kev-47
Novembre 27, 2010, 7:56
7900
Bah ça va voilà où j’en suis depuis que le la discussion à commencé (et encore je suis un newbie en modélisation :D):
http://img256.imageshack.us/img256/1272/ferrarif512.jpg
Donc bon le modèle ce n’est pas la chose la plus longue. Un type doué est capable de faire une voiture en une semaine je pense.
StykillerX:
Pour un jeu de voiture tel que Forza ou GT, il faut beaucoup de temps pour faire une voiture, j’avais vu un reportage sur leur manière de faire avec Forza 3, c’est très méticuleux, GT c’est surement la même chose mais bon … même si ça représente beaucoup de boulot je trouve ça nul d’avoir pondu plus de 1000 voitures avec une grande partie où on peut pas jouer en vue cockpit.
Ils auraient du faire comme Forza 3, 400/450 voitures avec une vue intérieure pour toute …
De plus 1k de voiture, je suis sûr que la plupart des joueurs de GT ne les utilisent pas toutes
Dommage que se ne soit pas sur PC sinon je suis sûr que ça aurait été moddé et rajouté !
le plus long et le plus baclé c’est surtout la tenue de route, le comportement et les courbes de couple/puissance.
Ainsi que la sonorité et l’échelonnement des rapports de boite de vitesse.
boet:
pas moyen de booter à 4 ghz avec l’i7 freeze au démarrage
faut que je modifie tout ça :o
Bon vais mater la téloche
Une raison pour revendre et passer sur un amd athlon II X2 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif
juju251
Novembre 27, 2010, 8:26
7905
Idem pour mon Q6600. :whistle:
:ane:
store.steampowered.com…
Left 4 Dead 2 à 5 au lieu de 20 par exemple :ane: , meme prix pour supreme commander 2 (enfin faut aimer le genre [:shy] )
Wings of Prey à l’air sympa aussi [:cyberjo] :ane:
impressionnant la video 360 (dernière de la série) :ouch:
kev-47
Novembre 27, 2010, 9:33
7910
WoP c’est de l’arcade
En mode normal c’est comme HAWX mais avec des zinc de la WWII.
En mode simulation c’est un peu plus fun
[:paysan] de quoi et à qui il parle lui ? [:paysan]
le quotage ça existe hein :o
Edité le 27/11/2010 à 21:35
kev-47
Novembre 27, 2010, 9:43
7912
Regarde dans la revue du web
pas de quotage, j’ai oublié le lien [:shy]
www.clubic.com…
grillayd :o
ah bah oui c’est sur que si on précise pas que c’était la revue Web :o
et pour répondre :ane: , c’est vrai que c’est super bien foutu ce truc de video 360° :ane:
SanYohan:
ah bah oui c’est sur que si on précise pas que c’était la revue Web :o
et pour répondre :ane: , c’est vrai que c’est super bien foutu ce truc de video 360° :ane:
Je connaissais pour les photos mais pour les vidéos non
krpano.com… en photos le 360 ne donne pas si mal non plus ^ ^)
Edité le 27/11/2010 à 22:08
:hello: re de retour du TGS
kev-47
Novembre 27, 2010, 10:47
7917
Ce n’est pas ça qui équipe les aliens dans crysis ???
www.youtube.com…
:ane:
rhaaa [:xavx] coupure de courant en plein pendant une course sur GTR Evolution [:xavx]
tayst : [:nolane]
Edité le 27/11/2010 à 23:39
j’adore :ane: , aucune alerte orange pour le verglas et la neige dans le finistère :ane:
et c’est tout blanc ce matin :nexath
et réveiller par un idiot qui enlève la neige avec sa pelle [:xavx]
et un méga coup de tonnerre aussi qui m’a réveiller pour de bon :paf: , il a pas du tombé très loin [:peur]
juju251
Novembre 28, 2010, 10:00
7921
:hello:
Pfouhh, eh ben, ça va être dur aujourd’hui. :nexath²
Heureusement que c’est dimanche. :ane:²
Sinon, fait froid ici et le paysage est toujours endormi sous son manteau blanc. 8)
Par contre, pour les photos d’hier aprem, c’est loupé: Il neigeait fortement et n’ayant rien prévu pour protéger l’appareil, j’ai été contraint de le remettre au sec dans le sac. :-(: