Putin mais c’est quoi cette idée de marquer « moi » avec un w et un a !!!
Ya la même quantité de caractère, MOI bordel c’est pas dur à écrire non ?
Désolé mais j’en ai marre de voir trop de jeunes écrire inconsciemment « mwa » alors que « moi » c’est pareil ( même sur les portables, oui oui, vous êtes pas à 2 secondes près pour taper votre message non ? Ya pas une bombe H qui vous tombe sur le pif ? Tu peux bien attendre 2 secondes que ça reprenne à la lettre suivante ? ) :riva:
Désolé mais j’en ai marre de voir trop de jeunes écrire inconsciemment « mwa » alors que « moi » c’est pareil ( même sur les portables, oui oui, vous êtes pas à 2 secondes près pour taper votre message non ? Ya pas une bombe H qui vous tombe sur le pif ? Tu peux bien attendre 2 secondes que ça reprenne à la lettre suivante ? ) :riva:
:o merci de votre écoute :jap:
[/quote]
j’utilise ce genre d’écriture pour me foutre de la gueule de quelqu’un :jap:
[/quote]
:o merci de votre écoute :jap:
[/quote] j’utilise ce genre d’écriture pour me foutre de la gueule de quelqu’un :jap:
[/quote]
Merci de la justification simple, précise et concise :ane:
[quote="overclockman"]
:hello:
[/quote]
:hello:
Pourquoi c’est tout gris ?
Qui qui qui qui a cassé le faux rhum ? :o
Naon ! J’étais en train de commencer de modéliser un RF-6B, et voilà que ça plante…
Bon je m’en vais lire les tuto sinon je vais mettre longtemps avant d’arriver de faire un bon truc rapidement
Et dire que j’ai modélisé un gobelet en partant d’un cylindre… XD
[quote="blanco_05"]
[quote="Constellation06"]
le forum va s'écrouler sous son propre poids et sur celui des bières qui sont dans le frigo ...
[/quote]
:peur: Bourdayl je veux pas finir mort écrasé par 120 000 000 m³ de bière :peur: ....
En fait si je veux bien [:tolz]
[/quote]
Une piscine de bière :love:
Le problème c’est qu’une fois que qqun d’autre que soi est rentré dedans ça fait énormément de bière de perdue…