En Belgique en plus on a toutes les chaines fr sauf M6 et celles de la TNT.
Plus des chaines d'autres pays (BBC, Al Jazira (il me semble), et plein d'autres trucs). Mais comme en france il y a pas mal de conneries à la TV même avec 200 chaînes...
J’ai ni la télédistribution ni la parrabole donc
Pas de neige annonçé pour cette nuit et demain… Je parie qu’ils se sont encore planté, réponse demain matin :paf:
Bon pour le PC c’est mort, j’ai changé la ram et le problème est le même je crois que le bios est corrompu
C’est mort quoi, on ne sait rien faire.
C’est bizarre. Car si il n’y a pas eu mise à jour de ce dernier il faudrait que ça soit sois une grande surtension, sois un endommagement physique.
Je ne sais pas du tout comme est géré le programme au démarrage. Je pense que le BIOS est chargé dans la RAM mais je n’ai aucune certitude. La puce ne servant qu’à stocker le programme avec une petite unité pour les options sélectionnées.
[quote="Compte supprimé"]
dites ou je pourrais trouver un bras pour fixer le 28 sur le bural pour le faire tourner sur lui même ?
[/quote]
ça ? [www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00100402.html)
Tin, je viens de remarqué que en fait, sur cette image il y a de gauche à droite, haut bas. une trueno AE86, une silvia S13, une une RX7 FD35 et une Levin AE85, et :ane:
Edité le 08/12/2010 à 22:29