..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:MDR

Une révolution est en marche, on en a marre d’être sali par vos pieds sales :o

Je ne suis pas garant de l’entretient des trains… même si je dirais pas non à s’occuper des TER :whistle:

[:skyos]

:o Les siestes c’est le mal du daymon des enfers du lit :o Tu commences une sieste, tu arrives plus à la finir et les heures défilent… mais qu’est ce que c’est bon :miam:

Petite question, les icones de dossier couleur bleu translucide de vista se trouvent dans quel .dll ?

Bah ça va bien avec le noctua ! :paf:

Il y a une blague sur TER mais je ne capte pas. J’étais parti sur Torus mais le sigle ça ne passe pas (JET). :o

Comme quoi c’est comme faire l’amour mis à part que ça prend moins de temps et que donc on a un meilleur rendement.

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif

http://www.ahahahah.com/forum/vérité/et-sinon-le-vrai-fichier-c'est-?-id14563-page855.html

:ane:

Edit: et clu² qui en fait un vrai lien :nexath
Edité le 06/12/2010 à 17:41

Quel bricolage, tout cela pour monter ton noctua à l’envers :nexath

J’ose pas le dire à un BV mais bon, faut bien, merci c’est ça :ane:

T’es sûr qu’ils ont foutu ça dans une dll ?
J’ai du mal à voir une texture se balader dans une librairie de lien dynamique :smiley:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kyosho62"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kyosho62"] Il se passe des trucs gore dans les train en tout cas :peur: [/quote]

:lol:

du genre ?
[/quote]

www.allocine.fr…
[/quote]

je vais pour le voir :miam:

a y est new photale du montage fini

juste faut je change le 0.75 par du câble noir ca fera mieux ^^

[Photo supprimée]
[/quote]

Quel bricolage, tout cela pour monter ton noctua à l’envers :nexath
[/quote]
Au contraire ça te permet de ne pas avoir un flux d’air arrivant limité par le radiateur. :wink:
Dans les deux cas ça balance de l’air chaud partout mais si le boitier est bien aéré ça suffit ! En plus ça chauffe bien la chambre en hiver ! :smiley:

Au contraire ça te permet de ne pas avoir un flux d’air arrivant limité par le radiateur. :wink:
Dans les deux cas ça balance de l’air chaud partout mais si le boitier est bien aéré ça suffit ! En plus ça chauffe bien la chambre en hiver ! :smiley:
[/quote]
Et si c’est bien dans un .dll

Ah ouai elle fait 19mo :stuck_out_tongue:

je viens de l’ouvrir à VS. Cay moche en gros pixel :paf:

Tiens il recommence à y avoir des news sur generation-3D ! C’est une bonne nouvelle :smiley:

EDIT: rajout de ça : www.guru3d.com…
Jolie carte.
Edité le 06/12/2010 à 18:21

[:paysan] Pour l’achat d’une souris, faut avant tout la tester pour voir la prise en main… mais comment on peut tester une souris qui est sur un site de vente ? :paf:

Car bon, ma souris à boule est en PS2. Si je veux brancher mon clavier sur ma future nouvelle CM, je pourrai pas mettre ma souris. De toute façon je dois changer, elle a pas assez de précision, et je dois faire tout le tapis de souris pour faire tout l’écran :paf:

D’ailleurs, en souris pas cher, vous conseillez quoi ? ( clic droit/gauche + molette + clic molette + deux autres boutons paramétrables si possible et un bouton de changement de DPI :ane: Je demande pas la lune ou une souris à 80€ )

Il me semble avoir lu des problèmes de driver avec cette souris. Non ? Ou bien c’était une autre. :neutre:

+1

:hello: cool 60 € remboursé pour l’achat d’un ipad sur RDC sa tombe bien :bounce:

Elle semble vraiment pas mal pour le prix…

10 boutons :ouch:

De quoi acheter la housse. :smiley:

Ok bah merci :ane: Elle semble pas mal :ane:
Je mettrais aucun poids dedans, j’ai l’habitude des souris légères :ane:

heu elle marche sur seven ?
Edité le 06/12/2010 à 18:39

C’était mon intervention utile de la soirée :jap:
[/quote]
:ane: Ok!
Je préfère pas acheter de nouveau un clavier car à force ça va me couter cher.
Déjà que le prix de la souris est soutiré du prix du proco donc bon :ane:

c’est clair :icon_biggrin: