Faut pas senerver les cpe sont tous nul enfin jen ai jamais connu un bien :o
[/quote]
Le type il me fait la morale alors qu’il y a pas pas d’infirmière dans son lycée. Je lui ai dit « soit tu fermes ta g***le ou soit je te démonte et j’appelle le rectorat ».
« Non non Monsieur ça ira »
Le type il me fait la morale alors qu’il y a pas pas d’infirmière dans son lycée. Je lui ai dit « soit tu fermes ta g***le ou soit je te démonte et j’appelle le rectorat ».
« Non non Monsieur ça ira »
[/quote]
Je ne sais ce qui est arrivé à ta soeur mais bon faire la morale pour un problème de santé c’est un peu fort quand même !
Des CPE bien ça existe Enfin ils étaient sympa. Peu être que c’est parce que j’étais dans des établissements privés. Il y a des règles, il suffit de ne pas les dépasser. Tant que tu ne les dépasse pas ce sont des gens comme tout le monde
D’ailleurs c’est marrant quand on y est toujours (lycée, collège et cie) on a l’impression que le personnel éducatif se sont des gens à part. Même si les darons le sont aussi… Mais bon après ça passe.
Comment tu vas toi ? Je vois que tu es fidèle au poste, toujours là à conseiller/aider les gens :).
Nice :jap:. Je pense revenir içi, comme à l’ancien temps, ça me manque le hardware.