..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Oh, le travail ne te rendrais t’il pas vindicatif :lol:

Et tu modifie un peu l’url et tu te retrouve sur une grosse BDD avec ce genre de photo :wink:

Vous savez ce qui est le plus solide sur un boitier advance?

Le carton :ane:

à mettre là :o => www.clubic.com…

C’est bien! :slight_smile:

:super:

:hello:

et bravo à nous [:shy] ca veux dire qu’il aura moins de temps pour nous empêcher de flooder [:shy]

donc c’est vrai :ane:

CQFD :ane:

Ah ces conneries que certains croient :
fr.wikipedia.org…

:riva: Moi qui espérait un week end tranquille … :pfff:

Va encore falloir que je joue serré pour l’avoir: Encore qui est en panne parce le « pote quissiconnait » à bidouillé …

Super. :nexath

J’ai cru que j’allais tué mon frère, m’a foutu en l’air mon PC :pfff:
Déjà, il a installé ses fameux logiciels pour éviter d’être infecté, alors que ça te fous la merde dans le pc… impossible de désinstaller ça :pfff:

Puis Alim foutue sur le PC en pleine Install de XP…

Bonne journée :grrr:

Sympa !
Frère parano spotted :stuck_out_tongue:
Et en supprimant les fichiers de ces logiciels depuis n’importe quelle distrib linux puis nettoyage dans le registre ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

non, frère qui installe n’importe quoi :pfff:

C’est carrément infiltré dans les fichiers système :confused:
Puis dès que j’ouvrais le panneau de config, ça le fermait automatiquement, pareil pour le gestionnaire de taches…

Il a quel âge ton frère :paf:
ça se trouve c’était juste une option dans les programmes.

13 ans :o

A force de jouer a CSS bah il installe tout et n’importe quoi :grrr:

ca, je sens que ton frère a installé un logiciel après l’apparition d’un message d’alerte , il a cliqué, et installé un faux programme de sécurité qui n’est autre au contraire un virus :wink:

Il empeche tout accès aux réglages, et j’en passe … , le seul remède que j’ai trouvé pour un pote ça a été une restauration système antérieure à la date de l’installation :neutre: