucune cartouche de jeu dedans, et ça lancé Alex Kid tout seul :neutre:
oui, il y a hang-on et alex kidd ![]()
Que là si t’appuie sur haut + 1 et 2 en même temps, t’as un autre p’tit jeu ![]()
:hello: chacha
Ha ha, un autre petit jeu dedans!!
Faut que je rallume la master system 2 :miam:
J’ai jamais réussi à finir alex kid :paf:
Edité le 10/10/2010 à 14:39
Ha ha, un autre petit jeu dedans!!
Faut que je rallume la master system 2 :miam:
J’ai jamais réussi à finir alex kid :paf:
j’veux pas dire des conneries, j’crois que sur la mienne a pas alex kid, j’vais tester ça, j’dois avoir le jeu ou il fait tirer sur les canards, avec le pistolet, mais sur le LCD, ça fonctionne pas ![]()
[:lecorse] pour une fois que je fais un 2sur4 pour le tiercé à 3 , j’ai remporté 31 [:lecorse]
et ma mère dépité de n’avoir encore rien gagné au Quinté+ qu’elle fait toutes les semaines avec son frère [:pydon]