..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Aller je vais essayer de relancer le topic : qui a des infos sur le montage de video en 3d à partir de 2 fichiers? J’ai trouvé stereo movie maker. Je sais pas si il y a d’autres logiciels, ni comment on peut s’y prendre avec les outils nvidia, ou encore pour les tv 3D?
REPONDEZ AU MOINS NON SI VOUS NE SAVEZ PAS ! :fou: (ça fera de l’« encre »)

non [:shy]

AU MOINS NON SI VOUS NE SAVEZ PAS ! :fou: (ça fera de l’« encre »)

:neutre:

Mouarf, je me fais chier ce soir :o

Quand ils auront un accident grave, ils ne le referont plus et voilà … il n’y a que comme ça qu’ils changeront de comportement …

triste à dire mais véridique …

Si ça n’avait d’impact que sur les concernés, je serais entièrement de ton avis. LE problème c’est que innocents peuvent se faire accidenter par la même occasion.
Si ces personnes ne savent pas être raisonnable autant ne plus les côtoyer… peut-être qu’un jour c’est un de tes proches qu’ils blesseront.

Oui c’est vrais.

faudrait mettre des alcootests pour empêcher la voiture de démarrer quand les gens ont trop bu…

fait comme chez nous :neutre: , première chose qu’on fait quand les amis arrivent ou quand on va chez eux, on donne nos clés à celui qui invite et c’est lui qui gère qui peux reprendre le volant ou non :neutre:

Ca serait un bon début mais bon on ne peut pas être sûr que la personne qui a soufflé est celle qui conduit :neutre:

+1, ça a sauvé plus d’une vie, moi j’vous l’dit :smiley:

Je vois pas de saint moi, juste des personnes responsables.

+1 avec le BV :neutre:

car si UN de tes amis a un souci en voiture ou même a pied, vu qu’il a picolé chez toi, t’es responsable et tu prend tout dans la poire, pense surtout à ça, après si il se plante alors qu’il a bu, c’est son problème… mais vu que tu est sous ta responsabilité (vu qu’il était chez toi) bah tu prend cher, ils te ratent pas…
Edité le 11/12/2010 à 23:10

+1000000000000000000000

cpas faux :paf:

Alcootest+détection d’empreinte digital. Là si il y en a qui arrive encore à feinter, je comprends plus rien :o.

Ça a existé je crois mais ça a un peu tourné au concours de celui qui aurait le taux le plus élevé…

C’est clair ! Mais le problème c’est qu’une fois que l’alcool a fait son oeuvre, ce type de réaction peut arriver à n’importe qui, à cause des levées d’inhibition. Mieux vaut cuver sur place :nexath

Ou pas :sarcastic: si je suis arraché, je reste rationnelle, je sais que je dois pas prendre ma voiture :neutre:

Toute façon quand je conduis, je bois pas une seul goute :ange:

pour ceux qui veulent donner vos votes et vos commentaires :jap:

www.clubic.com…

(les votes se font via MP ou email (lien dans le post du topic :jap: )