Actuellement dans ce sujet : 007sivade ciruelo Constellation06 kev-47 Laiho54 Serpent_59 StykillerX zendriveur
:ouch: ya plus de monde que sur le comptoir EAPC :ouch:
ça a bien changé didonc
[quote="StykillerX"]
:pfff:
[/quote]
mOvaise journée pour toi par contre :/
druidz
Novembre 18, 2010, 6:25
6915
et encore, je fais des efforts pour poster plus souvent pour pas laisser mourir l’eapc :neutre:
mOvaise journée pour toi par contre
[/quote]
Ouais…
ça c’est sympa
quand je pense que fût un temps ou je venais poster ici pour pO laisser mourrir ce topic :neutre:
StykillerX:
Ouais…
ça ira mieux demain, comme on dit
[:medoc]
druidz
Novembre 18, 2010, 6:29
6920
alors, c’est un prêté pour un vomi :jap:
Laiho54:
Humpf la semaine même
plus qu’un jour et c’est le we
[:medoc]
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[i]Actuellement dans ce sujet : 007sivade ciruelo Constellation06 kev-47 Laiho54 Serpent_59 StykillerX zendriveur [/i]
:ouch: ya plus de monde que sur le comptoir EAPC :ouch:
ça a bien changé didonc
[/quote]
et encore, je fais des efforts pour poster plus souvent pour pas laisser mourir l’eapc :neutre:
[/quote]
ça c’est sympa
quand je pense que fût un temps ou je venais poster ici pour pO laisser mourrir ce topic :neutre:
[/quote]
alors, c’est un prêté pour un vomi :jap:
[/quote]
comme on dit vi :paf:
2ème fois de suite que chui 1ère de la page [:woohoo]
Laiho54
Novembre 18, 2010, 6:32
6922
Bah heureusement -
'fin l’vendredi c’pas la meilleure journée de la semaine non plus, mais pas d’interro/dm ou autre cette fois normalement :icon_biggrin:
druidz
Novembre 18, 2010, 6:34
6923
un rendu :peur:
un rendu ! [:eveden]
hey ho, les geeks, c'est pas parce-que vous arrivez pas à la regarder dans les yeux qu'il faut qu'elle nous chipe tous les FIZP non plus, hein ! :o
:paf:
GT5 ptet dispo dès demain [:shy]
A 16h pile je passe en mode rallye et je trace jusqu’à Micromania, j’annulerais ma préco chez amazon s’ils l’ont http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Ouais jsuis impatient :paf:
Kapri sur Hardware ? :heink:
vi mais en même temps, tu te dis que c’est le dernier jour
j’avais oublié que je comprenais pO tout ici [:athena] :paf:
[spoiler]vi [:biggygirl]
me suis trompée en sortant du bureau du dirlO… :whistle: [/spoiler]
[quote="Alexandre1987"]
:hello:
[/quote]
:hello:
kev-47
Novembre 18, 2010, 6:39
6927
druidz:
un rendu :peur:
un rendu ! [:eveden]
hey ho, les geeks, c'est pas parce-que vous arrivez pas à la regarder dans les yeux qu'il faut qu'elle nous chipe tous les FIZP non plus, hein ! :o
:paf:
un rendu ? :heink:
Non non ! Statistiquement ça dépend juste du nombre de message posté par une personne si on néglige le fait que ça passe à une nouvelle page au bout d’un certain nombre de post.
Laiho54
Novembre 18, 2010, 6:40
6928
Avec un emploi du temps de fou :peur:
Mais oui, faut bien essayer d’se rassurer :o²
druidz
Novembre 18, 2010, 6:41
6929
un prêté …
et le certain nombre de posts, c’est 20 toupil, et vu que la MissK aime les chiffres… :ane:
UN peu mon n’veu :nexath
là j’vais vraiment le coller :ane:
Ah boooooooooooOOOOn ??
Demain pareil alors :MDR
j’sors du boulal a 13h :ane:
j’l’aurais p’tet avant toi, c’est pour n’importe quelle boutique ou Micromania ?
[quote="druidz"]
j'ai gagné quoi ? [:shy]
[/quote]
Un autocollant Nexath sponsorisé par Antenne 2 :o
KaPriChieuZe:
kev-47:
Pour du bi-gpu du 8x8 est mieux que du 16x4.
De toute façon impossible de faire du 16x16 en s1155 sans passer par une puce faite exprès.
Bon c’est sympa d’aider mais faites gaffe que ça ne dur pas trop longtemps et occasionnellement. Le fait d’aider ne me pose pas de problème mais si tout le monde faisait comme ça pour une config sur ce sujet se serait le gros bordel…
Limite ça fait modo ma phrase :sweet:
mais en même temps quand on a une bricole à demander, on suit sa propre question donc pO obligé de créer un topic
pour peu que le topic subisse un bon coup de pelleteuse ( :ane: ) suite à une recherche dans 2-3 ans :paf:
après faut pO abuser, ya pO tant de questions que ça
et « discussions diverses » ça veut bien dire ce que ça veut dire cui qui aura un soucis c’est plus celui qui aura posé une question et qui devra fouiller pour avoir la réponse au milieu des « discussions diverses » :ane:
au fait coucou :hello: ici
Kaaaaaapri [:love] [:helo]
:ane: L’invasion des EAPCiens tout à coup :ane: