kev-47
Décembre 5, 2010, 7:20
8894
StykillerX:
kev-47:
Pense à nous faire un retour au niveau du hardware. Pas au niveau du software vu qu’on sait à peu près à quoi ça ressemble
Perso j’attend l’EEE Note pour pouvoir les tester en magasin. ça a l’air pas mal. Si l’écran est assez grand pour faire les exos pourquoi pas (même si 12" à la place de 8" aurait été mieux :/).
Comment ça Hardware ?
Pour dire, j’ai pu tester l’Ipad à la Fnac il y a quelques jours.
Je peux dire qu’il est très réactif, j’ai ressenti aucun ralentissement, le navigateur internet est très bon, c’est plaisant à l’utiliser etc…
Mais bon, personnellement je trouves que ce genre d’appareil n’a pas vraiment d’intérêt a mes yeux, surtout au vu du prix :arf:
Bah parce qu’au niveau software c’est assez fermé
Un Ipad avec un linux dessus serait mieux (enfin pour moi) !
Donc vu que sur ce plan là c’est fixé c’est pour savoir si ça tient la route pour les appli. Je ne suis pas allé à la FNAC depuis quelques mois
ciruelo
Décembre 5, 2010, 7:22
8895
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
Pense à nous faire un retour au niveau du hardware. Pas au niveau du software vu qu’on sait à peu près à quoi ça ressemble
Perso j’attend l’EEE Note pour pouvoir les tester en magasin. ça a l’air pas mal. Si l’écran est assez grand pour faire les exos pourquoi pas (même si 12" à la place de 8" aurait été mieux :/).
Comment ça Hardware ?
Pour dire, j’ai pu tester l’Ipad à la Fnac il y a quelques jours.
Je peux dire qu’il est très réactif, j’ai ressenti aucun ralentissement, le navigateur internet est très bon, c’est plaisant à l’utiliser etc…
Mais bon, personnellement je trouves que ce genre d’appareil n’a pas vraiment d’intérêt a mes yeux, surtout au vu du prix :arf:
Bah parce qu’au niveau software c’est assez fermé
Un Ipad avec un linux dessus serait mieux (enfin pour moi) !
Donc vu que sur ce plan là c’est fixé c’est pour savoir si ça tient la route pour les appli. Je ne suis pas allé à la FNAC depuis quelques mois
je prends juste la version a 500 16 GO (et je me prendrais une clé USB 32 GO celle là www.rueducommerce.fr… )
kev-47
Décembre 5, 2010, 7:22
8896
C’est vrai que c’est pas mal niveua autonomie.
A vrai dire j’aimerai tester un Archos 101 et un Ipad
:yeux1:
[quote="kev-47"]
[quote="ciruelo"]
[quote="kev-47"]
[quote="ciruelo"]
bon j'ai craqué pour Ipad a noel :ane:
[/quote]
Pense à nous faire un retour au niveau du hardware. Pas au niveau du software vu qu'on sait à peu près à quoi ça ressemble :D
[/quote]
ba le truc qui ma fait craqué une autonomie de plus de 10 H ( une tablette multi tache ) , tout comme un PC portable
léger , simple d’utilisation ^ ^)
[/quote]
C’est vrai que c’est pas mal niveua autonomie.
A vrai dire j’aimerai tester un Archos 101 et un Ipad
[/quote]
J’ai pu comparer la samsung tablette et Ipad, niveau fluidité l’Ipad est mieux quand même, je trouves que la samsung a quelques ralentissements, après j’ai pas testé longtemps, je devais retourner en cours :ane:
ciruelo
Décembre 5, 2010, 7:27
8898
StykillerX:
:yeux1:
juste :nexath c’est pas moi qui paye ( c’est le papa noél ) :o
Edité le 05/12/2010 à 19:28
juju251
Décembre 5, 2010, 7:33
8899
Juste :yeux3:
Et si je parle du prix des objos, on va me dire que c’est hors de prix. :ane:²
Même réaction, j’ai des gênes de juju en moi :peur:
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/lilin.gif
Alors, noël approche, vous vous êtes fait un ptit plaisir ?
Jvois que ciruelo oui :ane:
T’es sûr que l’ipad a un port usb? Au début il était question qu’il n’en ai pas.
ciruelo
Décembre 5, 2010, 7:52
8903
en accessoire www.google.fr…
encore un truc a acheter ( ptin il pouvait pas le fournir avec :o)
kev-47
Décembre 5, 2010, 7:53
8904
Mais es-tu capable de claquer 3000 dans des objo ? :paf:
Je préfères encore un pc de la mort kitue à ce prix là :paf:
kev-47
Décembre 5, 2010, 7:57
8906
Un mac ?
:hide:
Tiens c'est marrant comment le forum interprète le mot entre les balises ":".
3k l’objectif… faut vraiment être acharné, et en fire tout le temps pour que ça vaille le coup
ah yamaha… J’adore, je m’étais acheté un home cinema y’a 6 ans et je trouve que pour le prix que je l’ai payé on a pas mieux aujourd’hui en qualité sonore :love:
Constellation06:
:paf:
[quote="lamoua76"]
ah yamaha... J'adore, je m'étais acheté un home cinema y'a 6 ans et je trouve que pour le prix que je l'ai payé on a pas mieux aujourd'hui en qualité sonore :love:
Yamaha c’est de la pure merveille en musique :')
Ceci dit, je sais toujours pas quoi m’acheter pour Noël … [:paysan]
[/quote]
Xbox 360 mon gars !