..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Tout ça pour un jeu qui va se faire bouffer tout cru par Forza 3 niveau gameplay. [:shy]

Tu vas te faire assassiner en disant cela :ane:

Je préfère les pommes. :o²

:ane:

Pardon ? :o

Forza est has been, tout comme les joueurs qui font des courses sur ce très mauvais jeu made in Crosoft :o

[i]C’est une… révolution, on l’a appelé GT5, qui se situe entre GT5 Prologue et le futur GT6…

:paf:
[/i]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/obanon.gif

Mais LOL quoi :smiley:

On va finir par le savoir que je suis Has been, MÔsieur. [:eveden]

C’est même de notoriété publique, d’abord. :na:

:ane:

Ju : t’as déjà joué a GT5 Prologue avec un volant a retour de force ?? :o

Non ?
Bah alors chut :na:

Oui, tu commences a te faire vieux dans le domaine de l’info :peur:
[:skyos]

:hello:

1. Non pour la simple et bonne raison que ce « machin » ne se lance pas sur la meilleure console jamais conçue. :neutre:
    Je flaire l’erreur de conception à plein nez. :ane:

[Note de l’auteur: Ami lecteur, 3 maxi trolls sont cachés dans cette phrase, sauras-tu les retrouver? [:superguipom] ]

1. Et ouais. :o

Ca s’appelle l’expérience. :na:

:stuck_out_tongue:

[quote="Laiho54"] :hello: [/quote] :hello: Edité le 10/10/2010 à 10:57

hinhin :nexath

GT a toujours été la référence des jeux de courses, et en plus c’est sur la meilleure console de salon depuis 15 ans :sol:

Vas te cacher :o

c’est plutôt toi :o
J’ai pas de Xboite de conserve mouah :na:

:paf:

Tu l’a cherché loin celle là :paf:

D’un coté, en 15 ans de playsation, aucune panne :oui:
Aucun disque rayé, ça c’est du matos super fiable !
[:siffle]

Bah personnellement j’ai le copain de ma soeur, un de ses collègues qui ont une ps3. Et chacun a eu une panne il y a peu de temps, la console ne veut plus s’allumer, en plus avec cd dans le lecteur :paf:

En même temps y’a que depuis peu de temps que la concurrence se fait sentir, tellement GT était au dessus de tout depuis sa sortie :o

Faut pas rêver juju, pour ceux qui ont les X360 et la PS3, pour eux, Forza 3 n’est qu’un amuse gueule en attendant GT5 :wink:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/thesphinx.gif

[quote="CarlitOw"] D'un coté, en 15 ans de playsation, aucune panne :oui: Aucun disque rayé, ça c'est du matos super fiable ! [:siffle] [/quote] +1 PS1, m'a tenu des années et des années, jamais eu de retour SAV à faire. PS2, (ramené du Kosovo /!\) aucun soucis non plus, et elle fonctionne encore aujourd'hui. PS3, bah même pas 1 an que je l'ai donc je ne prononcerais pas, mais j'espère que ca va continuer pareil :jap:

Bon, oui, ok, ma Xbox 360 est déjà allé une fois au SAV. [:shy]

Mais il faut saluer l’efficacité dudit SAV. :slight_smile:

PS1 : achetée au portugal :sol: Dès sa sortie, elle est encore dans le placard, je la fais tourner de temps en temps, ça roule impecc sur Crash Team Racing :ane:
PS2 (la grosse et la slim) : aucun problème, malgré quelques souci répertorié sur GT4 avec la fat, sur la slim ça roule, elle sont toujours là aussi
PS3 : achetée dès sa sortie (599€ :paf: ) avec un nouveau DD de 320Go no problémo, avec lecteur de cartes, compatibilité PS2 et 4 ports USB en facade :ane:

Sacré saga [:mpay]

[quote="juju251"] [quote="CarlitOw"] D'un coté, en 15 ans de playsation, aucune panne :oui: Aucun disque rayé, ça c'est du matos super fiable ! [:siffle] [/quote] Bon, oui, ok, ma Xbox 360 est déjà allé une fois au SAV. [:shy]

Mais il faut saluer l’efficacité dudit SAV. :slight_smile:
[/quote]

bah d’un coté, heureusement qu’il est bon, vu le prix de la console :paf:

Comme dirait un ami, la Xboite, la PS3 du pauvre [:shy]

bah d’un coté, heureusement qu’il est bon, vu le prix de la console :paf:

Comme dirait un ami, la Xboite, la PS3 du pauvre [:shy]
[/quote]

Ca dépend, moi j’ai choisi la Xbox 360 pour ses jeux et pas parce que c’est du Microsoft.

Quand je vois le pack : Xbox 360 S 250go (avec wifi n intégré) + Halo Reach pour 279€ ça vaut le coup :love:

j’ai eu une X360, elle m’a fait 2 semaines… renvoyé au SAV, de suite vendue :o

Elle chauffe au max, elle fait un boucan pas possible… c’est même plus une console, c’est un radiateur, puis le transfo de la première génération… il était plus grand que ma batterie de mon PC portable :MDR