:o Les siestes c’est le mal du daymon des enfers du lit :o Tu commences une sieste, tu arrives plus à la finir et les heures défilent… mais qu’est ce que c’est bon :miam:
T’es sûr qu’ils ont foutu ça dans une dll ?
J’ai du mal à voir une texture se balader dans une librairie de lien dynamique
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="kyosho62"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="kyosho62"]
Il se passe des trucs gore dans les train en tout cas :peur:
[/quote]
juste faut je change le 0.75 par du câble noir ca fera mieux ^^
[Photo supprimée]
[/quote]
Quel bricolage, tout cela pour monter ton noctua à l’envers :nexath
[/quote]
Au contraire ça te permet de ne pas avoir un flux d’air arrivant limité par le radiateur.
Dans les deux cas ça balance de l’air chaud partout mais si le boitier est bien aéré ça suffit ! En plus ça chauffe bien la chambre en hiver !
Au contraire ça te permet de ne pas avoir un flux d’air arrivant limité par le radiateur.
Dans les deux cas ça balance de l’air chaud partout mais si le boitier est bien aéré ça suffit ! En plus ça chauffe bien la chambre en hiver !
[/quote]
Et si c’est bien dans un .dll
[:paysan] Pour l’achat d’une souris, faut avant tout la tester pour voir la prise en main… mais comment on peut tester une souris qui est sur un site de vente ? :paf:
Car bon, ma souris à boule est en PS2. Si je veux brancher mon clavier sur ma future nouvelle CM, je pourrai pas mettre ma souris. De toute façon je dois changer, elle a pas assez de précision, et je dois faire tout le tapis de souris pour faire tout l’écran :paf:
D’ailleurs, en souris pas cher, vous conseillez quoi ? ( clic droit/gauche + molette + clic molette + deux autres boutons paramétrables si possible et un bouton de changement de DPI :ane: Je demande pas la lune ou une souris à 80 )
C’était mon intervention utile de la soirée :jap:
[/quote]
:ane: Ok!
Je préfère pas acheter de nouveau un clavier car à force ça va me couter cher.
Déjà que le prix de la souris est soutiré du prix du proco donc bon :ane: