..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Pas moi qui refuse d’admettre qu’il y a eu de l’évolution.

Tu nous parles des drivers ATI sous Linux (que tu n’as a priori jamais testé) d’aujourd’hui, comme si la situation n’avait jamais évolué.

Oui, les pilotes ATI avaient de graves lacunes sous Linux, depuis ils ont améliorés leurs drivers, maintenant les drivers Nvidia ont eu aussi des lacunes importantes, sous Linux de nos jours, ça s’arrête là, point.
Edité le 03/10/2010 à 16:08

Ben voyons.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/darkangel.gif
Edité le 03/10/2010 à 16:20

:hello:
Déménagé !
Maintenant il ne manque plus qu’à monter les meubles…:riva:

Bon sinon pas d’internet jusqu’au 14 normalement. Mais bon j’ai trouvé des voisins très gentils qui ont fait un hotspot wifi gratuit à leur insu :stuck_out_tongue:

moi j’ai dézingué le wifi et je passer en ethernet :smiley:

:nexath

Quand je le dis que l’ethernet cay le bieng. :o²

Ceci dit, j’ai quand même le wifi pour le netbook. :ane:

dès que t’as une freebox ou une Neufbox, t’es un spot wifi public :neutre:

pas forcément carlitouch, j’ai une neuf box pourtant je n’ai pas cette option la car elle est bien vieille :smiley:
et segundo carlito, ca se désactive :jap: (pour les neufbox en tout cas)

Ah faut que j’en parle a une amie alors :smiley:

Car elle en a une et elle arrive pas a le désactiver :jap:

une neufbox ?
www.clubic.com…
partie 4 « onglet wifi »
et tu regarde tout en bas pour « hotspot » :jap:

Non c’est juste que j’ai 3 ou 4 réseaux wifi non protégés autour. Plus pas mal d’autres sécurisés via clé WEP.

Merci Lio :jap:
Ouais c’est ça :o

la plupart non protégés ont besoin d’un code pour surfer, non ?

Sur ceux de type FreeWifi, oui, après ce n’est pas le cas si c’est des réseaux Wifi de particuliers, non protégés.

c’est calme [:shy]

Sauf quand c’est des box privées :wink:
Et puis là c’est en belgique, pas en France !

J’avais prévu de quoi pour récupérer quelques clés mais bon pas besoin en attendant l’activation de la ligne. :smiley:

je préfère ne rien dire mais j’en pense pas moins :jap:

trop tard, tu as dit :paf:

Oui, bon ça ira, tu ne va pas nous faire un cours non plus sur le piratage de réseau Wifi? :sarcastic:

non sinon je n’aurais pas été poli , donc je n’ai rien dis mais juste laisser comprendre :neutre:
Edité le 03/10/2010 à 19:30

Tain j’en chie pour trouver une chanson [:kurdent]
C’est un groupe (de rock j’pense) Et la chanson est toute simple, que à la guitare, une chanson douce :slight_smile:
J’me rappelle qu’ils ont tous les cheveux longs, mais j’ai du mal à mettre un nom dessus :ane:

Juju, toi qui doit savoir, c’est dans les années 90’s, clip en noir et blanc, le décor laisse croire que ça se situe entre deux concerts :smiley:

Si quelqu’un pourrait me la trouver, ça serait pas mal :smiley:

:jap: