..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello: Toute la pharmacopée ingurgitée, je me et je vous souhaite une bonne nuit :sommeil:

Les LED éclaire tellement que tu as pas besoin d’allumé la lumière de la chambre :ane:

:hello:

Ecran, souris et clavier branchés sur le netbook (qui lui est fermé)., ce n’est pas bien bruyant comme truc. :o

:ane:
Edité le 30/09/2010 à 06:39

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pour ceux qui avaient suivi mon histoire de tentative de récupération de fichier effacé, ça vient de se terminer et c’est un échec :neutre:

Sur le téléphone ça a pris 1h, il a retrouvé des vidéos effacées en même temps que celle que je cherchais, mais pas la bonne.
Sur le notebook j’ai mis 3 jours et pareil , j’ai retrouvé des fichiers mais pas le bon.

Malheureusement pour ce qui concerne la récupération de données, pour maximiser les chances de réussite de l’opération, mieux vaut ne pas réécrire du tout sur le support concerné, a partir du moment ou des données sont réécrites sur le support (quelque soit le dit support) les chances de récupération sont beaucoup plus faibles, voir nulles. :frowning:

Oui je me doutais que c’etait pas gagné, mais bon j’ai essayé quand même.

La il y a quelques fichiers qui ont été retrouvés dont la taille pourrait correspondre à la vidéo recherchée, mais malheureusement ces fichiers sont illisibles même pour VLC, il doit sans doute manquer des parties :arf:

C’est pas dramatique, c’est pas un fichier d’une importance capitale :jap:

Je suis plus au chômage, je suis plus au chômage… :bounce:

En même temps c’est dommage, je commençais à trouver ça sympa :stuck_out_tongue:

:hello: :clap: heureux pour toi

bon courage à ceux qui y sont encore :jap:

Pour l’instant je tiens le choc, quoique je m’emmerde un chouille :ange:

PS: je ne suis pas inscrit au pôle emploi puisque je suis payé jusqu’à la fin de mon préavis 31/10/2010. Donc pas encore chômeur.

A tout les modo « Ordinateurs Portables - PDA - Mobile » qui passe par ici, je m’excuse d’avoir http://www.clubic.com/api/forum/img/alerter.jpg un post qui été au bon endroit :smiley:

:hello: les geeks

:hello: Camarade travailleur :wink:

ça çaze, mon « rolling stones » ? :ane:

dis-moi, ça te fait pas bizarre d’avoir à allumer quelqu’un après avoir passé tant de temps à combattre les incendies ? :paf:

koiya, p’tit bonhomme, y’a l’feu dans ton zlip à cause de la photo de la ChieuZe ? :nexath