Je démarre le pc d’une amie et j’ai ça affiché à l’écran.
ce message s’affiche avant l’écran du bios. ça parle à qqn ?
Oulà :paf:
Non je sais pas, désolé
ça sent le bios corrompu :paf:
le bios a été flashé recemment ?
ou alors RAM defectueuse.
Edité le 08/12/2010 à 18:42
Si c’est avant le BIOS c’est mauvais signe ! ![]()
Normalement avant il y a d’abord le changement de l’affichage. Mais je ne sasn pas du tout comment ça marche.
On dirait que le BIOS n’est pas le bon (pas pour la bonne CM) ![]()
[quote="TheMika_1_1"] [quote="Alexandre1987"] Je démarre le pc d'une amie et j'ai ça affiché à l'écran. ce message s'affiche avant l'écran du bios. ça parle à qqn ? [quote=""]
the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the computed checksum
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Il vaudrait mieux que ça soit la ram :nexath
Normalement si c’est la RAM, le BIOS devrait au moins avoir la volonté de s’afficher:neutre:. Donc moi, je dis BIOS corrompu :paf:.
tour montée à l’arrache en attendant déplacement…
passer d’un 28 16/10 en 1920/1200 @ un 17 4/3 en 1280/1024 ca fait bizarre
faut scrooler partout
Rha de passer d’un écran grand à un petit, c’est nul. Mais le plus bizarre c’est de passer d’un petit à un grand :ane:.
Edité le 08/12/2010 à 19:02
:hello:
A peine rentré qu’il faut presque se préparer pour repartir. :paf:²
Alexandre1987:
ce message s’affiche avant l’écran du bios. ça parle à qqn ? "":the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the computed checksum
Non le bios n’a pas été flashé, si je mets mes barrettes dedans pour tester et que c’est les mêmes, j’ai un risque ou pas ?
TheMika_1_1:
Alexandre1987:
ce message s’affiche avant l’écran du bios. ça parle à qqn ? "":the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the computed checksum
Non le bios n’a pas été flashé, si je mets mes barrettes dedans pour tester et que c’est les mêmes, j’ai un risque ou pas ?
Non.
De toute façon, il n’y a pas de petit capot pour les ram, c’est tout le bas du pc portable que je dois démonter ![]()
Alex => Le PC ne boot pas du tout?
bha c’est assez bizzare, là tout de suite, j’ai vu l’écran bios, depuis il a rebooté et maintenant je ne le vois pas…écran noir…
J’ai mis le DVD de windows 7 pour faire une récupération mais ça ne vas pas… il ne passe pas le bios, et donc il ne charge même pas windows ![]()
Même le message de tantôt ne s’affiche pas… L’affichage est aléatoire :paf:
Edité le 08/12/2010 à 19:22
un gars qui critique 3DMark11 :paf:
3D mark ne fonctionne pas chez moi donc apprenez à programmer des logiciels les gars…
Ma ati 4850 aurait peut être pas fait un gros score mais quand même j’aurai voulu tester le graphisme.Encore un logiciel fait à la va vite par des débutants ça m’énerve.
il gueule alors qu’il faut une carte Dx11 :nexath … no comment :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Compte supprimé:Bon allez :hello:
Je ne pense pas que ce soit Made… lebouquiniste… Une enquête est demandée :oui:
C’est boet ![]()
[quote="TheMika_1_1"] [quote="Alexandre1987"] Je démarre le pc d'une amie et j'ai ça affiché à l'écran. ce message s'affiche avant l'écran du bios. ça parle à qqn ? [quote=""]
the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the computed checksum
[/quote]
[/quote]
[/quote]
+1
Compte supprimé:3D mark ne fonctionne pas chez moi donc apprenez à programmer des logiciels les gars…
Ma ati 4850 aurait peut être pas fait un gros score mais quand même j’aurai voulu tester le graphisme.Encore un logiciel fait à la va vite par des débutants ça m’énerve.
Ouai j’ai remarqué aussi qu’il fallait une carte Dx11 après l’avoir installé :grrr:
Pas grave pour 3DM alors ![]()
juju251:
bha c’est assez bizzare, là tout de suite, j’ai vu l’écran bios, depuis il a rebooté et maintenant je ne le vois pas…écran noir…
J’ai mis le DVD de windows 7 pour faire une récupération mais ça ne vas pas… il ne passe pas le bios, et donc il ne charge même pas windowsMême le message de tantôt ne s’affiche pas… L’affichage est aléatoire :paf:
Ram, test habituel, une à une. J’ai eu le cas de ram foireuse, l’écran ne s’allumé même pas.
SanYohan:
Compte supprimé:3D mark ne fonctionne pas chez moi donc apprenez à programmer des logiciels les gars…
Ouai j’ai remarqué aussi qu’il fallait une carte Dx11 après l’avoir installé :grrr:
Pas grave pour 3DM alors
nan mais dans le post ce qui me fait bien marrer c’est qu’il gueule sur les développeur qu’il traite de « débutant » … :paf: :MDR
kev-47:
SanYohan:
Pas grave pour 3DM alorsnan mais dans le post ce qui me fait bien marrer c’est qu’il gueule sur les développeur qu’il traite de « débutant » … :paf: :MDR
Ah oui quand même ! :paf:
REGARDEZ LES NEWS Je ne raconte pas que des conneries :arf:
ça mérite ça :
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atlanta%20man.gif