De toute façon, un proco c’est oui ou non, y a pas de peut être, ou on verra ça demain là j’ai pas envie ou encore fiche moi la paix je suis fatigué :ane:
Le alt tab est pas super comme idée surtout avec black ops : je peux pas revenir dans le jeu ensuite car il plante…
Sinon chez vous aussi vous devez refresh 20 fois la page du fofo pour pas rester sur une page blanche?
bah joue en mode fenêtré :jap: et en 800600, de toute façon, l’occupation cpu reste la même en 800600 ou en 1920*1080 :neutre:
Oui oui :ane:
[:cyberjo]
Moi des trucs bizarres avec mon procal jamais http://kay.smiley.free.fr/images/3340.gif
Sa vie privée ne nous regarde pas :o
FIZP :sol:
:o l’autre, il se couche à pas d’heure en jouant à F1 2010 :o
t’as gagné au moins? [:shy]
:o l’autre, il se couche à pas d’heure en jouant à F1 2010 :o
t’as gagné au moins? [:shy]
non même pas
à chaque fois que j’était pas loin fallais que je « m’énerve »
, résultat je faisais la méthode Alési
… des erreurs et hop dans le bac à sable
et je perdais des places ![]()
faudrait que je prendre un valium avant de jouer en fait :o
(couché 3h du mat à cause du jeu [:eveden]
Edité le 19/11/2010 à 12:14
Ou que tu écoute de la musique :neutre:
Je le faisais sur Gran turismo avec les endurances :oui:
Après ça dépend de la musique surtout :ane:
Edité le 19/11/2010 à 12:15
Ou que tu écoute de la musique :neutre:
Je le faisais sur Gran turismo avec les endurances :oui:
Après ça dépend de la musique surtout :ane:
en meme temps je joue en vitesse manuel :na: , vas y pour écouter quand passer les vitesses avec la zik dans les oreilles :na:
Et le volant sert à quoi :o
Ainsi que le tachymètre :o (si y’en a un)
Edité le 19/11/2010 à 12:17
Et le volant sert à quoi :o
Ainsi que le tachymètre :o (si y’en a un)
le volant ? :nexath celui que je met sur le bureau ou dans le jeu ? :paf: parce que bon dans le jeu j’suis déja trop scotché à regarder la route pour penser à guetter les signes du volant :na:
et puis meme :o , jouer un jeu de F1 avec de la zik dans les oreilles c’est perdre le plaisir de ce jeu :o
si toi t’écoute de la zik à Gran Turismo , c’est surement qu’il est vraiment nul et pas immersif [:shy]
[spoiler]dans ce post se cache un troll [:shy]
indice … non en fait pas la peine d’indice [:whistle] [/spoiler]
:hello:
Bientôt le week end! [:cyberjo]
Edité le 19/11/2010 à 12:36
Pas forcément immersif, mais plutôt que tourner en rond devient lassant :neutre:
Un circuit c’est quoi, 2min au tour maxi :neutre:
Perso, le son d’un moteur de jeu vidéo devient assez pénible au bout d’un moment, donc je met de la musique :jap:
Le plaisir c’est la conduite, pas le son :neutre:
Si tu veux du son en direct, je te post une vidéo quand j’ai été au gp de france en 2008 :ane:
Pas forcément immersif, mais plutôt que tourner en rond devient lassant :neutre:
Un circuit c’est quoi, 2min au tour maxi :neutre:
Perso, le son d’un moteur de jeu vidéo devient assez pénible au bout d’un moment, donc je met de la musique :jap:
Le plaisir c’est la conduite, pas le son :neutre:
Si tu veux du son en direct, je te post une vidéo quand j’ai été au gp de france en 2008 :ane:
franchement je me lasse pas de mes 78 tours par exemple à Monaco :neutre: , c’est peut etre le cas dans les GT :neutre: , mais en F1 (avec voalnt retour de force ce qui n’est peut etre pas le cas pour toi ? :neutre: ) franchement c’est pas une partie de plaisir et donc pas un ennuie de « tourner en rond » comme tu dis :neutre:
après, si tu joue à un jeu de course, c’est logique que tu te tape le son de la voiture :neutre: si tu trouve ça pénible c’est que tu n’a pas acheter le jeu pour le jeu lui meme :neutre: parce qu’on sais bien d’avance que c’est comme ca dans la voiture :neutre: , ils ont pas l’autoradio dans leur voiture :neutre: (en GT et encore moins en F1 :nexath )
mais bon
, si ca te fait plaisir de rouler avec de la musique, autant que tu te créer un jeu de simulation d’autoroute :MDR
[http://fr.news.yahoo.com/82/20101119/twl-un-chien-hros-de-l-afghanistan-eutha-8f38f87.html](http://fr.news.yahoo.com/82/20101119/twl-un-chien-hros-de-l-afghanistan-eutha-8f38f87.html)
pauv’ chien ![]()
Le son, bof bof sur un jeu ![]()
Après je dis pas, j’ai jamais essayer avec un volant, mais avec une manette :sweet: moyen comme ressenti de la voiture quoi!
Mais c’est vrai qu’avec le volant ça doit être un peu mieux.
Sinon, perso j’adore rouler avec de la musique, surtout dans ma voiture, tu te vois rouler juste avec le son d’un 1.9l D :peur:
Après ça reste un jeu hein, pas vraiment de quoi s’agacer :neutre:
Et la formule 1, faut savoir être bon et en plus constant :o [:shy]
en générale les factures ne servent jamais plus à rien :paf:
Perso, je parcours le forum pour passer le temps en attendant 17:20 et le weekend. Allez plus que 3:13 ! :ane:
:hello: (le smiley le plus utilisé du forum)