Tu parles, mon message était bloqué sur « analyse », de là à ce qu’il n’ait pas été envoyé en entier. :nexath
[quote="007sivade"]
[quote="Constellation06"]
Y'a six mois en tout cas c'était toujours assez galère
[/quote]
C'est de cette époque là que je parle aussi :ane:
[/quote]
Ca évolue, hein. :whistle:
[quote="007sivade"]
[quote="liosarreis"]
[quote="007sivade"]
[quote="liosarreis"]
[quote="007sivade"]
[quote="StykillerX"]
Pfff les drivers Nvidia c'ay nul :o : [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/pilotes-graphiques-linux-nvidia-0-ati-3-article-1112.html)
[/quote]
:lol:
[b]Encore faut il que les pilotes ATI fonctionne sous lulux[/b] :paf:
Je sais pas maintenant mais il y a pas si longtemps cétait galère avec ATI sur linux :jap:
PS: mes momoticones déconnent a plein régime quand jutilise la panneaux :arf:
[/quote]
As tu lu l’article ?
[/quote]
Oui, mais j’ai aussi lus tout un tas de post de linuxien
Oui, c’est pour ça que je m’avance pas trop :jap:
[/quote]
Et donc forcément, encore une fois, ce sont les drivers ati qui sont nul :jap:
[/quote]
Bah forcément :o :ane:
Plus sérieusement, reconnais quand même que niveau linux, il y a eu plus que de gros problème dans le passé :jap:
[/quote]
Ouais ca c’est sur, j’ai de très bon souvenirs avec le wifi :miam:
Donc ni nvidia ni ati avant, c’était en général.
Maintenant tu as un article qui te montre au jour d’aujourd’hui que les cartes nvidia ne sont pas faites pour être utilisées avec un système linux…
oh tu sais, les kevins qui se prennent des proc à 600/$ ou plus juste pour dire " g 1 980X jvou pown tous mouwhaha" doit y en avoir quelques un quand même
Donc le fait qu’il y ait eu des problèmes dans le passé signifie pour toi que les cartes ATI ont toujours des drivers pourris, bien ce que j’avais cru comprendre.
Lorsqu’il est question des drivers Nvidia qui sont à la rue, là, non, faut pas en faire un drame, par contre, les drivers ATI, à te lire, sont daubiques depuis des années et c’est encore le cas …
Juste pour info, quand même, sous Windows, à l’époque finalement pas si lointaine des GeForce FX / 6, on se fendait parfois bien la foir avec les pilotes nvidia: Il fallait presque installer un driver par jeu … (véridique, mais bon, c’est nvidia, donc ce que je dis n’est pas fondé … :whistle: )
Donc, au final tu parles d’un truc que tu ne connais pas vraiment.
Au sens strict du terme, Linux c’est le noyau, pas les outils autour, et dans ce cas, c’est vrai que les noyaux Linux sont très stables (mais ceux de Windows aussi depuis le passage à la branche NT pour les Windows grand public).
Edité le 03/10/2010 à 15:53