:non:
Bonsoir bonhomme…
:frown:
Edité le 11/12/2010 à 02:49
He killed his family because he did not have Internet ... Dis Bonjour au mauvais garçon...
[:bizbiz]
:hello:
destouches => ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ok ![]()
Edité le 11/12/2010 à 10:20
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Les n’arrivants! ![]()
Je ne sais pas pour vous du moins pour ceux qui regarde la tv mais hier soir, quel pied les 20 ans des enfoirés :super:
FIZP
Edité le 11/12/2010 à 11:43
Je ne sais pas pour vous du moins pour ceux qui regarde la tv mais hier soir, quel pied les 20 ans des enfoirés :super:
FIZP
Pas vu, hier soir je suis aller me boire du thé et des infusions (véridique ^ ^) ) au bar. :o²
![]()
Edité le 11/12/2010 à 12:06
Moi les plantes non viellies en fût pendant plusieurs années je fais pas confiance :o Trop toxique.
:nexath
Obelix_de_Montreuil:
FIZP
Pas vu, hier soir je suis aller me boire du thé et des infusions (véridique ^ ^) ) au bar. :o²
T’est malade http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif
MER IL ET FOU :ouch:
Pas tant que ça! :ane:²
Cay bon une infusion menthe / réglisse. ![]()
Moi les plantes non viellies en fût pendant plusieurs années je fais pas confiance :o Trop toxique.
:nexath
:nexath²
T’est malade http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif
Non, il faut que je sois en forme pour ce soir. :whistle:
Juju clubic vient de publier une vidéo avec un portable fait pour toi :super:
:o personne ?
:o personne ?
nop, le froid sans doute :paf:
C’est vide :o
Oui, c’est mort. Parce que entre Nvidia et ATI, le qui qu’est le mieux. Moi perso, ça me casse les burnes, donc, l’esprit, la déconne se sont évaporé :neutre:
Oui, c’est mort. Parce que entre Nvidia et ATI, le qui qu’est le mieux. Moi perso, ça me casse les burnes, donc, l’esprit, la déconne se sont évaporé :neutre:
Ca fait plusieurs semaines qu’il n’y a pas eu de débat de ce type, alors ça na rien a voir :sarcastic: