Bah si tu n’es pas le seul tkt les autres aussi se sont plantés ! ![]()
oué j’imagine :o , mais moi, c’est moi [:eveden]
![]()
Ou alors les autres ont eu la chance de choper les bons vents :whistle:
:hello:
Sinon, question débile (ou pas), j’hésite à me prendre une carte graphique hd 6950 quand elle sortira ou un crossfire de hd 6850 de notre ami sapphire.
Vous me conseilleriez quoi ?
Ah et pendant que j’y pense : quels sont les inconvénients d’un crossfire par rapport à un seul GPU ?
les inconvénients que je vois :
- chauffe beaucoup plus dans la boite
- consomme bien plus, donc etre sur que l’alim tiendra la demande d’énergie, et donc en avoir une de qualité
- nécessite 2 slot pci-e x16 (donc déjà etre sur que la CM en a bien 2 dispo et qu’elle sais gérer le crossfire)
voila pour moi ![]()
je pensais prendre ce modèle pour la carte mère : Gigabyte GA-P55A-UD3
sinon l’alim sera une seasonic : Seasonic S12II-620 (80 Plus Bronze) - 620W
et le boitier un coolermaster StormSniper
Cree ton sujet sur le forum ![]()
C’est du 1156 donc tu seras « bridé » en 8x/8x pour le crossfire. ![]()
ok, merci des réponses déjà apportées. Je vais donc aller faire un new topic sur le fofo ^^
EDIT : topic créé ici
Edité le 18/11/2010 à 12:06
Constellation06 & Floyd Mayweather Jr. > Si vous avez des comptes à regler, faites le par message privé, ce genre de conversation n’a rien à faire ici.
Merci.
No soucy pour moi Mika :whistle:
Ahah, par curiosité je viens de tester les débits de mes 2 durs principaux (2maxtor) : 50 pour l’un et burst à 113, 70 pour l’autre avec burst à 135, quand je compare au wd blue oO.
Bon bah je vais pas tarder à « add to cart » un ti wd blue 1to moi :paf:
argh, il faut que je la change alors ^^
tu me conseilles quoi comme modèle alors ?
bah d’après le pdf que j’ai sous les yeux, c’est aussi une 8/8, après c’est peut être moi qui lis pas la bonne section ^^
extrait du pdf :
Edité le 18/11/2010 à 16:44
:hello:
J’ai besoin d’un avis ![]()
Le PC de ma soeur fait des siennes, quand on l’allume les ventilateurs et les dd se mettent en route mais pas de bip et rien à l’écran.
J’ai changé de carte mère mais le problème reste exactement le même, donc j’hésite entre le cpu et l’alime, vous avez un avis ??
J’ai aussi essayé de booter sans ram, sans dd, sans cg, même symptôme
Pour du bi-gpu du 8x8 est mieux que du 16x4.
De toute façon impossible de faire du 16x16 en s1155 sans passer par une puce faite exprès.
Bon c’est sympa d’aider mais faites gaffe que ça ne dur pas trop longtemps et occasionnellement. Le fait d’aider ne me pose pas de problème mais si tout le monde faisait comme ça pour une config sur ce sujet se serait le gros bordel…
Limite ça fait modo ma phrase :sweet:
Et voilà ça commence…
Ce que je voulais éviter arrive.
Bon partez le deux là haut et attendez sur votre sujet. Ce n’est pas l’endroit fait pour poster ses problème de PC.
C’est le genre de truc qui m’énerve. Bon ça fait un exemple de plus à mettre dans le topic dans la partie eapc…
Il va se calmer Kevin là :paf:
t’es fou ou quoi, kev ? :heink:
Snake est un des plus vieux ici, s’il se permet de poser la question comme ça ici, c’est parce-que nous aussi on le fait de temps en temps, attends au moins quelques réponses avant de dire de faire un new topok :o
'tin, ces d’jeun’s aucun respect pour nos âges canoniques :icon_biggrin:
Désolé si je suis fatigué mais ancien ou non peu importe. Déjà que la discussion vis à vis de la config de frank tenait en longueur si ça commence un deuxième thread là dessus ça va partir en live. :neutre:
De toute façon il faut plus de renseignement etc.
Là on a juste une description des symptômes. Aucun renseignement vis à vis du PC. Ni même du mode d’allumage du PC (je fais allusion aux anciens où le bouton IO servait à allumer/éteindre l’alimentation directement ce que implique que l’alim des HDD et du boitier se fait sans pour autant avoir le CM allumée).