..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

http://kay.smiley.free.fr/images/1803.gif

RE :hello: vous y croyez vous au câble hdmi neuf, sortie de son bundle hier et qui serait naze :heink:

ça m’étonnerai, c’est pour brancher le décodeur SFR ? :smiley:

Vi, ça roule avec la péritel :frowning:

t’as sélectionné la source HDMI avec la TV (j’sais c’est con mais bon on sait jamais :slight_smile: ) Car le HDMI se fous pas automatiquement comme la péritel :neutre:
sinon regarde dans les options du décodeur, doit avoir une option HDMI

tu met ta TV sur AV1 , AV2 ou sur une autre « chaine » spécial ?

chez moi j’ai 6 type de chaines spécial , donc 3 spécial pour mes prises HDMI :neutre:

Pour l’instant, je n’est pas tout en main, la télé et le décodeur. Sur le télé toutes les sorties sont en hdmi - auto, pour ce qui est du décodeur. Ben lorsque je le branche en hdmi écran noir…:nexath. verrais cela demain carl. ce soir STAR WAR :bounce:

[quote="SanYohan"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="CarlitOw"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] RE :hello: vous y croyez vous au câble hdmi neuf, sortie de son bundle hier et qui serait naze :heink: [/quote]

ça m’étonnerai, c’est pour brancher le décodeur SFR ? :smiley:
[/quote]

Vi, ça roule avec la péritel :frowning:
[/quote]
tu met ta TV sur AV1 , AV2 ou sur une autre « chaine » spécial ?

chez moi j’ai 6 type de chaines spécial , donc 3 spécial pour mes prises HDMI :neutre:
[/quote]
:jap: San, pas de lézard, demain est un autre jour :miam:

www.gizmodo.fr…

Intéressant [:paysan]

Ouep, tout blanc, pareil pour la gaylbique :smiley:

La alors les molécules que l’ont connait seraient instables :wink:
D’ADN par exemple est détruit à cette température.
L’énergie cinétique des molécules entre elles serait telle que des réactions chimiques qui n’ont pas lieu sur terre auraient lieu là bas. Bref c’est totalement impossible. 2000°C est juste le tiers de la température de la surface du soleil.

Rien que pour partir de l’exemple de la vie terrestre elle est basée sur l’eau liquide (vie que les scientifiques cherchent). Or l’échelle de température où l’eau est liquide en condition standard est minime comparé aux températures que l’on peut rencontrer dans l’univers.

Les paramètres du big bang on ne les connait pas à ma connaissance. Tant que l’on ne connaîtra pas toute la Physique on ne pourra pas décrire complêtement ce qui s’est passé avant ou au moment de cela. D’ailleurs pour l’instant il sn’arrivent pas à remonter avant un temps de Planck après le big bang.

A ton avis sivade pense tu que la vie est possible à quelques dizaine de millions de °K requise pour la fusion nucléaire ? Non.

Et cetet température existe, d’ailleurs si se n’était pas le cas on se gèlerait à quelques degrés au dessus du zéro absolu…

Pour moi tout est dit.

Pourquoi faudrait-il que les systèmes de l’univers se limite à la connaissance scientifique actuelle?

Connaissance que l’on sait limitée de toute manière, puisqu’il me semble que l’on ne sait pas (entre autre) expliquer certains mécanismes quantiques (je pense en particulier à l’intrication).

Donc pour moi, il ne serait pas impossible que d’autres formes de vie existent, dans conditions qui nous paraissent hostiles. :neutre:

[quote="kev-47"] Tant que l'on ne connaîtra pas toute la Physique on ne pourra pas décrire complêtement ce qui s'est passé avant ou au moment de cela. [/quote] Physique qui si ça se trouve est basées sur des théories fausses. :whistle:

[:superguipom]

help quelqu’un si connais en wb cpu ici ?

Créé un topic …

Quasiment toutes nos mesures sont basées sur le photon. Une particule n’intéragissant pas avec elle serait indétecté expérimentalement. Il y a déjà assez de travail pour découvrir ce qu’est cette matière noire et l’énergie noire.

Tout serait différent impliquerait un autre monde. ça existe je pense mais c’est totalement indétectable par les instruments modernes. Même les particules prédites par les théories de la mécanique quantique dans les accélérateurs de particule sont mises en évidence indirectement. Bref ça n’existe pas pour l’instant. Enfin sauf à un endroit. COmme le dirait ce cher Sheldon ce jeu marche avec la plus puissante carte graphique: l’imagination.

Physique qui si ça se trouve est basées sur des théories fausses. :whistle:

[:superguipom]
[/quote]
Car ce qui n’est pas connu par la science actuelle n’est pas connu du tout…

Tout la physique quantique est basée sur un postulat. Or la Physique est la modélisation du monde qui nous entoure. Donc tant qu’il n’est pas montré que cette modélisation est fausse elle est considérée comme vraie.
Il se pourrait que ça fasse partie des caractéristiques intrinsèques de la matière.

La vie en condition hostile pour les humains existe déjà. Il y en a bien aux côtés des fumeroles noirs.
La vie peut exister en condition hostile. Mais tant que la nature des « composants de la vie » (si on peut l’appeler ainsi) n’est pas modifiée. J’ai donné l’exemple de la fusion nucléiare. Pense-tu vraiment qu’il puisse y avoir une « vie » comme on l’appelle là où l’on fusionne des atomes ? Les énergies mises en jeu sont considérables !

Bref il faudrait que blanco vienne nous aider...

On est en pleine discussion sur la potentielle existence d’une vie extra-terrestre et toi tu nous parles de WB-CPU :o

on serra tous mort avant de savoir quoi que ce soit :ane:

Tu as déjà posé la question pour ton WB sur détente, tu n’as pas eu de réponse, tu vas faire quoi? Insister comme tu le fait d’habitude?

Mieux vaudrait créer un topic sur la section O/C. :neutre:

sur la section o/c comme tu dit ou le peut de personne qui son capable de me répondre vienne plus …

Le fait que quelque chose ne soit pas connu ne veut pas dire que ça n’existe pas …

Enfin c’est le cas si on considère que si l’on ne connait pas quelque chose on considère qu’il n’existe pas …

Ca me rappelle le chat de Schrödinger cette histoire. :nexath

[quote="Dota666"] sur la section o/c comme tu dit ou le peut de personne qui son capable de me répondre vienne plus ..... [/quote] Et si sur détente on ne peut pas répondre, on fait comment?