Une piscine de bière :love:
Le problème c’est qu’une fois que qqun d’autre que soi est rentré dedans ça fait énormément de bière de perdue…
[/quote]
On doit bien mousser dedans :MDR
Pt1 j’ai plein de trucs à faire en ce moment.
-J’ai le cours d’algèbre à résumer.
-Le programme de physique à revoir (tant qu’à faire).
-Les tutos du site du zéro sur le langage c++ à lire et à se rappeler (c’est plus complet et plus avancé que mon cours) vu que j’ai envie de programmer je ne sais quoi.
-Les fonction de 3dsM à apprendre à bien utiliser.
-Vendredi j’achète le cours d’analyse complexe et de physique quantique de 2de année.
-Recommencer la saison de Judo et tester le Karate.
-Footing.
Que de boulot ! Bref plus le temps de jouer
Il faut dire heureusement car sinon il faudrait rajouter :
-Commencer et terminer au moins une campagne sur Rise of Flight.
-Apprendre à utiliser le système d’arme et d’autodéfense dans DCS : Black Shark, ainsi que les caractéristiques propres du vol en hélico.
-Continuer ma scène non terminée du Lot et Garonne dans FSX.
-Commencer la campagne solo de Starcraft (que j’ai acheté il y a un mois…) avant de peut être commencer le multi.
Juste pour dire que 24 heures ce n’est pas assez.:peur:
[quote="overclockman"]
Truc con Kev, c'est koi un FR-6B ?
[/quote]
Fournier RF-6B. Avion d'école.
Voilà sur lequel je vole :
Avant ré-entoilage:
[spoiler]http://www.airport-data.com/images/aircraft/small/159/159991.jpg[/spoiler]
Après :
[spoiler]http://www.airport-data.com/images/aircraft/small/386/386083.jpg[/spoiler]
En parlant de boulot on vient d’apprendre qu’on a un exam mardi d’optique … alors qu’à la base on ne devait PAS en avoir … mais le prof gérant la L3 s’est dit: tient, si on mettait un exam d’optique la semaine prochaine ? Histoire de voir si les étudiants suivent…"
Et c’est pareil en thermo, le même coup … :pfff: les cons :pfff:
Là le cours en question c’est optique « pratique » ( diffraction avec les transformés de fourier, les convolutions toussa).
Sinon j’ai aussi un cours de EMR ( Electro-magnétisme-relativité )qui est à peu près pareil :ane:
Le plus con c’est qu’au début d’année, le même prof nous a dis: ya pas de partiel de mi-semestre pour ce semestre là mais juste les exams finaux :o
Or là j’ai:
un DS de maths, d’optique, d’analyse de donnée et de mécanique analytique. La thermo c’est pour bien plus tard, ouf :ane:
Bah alors c’est quoi ces trucs si c’est pas des partiels hein ? :o
Edité le 06/10/2010 à 20:47
Bon je m’en « revais » à mon cours d’ingé de base, ça m’a l’air moins dur :o
Enfin je n’arrive jamais à mettre le nom sur une formule. :peur:
ça m’avais grillé à l’exam de physique à l’oral. Le prof me demande la théorème de gauss pour l’électrostatique. Je ne me rappelais pas ce que c’était. Bref c’est que après que j’ai vu ce que ça voulait dire :riva:
Dommage c’était simple…