Bah je viens de regarder mon HDT-S1284C à travers la baie vitrée de mon boitier et je trouve le ventilateur vraiment beau, donc j’ai envie de faire le gros Jacky en l’intégrant sur ma bagnole (Et les Golfs, c’est des grosses bagnoles de Jacky en plus) :paf:.
Edité le 06/12/2010 à 19:47
Je doute qu’un ventilo de pc supporte ce genre de traitements bien longtemps.
Une voiture en déplacement créé un sacré mouvement d’air, risque donc de péter le moteur / l’axe du ventilo, en plus l’humidité ne va pas lui faire du bien (ce n’est pas vraiment conçu pour tourner dans des conditions aussi agressives d’humidité et de poussières). :jap:
Edité le 06/12/2010 à 19:50
Bon bah, c’était bien une mauvaise idée alors :ane:. Mais bon en parlant de ventilo Xigmatek, faudrait que je m’achète un HAF X où je remplacerais tout les ventilos par des Xigmatek, mais le problème va être le 230mm frontal et je ne sais pas trop si on peut les remplacer par des ventilateurs plus petits :/.
Je trouves ça moche personnellement les voitures jacky tuning, quand je vois ceux qui ont des voitures avec des pares-chock mal peint, des couleurs toutes moches partout etc …