..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:

Oula les jeunes, vous partez direct comme ça dans les discussions infos, oh, c’est SAMEDI :o

:ane:

:hello: Zen, la forme et toi ? prêt a passer un bon WE ? :ane:

Et sinon : Mika, c’est quoi cet avatar ? :nexath
J’t’ai plus reconnu :MDR

:hello: les arrivants! :smiley:

Il y a des cas sur clubic :

Re :hello: Demain la Bretagne :bounce: Homards planquez vous et tout est bon dans l’cochon. Et d’après météo France le temps:super:

Ouaip. :sarcastic:

Qu’il essaie Flight Sim X (je ne connais que celui là :ane: ) en ayant une panne, on va voir s’il s’ennuie. :ane:

[quote="Constellation06"] Bon, bin windows ne veut pas de moi. :paf:
  • Pro Tools refuse de démarrer même après deux installations, on dirait qu’il manque des fichiers.
  • J’arrive à m’enregistrer avec Audacity mais y’a un temps de latence d’une seconde (super pratique …) et un bruit énoooorme :nexath
    [/quote]
    Qu’est ce que je disais? :paf:²

Reste sur Mac OS va …

Pour la latence, j'espère que tu as reglé Audacity pour qu'il utilise les drivers ASIO (si c'est possible, ça fait un sacré moment que je n'ai pas utilisé ce soft) ...

Dans un de tes posts d’hier tu disais pas qu’il y avait un chimiquier qui était en perdissions là bas ? :smiley:

De toute façon les simu poussées, que se soit bateau, avion ou voiture, c’est pour les passionnés. Pas pour les bornés dans son genre.:neutre:

Amusant: peu importe la page de clubic ou je vais, la dernière page visitée dans mon historique est une page « facebook » (login status) :o)

:pfff:

finalement j’vais même pas au salon… j’ai trop de trucs à faire… super --’

ah finalement tu passes faire le ménage chez moi ?
Sympa :slight_smile:

1. Bien pour ça que je te dis de rester sous Mac OS? pour toi (et ce n’est pas moi qui l’ai dit) cet OS est bien meilleur que Windows, donc :neutre:

2. Je n’en sais rien, je ne connais pas la Fast Track, mais s’il y a des drivers ASIO, essaie avec. :neutre:

Clair. :stuck_out_tongue:

[quote="overclockman"] :hello: [/quote] :hello:

Vas au salon et ne fais pas les trucs a faire, l’affaire est réglée. :ane:

Bah c’trop tard, mais si les profs étaient raisonnables et ne donnaient pas un DM + 5exos à côté de ça par exemple ça irait mieux :pfff:

Fait ton rebeu’ tu les faits pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mistral_%20winner.gif

Perso j’y vais la semaine prochaine :slight_smile:
Edité le 09/10/2010 à 12:16

comment veux-tu que j’sois de bonne humeur aussi :neutre:

Tu ne peux pas y aller la semaine pro ?

Je l’ai complétement abandonné ce jeu. :neutre:

Au lieu de te plaindre, faut agir. :neutre:
Edité le 09/10/2010 à 12:58

Merci d’eviter les commentaires de ce genre StykillerX.
Ca peut vite dégénérer alors merci de rester poli et d’éviter les propos racistes ou similaires.

Cet aprem j’vais aller acheté encore un album [:kurdent]
J’vais me ruiner si ça continue :paf: