..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

oui, ceux qui on le même groupe de travail (WORKGROUP par défaut sous windows 7) voient le lecteur réseau et on accès à ta musique.
Pour le désactivé:
menu Démarrer tape services.msc cherche Service Partage réseau du Lecteur Windows Media. double clic puis Arrêter dans l’ onglet Statut du service.
tu choisis un type de démarrage, j’ai mis désactivé :smiley:

Il y a aussi un tas de services qui tournent qui ne servent à rien… :paf:
Edité le 18/11/2010 à 22:27

Il est déjà en « arrêté » et pourtant je peux toujours voir mon petit icône du lecteur média dans le réseau. :neutre:

En tout cas merci, ce petit truc pour trouver les services rend service :ane:
Edité le 18/11/2010 à 22:31

Nouvel essaie avec Live Fedora 14: impossible d’avoir la connexion fonctionnelle … :pfff:

Et pourtant Fedora détecte que le câble est branché en ethernet et le routeur m’affiche bien le netbook …

(Que ce soit en filaire ou en wifi, params en auto ou en manuel)

Commence a me brouter sévère …

J’arrête là pour ce soit et on verra quand il fera jour. :o²

:ane:

Yep les SW IV, V et VI étaient bien mieux que les autres :confused:

:lol:
Je ne peux pas t’aider plus désolé

bn :hello:

Oui c’est vrai http://www.clubic.com/forum/img/emoticons/miam.gif

Bon aller je filoute, bonne nuit ! :hello:

:ouch::ouch:

Les eapciens arrivent et ça flood sec!!

Faut se ressaisir les matosiens :o

[spoiler]Non pas que j’aime pas les eapciens :non: juste qu’après qu’on leur soit passez devant niveau post, ils vont nous dire:

« Ouais mais nous on post plus chez vous que vous ne postez chez nous :o »

[:shy][/spoiler]

:hello:
Voila le petit wd blue 1to commanded :miam:
:hello: :sleep:

Je ferme :hello:

T’es vachement long à charger sur call of. Je sais pas si tu le mettras en DD principal mais ça te fera pas de mal. :wink:

:oui: :sol:

All !! :hello:

Ouaip c’est l’idée, je vais le mettre en principal.
Je sais pas si ça va booster mes chargements, car le jeu est fait avec les pieds :pfff:
Sinon vous connaissez un log pour tracer l’occupation mémoire et du swap, et pourquoi pas du proc en jeu?
J’aimerais confirmer ce qui pêche dans ma config :frown:

Merci pour ta réponse mais j’envisageais une solution un peu moins… chère :nexath

Bah déjà ce qui déconne c’est le jeu : il ne tourne chez personne sans avoir un quad core. Mais je voulais voir si en plus j’avais pas un petit peu de swap. Config : Core 2 duo E8400, RAM 2go g.skill pc 8500, CM : asus p5q-e, cg : 4850 (512), boitier sonata 1, alim antec earthgreen 430W.
A noter que je ne joue qu’en 1280*1024 (17" iiyama :miam:).
Je fais tourner parfaitement source (css, tf2), j’arrive à faire tourner très correctement sc2…

Le cross ça servira à rien. Une 6850 si tu veux rester chez AMD serait pas mal.

Oui je suis arrivé à peu près a même constat que toi. Mais je me refais une config complète l’année prochaine, donc je tiens pas trop à investir, même 50 euros dans un composant que je ne garderais pas. Je suis sous Seven et jusqu’alors 2go me suffisent largement.
Je n’ai pas OC.
A noter que plus jamais je ne prendrais d’alim antec… J’ai eu l’alim du sonata qui a claqué et qui m’a grillé la 6600gt, un pote ayant un sonata plus récent a eu le même problème, et là mon alim a un 12v max de 11.6…

Objectif de la prochaine config : nouveaux intel, nouvelle cg (nvidia ou ati), SSD, un bon boitier (genre haf 932, ou lian li dragonlord), avec à ce Noël un 24" 120hz :miam:
Edité le 19/11/2010 à 09:59

:hello:

lamoua76, tu ouvres le gestionnaire de tâche, tu l’agrandi au max en largeur, tu joues, puis tu fais un alt-tab pour voir si ton cpu et à 100% et si ta ram aussi :neutre:

Pas besoin d’avoir un écran secondaire pour ça :jap:

Même si ça aide [:shy]
Edité le 19/11/2010 à 10:28

Certes, mais tu as un petit historique sur le gestionnaire de tâche :jap:

Je ne faisait rien, j’ai lancé prime95 pendant environ 30sec mini, puis ensuite rien :ane:

http://img9.imageshack.us/img9/4074/sanstitreje.th.jpg