..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Je démarre le pc d’une amie et j’ai ça affiché à l’écran.
ce message s’affiche avant l’écran du bios. ça parle à qqn ?

Oulà :paf:

Non je sais pas, désolé

ça sent le bios corrompu :paf:

le bios a été flashé recemment ?

ou alors RAM defectueuse.
Edité le 08/12/2010 à 18:42

Si c’est avant le BIOS c’est mauvais signe ! :smiley:
Normalement avant il y a d’abord le changement de l’affichage. Mais je ne sasn pas du tout comment ça marche.

On dirait que le BIOS n’est pas le bon (pas pour la bonne CM) :confused:

[quote="TheMika_1_1"] [quote="Alexandre1987"] Je démarre le pc d'une amie et j'ai ça affiché à l'écran. ce message s'affiche avant l'écran du bios. ça parle à qqn ? [quote=""]

the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the computed checksum
[/quote]
[/quote]

[/quote]
Il vaudrait mieux que ça soit la ram :nexath

Normalement si c’est la RAM, le BIOS devrait au moins avoir la volonté de s’afficher:neutre:. Donc moi, je dis BIOS corrompu :paf:.

Rha de passer d’un écran grand à un petit, c’est nul. Mais le plus bizarre c’est de passer d’un petit à un grand :ane:.
Edité le 08/12/2010 à 19:02

:hello:

A peine rentré qu’il faut presque se préparer pour repartir. :paf:²

Non le bios n’a pas été flashé, si je mets mes barrettes dedans pour tester et que c’est les mêmes, j’ai un risque ou pas ?

Non.

De toute façon, il n’y a pas de petit capot pour les ram, c’est tout le bas du pc portable que je dois démonter :confused:

Alex => Le PC ne boot pas du tout?

bha c’est assez bizzare, là tout de suite, j’ai vu l’écran bios, depuis il a rebooté et maintenant je ne le vois pas…écran noir…
J’ai mis le DVD de windows 7 pour faire une récupération mais ça ne vas pas… il ne passe pas le bios, et donc il ne charge même pas windows :confused:

Même le message de tantôt ne s’affiche pas… L’affichage est aléatoire :paf:
Edité le 08/12/2010 à 19:22

un gars qui critique 3DMark11 :paf:

il gueule alors qu’il faut une carte Dx11 :nexath … no comment :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

C’est boet :wink:

[quote="TheMika_1_1"] [quote="Alexandre1987"] Je démarre le pc d'une amie et j'ai ça affiché à l'écran. ce message s'affiche avant l'écran du bios. ça parle à qqn ? [quote=""]

the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the computed checksum
[/quote]
[/quote]

[/quote]
+1

Ouai j’ai remarqué aussi qu’il fallait une carte Dx11 après l’avoir installé :grrr:
Pas grave pour 3DM alors :slight_smile:

Ram, test habituel, une à une. J’ai eu le cas de ram foireuse, l’écran ne s’allumé même pas.

nan mais dans le post ce qui me fait bien marrer c’est qu’il gueule sur les développeur qu’il traite de « débutant » … :paf: :MDR

Ah oui quand même ! :paf:

REGARDEZ LES NEWS Je ne raconte pas que des conneries :arf:

ça mérite ça :
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atlanta%20man.gif