..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

1700 pages de matos depuis Avril, on flood comme des porcs :sol:

oh non, j’ai fait splouch :MDR

T’as jamais vu H ? la série.

Si, mais j’connaisssais pas cette réplique :o

Ya de fortes chances oui , en même temps elle a vécu :smiley:

Je pense lui remplacer par une 3850HD , je vois qu’elles sont à 49€ :neutre:

De toute façon je dois mettre quelque chose qui fonctionne avec son alime qui est d’époque aussi, c’est une Hyper 350W (pas de prise pciExpress la dessus).

www.youtube.com…

+1. Je ne l’ai jamais entendu. Quelle saison et épisode ?

Oups. Un peu en retard =D

PCI-E ou AGP? Pour jouer a des jeux? regarde du coté d’une HD4670, voir les HD5650 :neutre:

En PCI E, et c’est pour une utilisation majoritairement bureautique mais avec un peu de jeu de temps en temps (Les Sims 3 surtout).

mais en même temps quand on a une bricole à demander, on suit sa propre question donc pO obligé de créer un topic :wink:

pour peu que le topic subisse un bon coup de pelleteuse ( :ane: ) suite à une recherche dans 2-3 ans :paf:

après faut pO abuser, ya pO tant de questions que ça :slight_smile:

et « discussions diverses » ça veut bien dire ce que ça veut dire :stuck_out_tongue: cui qui aura un soucis c’est plus celui qui aura posé une question et qui devra fouiller pour avoir la réponse au milieu des « discussions diverses » :ane:

au fait coucou :hello: ici :slight_smile:

:ouch: une geekette :ouch:

j’l’ai vue l’1er [:eveden]

:hello:
:op

www.presence-pc.com…

(La partie graphique évolue aussi, avec un Adreno 300 qui serait équivalent à la puce graphique d’une Xbox 360 ou d’une PlayStation 3 et compatible OpenCL. Qualcomm parle d’un gain de 400 % face à l’Adreno actuel.)

Yabon ça :smiley:

ah ouais, les frontières, okay :ane:

parce-que bon, je pense pas que MissK est besoin d’être re-« formée » :MDR

[:tat] Kapri

alors, ça rosque le montagnard et le techno-enthousiaste ? :icon_biggrin:

j’suis content !

[:biggygirl]

ça va toi ? [:tat]

ha ! on dirait que la journée a été dure :whistle:

:hello: qhyqhy :slight_smile:

coucou zen :slight_smile:

ha ben si tu savais…
mais c’est vrai que ça faisait longtemps que j’étais pO venue faire un ti tour par ici :jap:

quoique… ça dépend :whistle:

olà carlitos [:tat]

laisse-moi deviner…parce-que tu vas pouvoir re-nexather une 205, la même de surcroît ? :paf:

:pfff: