..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Aïe ! :peur:

spéciale dédicace au sud :bounce:

T’es allé la chercher super loin celle-là :ennuye: :ane:

dans un pays où y pleut pas [:kylie]

:o

juste chiant depuis vendredi, là :sol:

:hello: ouverture :smiley:

:hello: facile :smiley:

:hello:

:hello: suite.

J’ai fais le test :o et rien [:shy]

J’aime aller chercher ma soeur au lycée quand elle est malade, surtout pour qu’elle parte avec les pompiers et que j’ai failli sécher le CPE.

Pas de bol pour toi et ta soeur.

C’est quoi le CPE (car pour moi c’est le Conseiller Principale d’Éducation).

C’est ça ![quote=« 007sivade »]

Faut pas senerver les cpe sont tous nul enfin jen ai jamais connu un bien :o
[/quote]
Le type il me fait la morale alors qu’il y a pas pas d’infirmière dans son lycée. Je lui ai dit « soit tu fermes ta g***le ou soit je te démonte et j’appelle le rectorat ».
« Non non Monsieur ça ira »

Le type il me fait la morale alors qu’il y a pas pas d’infirmière dans son lycée. Je lui ai dit « soit tu fermes ta g***le ou soit je te démonte et j’appelle le rectorat ».
« Non non Monsieur ça ira »
[/quote]
Je ne sais ce qui est arrivé à ta soeur mais bon faire la morale pour un problème de santé c’est un peu fort quand même !

Des CPE bien ça existe :wink: Enfin ils étaient sympa. Peu être que c’est parce que j’étais dans des établissements privés. Il y a des règles, il suffit de ne pas les dépasser. Tant que tu ne les dépasse pas ce sont des gens comme tout le monde :wink:

D’ailleurs c’est marrant quand on y est toujours (lycée, collège et cie) on a l’impression que le personnel éducatif se sont des gens à part. Même si les darons le sont aussi… Mais bon après ça passe.

CPE : contrat poubelle embauche :jap:

:ane:

[:shy]

Bah alors, vous n'êtes pas content de revoir sephi :paf:

Ce forum commençais à me manquer :smiley:

Tiens un revenant [:paysan]

:hello: Sephi, ça fait un bail :smiley:

Oui :bounce:

Comment tu vas toi ? Je vois que tu es fidèle au poste, toujours là à conseiller/aider les gens :).
Nice :jap:. Je pense revenir içi, comme à l’ancien temps, ça me manque le hardware.

Allez, à bientôt je vais bosser :hello:

A+ :stuck_out_tongue:

Hahaha l’appli lieux marche pas sur mon iPhone