..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Perfusion.

une perf :paf:

grillé :/ :ane:

Sinon j’ai récup une HD5770 au boulot ASUS :sol:

mais j’ai que la boite :sweet:

:paf:
Edité le 17/11/2010 à 20:57

Bière :paf:

perfusion via un cathétère pour etre plus précis :o

de rien :jap:

:ane:

ou par supo :paf:

J’sais pas, perso m’en fous de l’aiguille puis a force tu dois pas le sentir :neutre:

J’suis jamais allé a l’hosto, enfin seulement une fois aux urgences, car j’avais cassé mon pied, mais ça date :sol:

crois moi, on peut pas tout te filer par pillule :smiley: , je te le souhaite pas (vu que t’aime pas :smiley: ) mais si un jour ça doit t’arriver, t’auras pas le choix autre que accepter ou crever [:shy]

[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] En ce qui me concerne, on m'as jamais mis de cathétère, j'ai pas peur des aiguille, mais l'idée d'en avoir une constamment dans le bras, c'est comme avoir un chat sur les jambe ta pas envie de bouger mais de savoir que tu peux pas bouger, t'en a envie :pt1cable: :ane:

Breyf tout ça pour dire que les deux fois ou je suis allé a l’hosto c’était tout par pilule :sol:
[/quote]

ou par supo :paf:

J’sais pas, perso m’en fous de l’aiguille puis a force tu dois pas le sentir :neutre:

J’suis jamais allé a l’hosto, enfin seulement une fois aux urgences, car j’avais cassé mon pied, mais ça date :sol:
[/quote]
chanceux :paf: , moi j’ai un abonnement renouvelable tous les ans [:shy] , + les innombrables fois ou je suis aller aux urgences :nexath

Ah voilà ! Le mot ne me venait pas ! Pourtant j’y suis déjà passé :pfff:

Idem je n’aime pas les aiguilles alors que l’arracher un peu de peau ne m’ennuie pas des masses (enfin quand c’est involontaire :D). Mais bon il faut bien être piqué à un moment :confused:
Pour autant que l’infirmière sache le faire. Pour une radio il y en avait une qui avait traversé la veine et l’iode s’écoulait sous la peau… :grrr:

Je sais pas j’en ai arraché un moi même de cathé ^^

euh :ane: pour info tu peux plier le coude avec un cathétère [:shy] , c’est moins agréable, mais tu peux quand meme :wink:
Edité le 17/11/2010 à 21:22

Boulet :paf:

Avec ma finesse habituelle j’aurai trop trop de m’arracher la veine pour faire ça ou péter l’aiguille à l’intérieur :paf:

[quote="SanYohan"] [quote="007sivade"] Avec une aiguille dans le bras, la seul chose que je vais avoir envie d'une façon obsessionnel ça va être de serrer le poins ou de plier le coude :ane: [/quote] euh :ane: pour info tu peux plier le coude avec un cathétère [:shy] , c'est moins agréable, mais tu peux quand meme ;) [/quote] En fait c'est surtout le cellophane qu'ils mettent pour le tenir qui est chiant :/

En fait c’est surtout le cellophane qu’ils mettent pour le tenir qui est chiant :confused:
[/quote]
à ton avis pourquoi on dis cathéter et pas aiguille ? :ane: parce que c’est pas une aiguille :smiley: (enfin juste pour piquer) après l’aiguille n’y ai plus, il ne reste que une sorte de tube en plastique :wink:

Il l’a eu il y a 6 mois mais il a mis 1 an pour s’en remettre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/baarf.gif

Jamiroquai http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/kangol.gif[/img] [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aaliyyah.gif

mai 2009 pardon

[quote="Constellation06"] [quote="liosarreis"] [quote="Constellation06"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] [quote="Constellation06"] [quote="007sivade"] [quote="Constellation06"] [quote="StykillerX"] :hello:

:heink:
[/quote]
Bah dans un mois y’a les vacs de nouwayl
[/quote]
Oui, donc c’est avant le repos pas de repos :ane:
[/quote]
Gné???

Quelqu’un a déjà eu la mononucléose?
[/quote]

Ouai ! En mai dernier. J’ai mis un an à m’en remettre mais vu ton rythme de vie va falloir compter deux ans.
[/quote]
Oh putaing.
Tu me fais peur. :paf:
[/quote]
Il l’a eu il y a 6 mois mais il a mis 1 an pour s’en remettre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/baarf.gif
[/quote]
Ah ouai j’avais pas remarqué ça …
[/quote]
Non mais moi contrairement à toi je ne suis pas hypocondriaque hein !
Je l’ai vraiment eu et on a failli m’enlever la rate donc bon toi t’es un FAKE ambulant

:hello:

Je souhaiterais acheter un boitier multimédia nu, et y mettre moi même un hdd. Je pensais au WD 1TO Green. Vous en pensez quoi? Il est fiable (je voudrais pas perdre mes photos/videos)? Il est assez rapide/fluide pour lire du contenu en hd ? Ou faut-il que je parte sur le blue plutôt?

Sinon floyd je vais attendre le patch pour jouer à black ops avec toi car là c’est injouable pour moi :frowning:

Le WD 1To Green semble fiable (jamais entendu parler de lui en mal niveau fiabilité), oui, il offre assez de débit pour la lecture HD.

Seulement, quelque soit le support de stockage et sa fiabilité, le seul moyen de se prémunir, de manière efficace contre la perte de données, c’est la sauvegarde. :jap:

Fiable ne signifie pas indestructible non plus, même si le risque de panne est faible il existe toujours. :neutre:

Clubic fait des pubs avec Clara Morgane maintenant :ouch:

:ane:

Bon, sport toute la matinée à partir de 8h :op

C’est Delarue qui t’as donné le filon ? :o

Tiens ils ont enfin pensé à changer le nom pour le dernier patch :o [www.cowcotland.com...](http://www.cowcotland.com/news/23054/amd-driver-catalyst-10-11.html)

Avec tous les fakes que tu as raconté ici, t’es pas crédible et de deux tu n’as aucun symptôme de la MNI. T’as du juste voir ça en SVT et tu t’es dit c’est cool je dois l’avoir.
J’aime le « c’est ma prof de physique qui a émis l’hypothèse de la MNI » ! Crois moi ça se voit direct quand tu es contaminé. 40°C de fièvre, tu peux pas manger, tu dors pas plus de 2-3h au début (parce qu’une fois attaqué c’est du 18/20h par jour).
Mais t’as raison tu as la MNI.:jap:

rhaaaaaaaaaaaaa [:gnak] depuis hier midi le site de la régate virtuelle est HS on dirait [:toxicavenger] résultat mon bateau je n’ai plus moyen de le diriger il a du aller s’échouer pour du coup [:toxicavenger]
De meme que j’avais commencer le trophée Jules Vernes, là aussi je peux plus y accéder [:toxicavenger] résultat mon bateau dois se trouver maintenant pas du tout là ou je voulais pour prendre les vents [:toxicavenger]

j’espère qu’ils vont réparer vite :cry: , ça devient extrèmement génant pour jouer :cry: