Pour un moteur à piston je suis d’accord (tkt j’ai cherché sur le net ) mais pour un réacteur non (pour plusieurs raisons que j’ai énoncé au dessus, que se soit techniquement parlant et au niveau de la viabilité de la méthode).
Le problème du ban IP c’est que ce n’est pas forcément efficace:
Si l’Ip est dynamique c’est inutile et s’il passe par un proxy (ou une université ou autre), ça reviendrait a bannir potentiellement un bon paquet d’utilisateurs.
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
[quote="juju251"]
[quote="boet"]
:riva: sont pas capable de faire quelque chose les dev pour les spams quoi..
[/quote]
Le problème c'est que ce ne sont à priori pas des bots. :neutre:
Mais bon … :yeux2:
[/quote]
Sinon vous avez la possibilité de ban une IP ou il faut passer par un super modo ?
[/quote]
C’est stupide de bannir des IP parce que tout le monde n’est pas en ip fixe :neutre:
[/quote]
Oui c’est clair mais avec un peu de chance ça peut nous faire un peu de répit
D'ailleurs on est en week end et je n'ai vraiment pas la tête à modéliser un système "chambre à combustion". Surtout que se serait trop simple et donc peu réaliste :D
Il faut utilise les ordi alors :peur:
Avec de la ficelle Vu que le flux air sera dirigé vers le haut et (en plus) le ventilo positionné en bas il ne touchera pas le radiateur et donc pas un bruit de vibration. En plus il sera stabilité vu que le ventilo est plus large que le radiateur (enfin si tu fais passer la ficelle dans les trous). Pour fixer au radiateur bé tu passe entre le rad et la carte (entre les modules mémoire et cie). J’avais utilisé à l’époque du fil de pêche.
Si tu met de la colle ça se décollera à un moment ou à un autre en plus de dégueulasser le rad.
Sur ta carte ne met d’un ventilo de 12 cm au milieu du radiateur à peu près. Car si tu en met deux ça bloquera pour évacuer l’air sur les côtés (pression trop importante aux extrémités, le mieux est une pression plus importante au centre et plus faible aux extrémitées).