SFR en calèche. Ça doit être a cause des mails d’avertissement pour Hadopi :icon_biggrin:
[quote="Compte supprimé"] Hahaha l'appli lieux marche pas sur mon iPhone [/quote]
Carte Michelin P@w@@
SFR en calèche. Ça doit être a cause des mails d’avertissement pour Hadopi :icon_biggrin:
Carte Michelin P@w@@
Je parle de facebook là:lol:
:peur:
[:helo] les gensses
:bounce: un Sephi :bounce:
bah dis donc, heureusement que tu m’avais dit « je reviendrai dans pas longtemps » :nexath
c’était quand déjà ? mai, juin ? :ane:
BAN 3 jours :o
bah dis donc, heureusement que tu m’avais dit « je reviendrai dans pas longtemps » :nexath
… 2008? [:shy]
Obelix_de_Montreuil:
Carte Michelin P@w@@
Je parle de facebook là:lol:
C’est qui ce mec :ane:
druidz:
… 2008? [:shy]
Oula!!! :heink:
:hello: Obélisque
Mieux vaut tard que jamais mon cher druidz ![]()
En partant à 14h… J’arrive au taf j’avais oublié les clefs du magasin… (première fois en 3ans :ane:)
Je retourne chez moi les chercher et en sortant de mon immeuble, je me casse la gu*ule sur l’herbe mouillé… Tout dégueulasse je remonte chez moi me rhabiller. Je suis arrivé à 14h25 au lieu de 14h :ane:
Comme par hasard, juste après que je retourne sur clubic, est-ce prémonitoire :whistle: :lol:
Comme par hasard, juste après que je retourne sur clubic, est-ce prémonitoire :whistle: :lol:
Rien n’arrive jamais par hasard :o
[:shy]
:hello: Obélisque
:hello: l’vieux.
Mieux vaut tard que jamais mon cher druidz
En partant à 14h… J’arrive au taf j’avais oublié les clefs du magasin… (première fois en 3ans :ane:)
Je retourne chez moi les chercher et en sortant de mon immeuble, je me casse la gu*ule sur l’herbe mouillé… Tout dégueulasse je remonte chez moi me rhabiller. Je suis arrivé à 14h25 au lieu de 14h :ane:Comme par hasard, juste après que je retourne sur clubic, est-ce prémonitoire :whistle: :lol:
:hello:Attend, si j’comprend tu bosse en face de chez toi.
J’habite à plus ou moins 1 km de mon taf oui :jap:
Edité le 05/10/2010 à 15:26
Sephiroth491_1_1:
J’habite à plus ou moins 1 km de mon taf oui :jap:
C’est cool :super:
Journée de cours finie.
2h de cours :nexath
kev-47:
007sivade: Compte supprimé:J’aime aller chercher ma soeur au lycée quand elle est malade, surtout pour qu’elle parte avec les pompiers et que j’ai failli sécher le CPE.
Faut pas s’énerver les cpe sont tous nul enfin jen ai jamais connu un bien :o
Des CPE bien ça existe
Enfin ils étaient sympa. Peu être que c’est parce que j’étais dans des établissements privés. Il y a des règles, il suffit de ne pas les dépasser. Tant que tu ne les dépasse pas ce sont des gens comme tout le monde
(1) D’ailleurs c’est marrant quand on y est toujours (lycée, collège et cie) on a l’impression que le personnel éducatif se sont des gens à part. Même si les darons le sont aussi… Mais bon après ça passe.
J’ai toujours été dans des écoles privés je suis pas un chercheur de merd* bien que grande gueule quand je suis colère bah crois moi, c’est un peu comme les flic répression répression répression :neutre:
[quote="Sephiroth491_1_1"] [quote="Sephiroth491_1_1"] :hello:Attend, si j'comprend tu bosse en face de chez toi. [/quote]J’habite à plus ou moins 1 km de mon taf oui :jap:
(2)Ste chance :o
[/quote]
Pas de bol. :neutre:
+1 :love:
1km du boulot… tu dois faire des envieux !
Bon après j’ai vomit mais bon :nexath
[/quote]
Toujours tes problèmes cardiaques ?
Bah malaise, ce n’est pas bon du tout…
Tu devrais t’entraîner après les cours, ça fait toujours du bien.
:hello:
Arrivé 1er au cross! 8)Bon après j’ai vomit mais bon :nexath
L’année dernière j’ai failli :paf:
(vomir) :ane:
J’ai toujours été dans des écoles privés je suis pas un chercheur de merd* bien que grande gueule quand je suis colère bah crois moi, c’est un peu comme les flic répression répression répression :neutre:
Peut être les écoles privées le soucis? :ennuye: :ane:
Pour avoir vécu un peu la scolarité de l’intérieur (délégué au CA), tous les CPE sont loin d’être des boulets. ![]()
Gagner un cross avec un pouls à 220? [:shy]
007sivade:J’ai toujours été dans des écoles privés je suis pas un chercheur de merd* bien que grande gueule quand je suis colère bah crois moi, c’est un peu comme les flic répression répression répression :neutre:
Pour avoir vécu un peu la scolarité de l’intérieur (délégué au CA), tous les CPE sont loin d’être des boulets.
Constellation06:
Tu va voir, à un moment la veine va lui péter dans la tête… ![]()
007sivade:J’ai toujours été dans des écoles privés je suis pas un chercheur de merd* bien que grande gueule quand je suis colère bah crois moi, c’est un peu comme les flic répression répression répression :neutre:
Pour avoir vécu un peu la scolarité de l’intérieur (délégué au CA), tous les CPE sont loin d’être des boulets.
Constellation06:
220 volts, la tension de son pacemaker :o
Quand je pense qu’en plein effort je monte à peine à 100 de pouls :MDR
Compte supprimé:Constellation06:
Quand je pense qu’en plein effort je monte à peine à 100 de pouls :MDR