..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Ah ???
C’était juste dans ton congélo ou dans toute la Belgique ? :confused:
Des -10°C -15°C oui mais des -25°C je n’en ai pas souvenir. A moins que j’étais en train d’hiberner ! :smiley:

M’en vais à un salon, bon aprem :D²²²

[quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="007sivade"] [quote="Alexandre1987"] [quote="juju251"] [quote="Alexandre1987"] et par froidure :o [/quote] Tout de suite, les grands mots, tout ça par ce qu'il fait un peu frais. :yeux1:

:nexath
[/quote]
:lol: c’est pas comme si il faisait -25°C comme on a eu il y a 2 ans :paf:
[/quote]
Je décède après tout contact avec cet température :nexath
[/quote]
c’était exceptionnel pendant un jour :smiley:
[/quote]
Ah ???
C’était juste dans ton congélo ou dans toute la Belgique ? :confused:
Des -10°C -15°C oui mais des -25°C je n’en ai pas souvenir. A moins que j’étais en train d’hiberner ! :smiley:
[/quote]

il y a 2 ans, au tout début janvier :wink: Et c’était local :stuck_out_tongue:

Okey !
Cay ça d’habituer dans les Ardennes :o

:hello:

J’ai pris !! :ane:

J’ai déjà vécu des -15/-20°c mais -25°c pas souvenir

Enfin il y a un moment il faisait tellement froid, il y avait eu un incendie dans un immeuble, les pompiers n’arrivaient pas à l’éteindre car l’eau qui sortait de leur lance, gelait une fois dehors :nexath un truc de dingue :nexath² mais j’étais pas né.

Super ! Un canon à neige !!! =D

Normalement ça aurait du éteindre aussi si ça arrive jusqu’au feu. Par contre si ça gèle dans la lance ça explose :confused:

L’eau quand elle coulait par terre, gelait instantanément quasiment. Après c’est ce que l’on m’a raconté :wink: je ne connais pas tout les détails.

Mais pour que ça explose dans la lance, faut vraiment qu’il fasse froid, parce que vlà la pression :paf:

Bah -20/-25°c environ si mes souvenirs sont bons

Non mais dans la lance directement :jap:

Il faudrait connaître le temps pendant lequel l’eau est dans le tuyau (=> flux et longueur), la différence de température, la conductivité thermique du tuyau etc :smiley:

J’ai testé GT5 avec un G25 hier soir.

Bah çà payte le G25 !! Mais GT5, mouais, mis à part qu’il est plus joli que GT4 (PS3 oblige) je l’ai trouvé vachement aliasé!! les ombres des voitures :paf:

pas moi :ane: ça me tente pas [:shy]

Forza 3 mon amis, Forza 3 :jap:

[:shy]

Déjà testé forza 3, mais pas avec le G25 car pas compatible avec la 360!

Et bah, faut s’habituer!! Perso je n’avais joué qu’a des GT, quand j’ai essayé forza, bah ça change fort! puis j’adhère pas à la manette :arf:

Je préfère la manette de la PS3 :neutre:

Moi c’est le contraire :oui:

comme sty, moi je préfère largement la manette 360. En revanche je viens de tester le ps move, c’est juste carrément mieux que la wiimote !

plussun

Tu as déjà testé une 360 ?

Ouai ! :smiley:

Tiens il y en a de partant pour un Crysis ce soir ?

[quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] et sinon quelqu'un sais jouer avec une souris ? :ane: [/quote]

Tu as déjà testé une 360 ?
[/quote]
J’ai testé CoD sur console et entre souris+clavier et manette j’ai vite fais le choix.