..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

J’ai testé CoD sur console et entre souris+clavier et manette j’ai vite fais le choix.
[/quote]

Personnellement je trouve le jeu sur console aussi plaisant que pc.

Si le jeu est fait pour oui, genre halo est excellentissime en multi. Par contre quand le jeu est aussi étudié pour pc je préfère la version pc.

Personnellement je trouve le jeu sur console aussi plaisant que pc.
[/quote]
Vu que c’est un portage console c’est tout à fait normal ! :smiley:

Vu que c’est un portage console c’est tout à fait normal ! :smiley:
[/quote]

Pourtant comme dit lamoua, un jeu tel que Halo est super en multijoueur, c’est aussi plaisant qu’un jeu pc genre CSS, Crysis, L4D …

Pourtant comme dit lamoua, un jeu tel que Halo est super en multijoueur, c’est aussi plaisant qu’un jeu pc genre CSS, Crysis, L4D …
[/quote]
Il faudra que je teste en multi. Mais étant une b*te en multi (et surtout que les jeux peu réalistes m’énervent à force) ça m’étonnerai que j’aime :smiley:
Un jeu que j’avais apprécié sur console c’était Killzone 2 (ça date…).

FPS pourtant plus que moyen

J’ai pas de petites mains, mais pas des grandes non plus :neutre: Je suis juste habitué :neutre:

Encore 5 min pour le dl de l4D2 :bounce:

pareil pour 5 € :bounce:

Fini :miam:

Commencé à 13h07, fini à 14h29, tout ça pour 11go, j’aime le 20mega :ane:

Tu divise ton débit par 10 et tu as le miens :ane:

apparemment j’ai bien fait de parlé de la promo :nexath

Vous en avez du bol, personnellement je plafonne a 240ko/s … marre de ce débit de merde dans ce quartier de merde !

Je l’ai vu en me connectant sur steam :wink:

Perso, ethernet, 2meg maxi, en wifi avec le netbook (N150), 1meg maxi alors qu’un pote fais du 2mega lui s’pa juste [:eveden]

Quel taille boet?

www.materiel.net…

Un peu + de 500€ mais c’est le top.

www.rueducommerce.fr…

ou

www.rueducommerce.fr…

Perso je serais tenté par le samsung 40c630

lol :o

Un ti crysis? Ou? (À part DTC :o ) quand? comment? [:shy]

Ok, à voir dans une tite demi-heure, le temps que je passe la serpillière :whistle:

Okey !
Tu n’es pas le seul à bosser demain … :sweet:
Enfin demain je vais chercher ma dalle pour l’ordi portable. Enfin ! Une semaine c’est trop long :o

Allez d’autres qui veulent venir ?