Je me tâte pour un objo perso, mais bon, les prix quoi. ![]()
Et j’hésite entre 3 modèles. :nexath²
Je me tâte pour un objo perso, mais bon, les prix quoi. ![]()
Et j’hésite entre 3 modèles. :nexath²
Je n’ai pas parlé de 3K non plus. :nexath²
Ouais juste la moitié ![]()
Pas le temps de jouer, et hors de prix. :jap:
Quoté pour la postérité (et ça servira [:shy] ). :ane:
Constellation06:
:MDR
Constellation06:
:lol:
Et beh, je dois être le seul qui doit s’offrir un cadeau inutile : un carte mini-SD de 8Go pour le Desire :ane: (et une cartouche de clopes, mais ça compte pas :p).
Et beh, je dois être le seul qui doit s’offrir un cadeau inutile : un carte mini-SD de 8Go pour le Desire :ane: (et une cartouche de clopes, mais ça compte pas :p).
Pour moi, ce serait ça le cadeau inutile. :ane:²
GantZu:
Chacun ses plaisirs :ane:.
Chacun ses plaisirs :ane:.
C’est sûr. ![]()
Pas par IP, pas par pseudo, comment alors ? par mots clé ? dès que quelqu’un met un site dans son message on supprime le compte ? :pt1cable:
Je vois pas trop comment
Test de français :o ? Puisque bon, c’est sûr que ce ne sont pas des français qui postent ses spams.
Edité le 05/12/2010 à 21:11
bot ou pas, y’a moyen de faire quelque chose
Une blacklist de quoi? De pseudos?
juju251:
GantZu:
Pareil :o
Je fume pas (plus :love:) :sol:
[quote="boet"] [quote="juju251"] [quote="boet"] :riva: sont pas capable de faire quelque chose les dev pour les spams quoi.. [/quote] Le problème c'est que ce ne sont à priori pas des bots. :neutre:Mais bon … :yeux2:
[/quote]
et une blacklist :neutre:bot ou pas, y’a moyen de faire quelque chose
Pas par IP, pas par pseudo, comment alors ? par mots clé ? dès que quelqu’un met un site dans son message on supprime le compte ? :pt1cable:
Je vois pas trop comment
[/quote]
Ils ont déjà prévu le coup vu qu’il ne donne pas de lien direct mais une url « décortiquée » si l’on puis dire.
Pour noël se sera un VTT Specialized je pense. Mais pas les très haut de gamme (2000 mini). Plutôt 500-800 roro, c’est déjà plus correct ![]()
ça va faire pas mal de dépense avec le palonnier, les cadeaux pour la famille plus le vélo ![]()
:hello: re
Va dormir il vaut mieux ![]()
:ouch: La voix qu’elle a! :ouch:
ca m’impressionne toujours autant ce genre de trucs. ![]()
Au lit l’gamin! :o²
[:superguipom]
:ouch: La voix qu’elle a! :ouch:
ca m’impressionne toujours autant ce genre de trucs.
J’aime pas :arf:
90 degrés pares 5 mn de furmark en mode chauffe extrême 1920/1200 tout a fond dans les réglages c’est beaucoup ?
moi pas comprendre tout :paf:
J’aime pas :arf:
90 degrés après 5 mn de furmark en mode chauffe extrême 1920/1200 tout a fond dans les réglages c’est beaucoup ?
Si ça ne monte guère plus haut, ça peut aller. :neutre:
J’ai apprit à ma soeur (qui a 10ans) à chanter avec la technique du pig squil
Donc ce genre de truc:
:nexath
M’aurait étonné si tu n’avais pas ajouté quelque chose … :paf:
Tu parles de ta cg j’imagine. La mienne est une 4850 et est à 80/85 en permanence (idle/ full). J’avais lu que tant que tu es en dessous de 90/95 = pas d’inquiétude. Les autres peuvent me confirmer?