Oh, le travail ne te rendrais t’il pas vindicatif :lol:
edit2: j’ai cliqué sur la photo, et, et …
Youpi c’est du 1920*1080 [:lefossoyeur]
Et tu modifie un peu l’url et tu te retrouve sur une grosse BDD avec ce genre de photo ![]()
Vous savez ce qui est le plus solide sur un boitier advance?
Le carton :ane:
Vous savez ce qui est le plus solide sur un boitier advance?
Le carton :ane:
à mettre là :o => www.clubic.com…
Je suis plus au chômage, je suis plus au chômage… :bounce:
En même temps c’est dommage, je commençais à trouver ça sympa
C’est bien! ![]()
:super:
:hello:
Le mowdal a trouver du taff bravo a lui :o
et bravo à nous [:shy] ca veux dire qu’il aura moins de temps pour nous empêcher de flooder [:shy]
SanYohan:
007sivade:Le mowdal a trouver du taff bravo a lui :o
et bravo à nous [:shy] ca veux dire qu’il aura moins de temps pour nous empêcher de flooder [:shy]
Mouhahaha c’est pas faux :ane:
donc c’est vrai :ane:
CQFD :ane:
Ah ces conneries que certains croient :
fr.wikipedia.org…
:riva: Moi qui espérait un week end tranquille … :pfff:
Va encore falloir que je joue serré pour l’avoir: Encore qui est en panne parce le « pote quissiconnait » à bidouillé …
Super. :nexath
J’ai cru que j’allais tué mon frère, m’a foutu en l’air mon PC :pfff:
Déjà, il a installé ses fameux logiciels pour éviter d’être infecté, alors que ça te fous la merde dans le pc… impossible de désinstaller ça :pfff:
Puis Alim foutue sur le PC en pleine Install de XP…
Bonne journée :grrr:
Déjà, il a installé ses fameux logiciels pour éviter d’être infecté, alors que ça te fous la merde dans le pc… impossible de désinstaller ça :pfff:Puis Alim foutue sur le PC en pleine Install de XP…
Sympa !
Frère parano spotted ![]()
Et en supprimant les fichiers de ces logiciels depuis n’importe quelle distrib linux puis nettoyage dans le registre ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
CarlitOw:
Déjà, il a installé ses fameux logiciels pour éviter d’être infecté, alors que ça te fous la merde dans le pc… impossible de désinstaller ça :pfff:Puis Alim foutue sur le PC en pleine Install de XP…
Sympa !
Frère parano spotted
Et en supprimant les fichiers de ces logiciels depuis n’importe quelle distrib linux puis nettoyage dans le registre ?
non, frère qui installe n’importe quoi :pfff:
C’est carrément infiltré dans les fichiers système ![]()
Puis dès que j’ouvrais le panneau de config, ça le fermait automatiquement, pareil pour le gestionnaire de taches…
kev-47:
CarlitOw:
Sympa !
Frère parano spotted
Et en supprimant les fichiers de ces logiciels depuis n’importe quelle distrib linux puis nettoyage dans le registre ?non, frère qui installe n’importe quoi :pfff:
C’est carrément infiltré dans les fichiers système
Puis dès que j’ouvrais le panneau de config, ça le fermait automatiquement, pareil pour le gestionnaire de taches…
Il a quel âge ton frère :paf:
ça se trouve c’était juste une option dans les programmes.
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
Sympa !
Frère parano spotted
Et en supprimant les fichiers de ces logiciels depuis n’importe quelle distrib linux puis nettoyage dans le registre ?non, frère qui installe n’importe quoi :pfff:
Puis dès que j’ouvrais le panneau de config, ça le fermait automatiquement, pareil pour le gestionnaire de taches…Il a quel âge ton frère :paf:
ça se trouve c’était juste une option dans les programmes.
13 ans :o
A force de jouer a CSS bah il installe tout et n’importe quoi :grrr:
kev-47:
CarlitOw:
Sympa !
Frère parano spotted
ca, je sens que ton frère a installé un logiciel après l’apparition d’un message d’alerte , il a cliqué, et installé un faux programme de sécurité qui n’est autre au contraire un virus ![]()
Il empeche tout accès aux réglages, et j’en passe … , le seul remède que j’ai trouvé pour un pote ça a été une restauration système antérieure à la date de l’installation :neutre: