juju251
Novembre 16, 2010, 12:32
6686
:hello:
Ah tiens, plus accès à youtube depuis le boulot, c’est de mieux en mieux. :yeux1:
Vais bientôt mettre en place un VPN si ça continue. :whistle:
:ane:
Bon, sinon, je confirme pour mon W660i: Elle marche la brave bête! :super:
Par contre c’est bizarre qu’un plantage du soft m’ait obligé à flasher de nouveau. ^ ^)
kev-47
Novembre 16, 2010, 1:16
6688
Je viens de survoler un livre de programmation pour les jeux (moteurs de rendu sur gpu). On y apprend pas mal de trucs.
Mais ca ne m’explique toujours pas comment faire mes textures sous 3ds :o
juju251:
Ah tiens, plus accès à youtube depuis le boulot, c’est de mieux en mieux. :yeux1:
Vais bientôt mettre en place un VPN si ça continue. :whistle:
Bon, sinon, je confirme pour mon W660i: Elle marche la brave bête! :super:
Par contre c’est bizarre qu’un plantage du soft m’ait obligé à flasher de nouveau. ^ ^)
ça arrive souvent, au niveau du cache notamment, ça se fout vite en l’air malheureusement
:hello: à tous
je crois encore une fois, que je vais arreter de poster sur le forum pour aider :paf:
Qhyron
Novembre 16, 2010, 5:06
6693
fr.akihabaranews.com…
Le moniteur parfait est presque là :ane:
c’est bien ça le souci, c’est que le type sait ce qu’il veut, mais il demande de l’aide, t’envoie chiay et te dis que de toute façon c’est commandé… :nexath
moi j’ai abandonné
Enfin faisons pas un cas une généralité :jap:
oui, bah c’était pas assez tranché pour comprendre, désolé ! :o
[:skyos]
Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
un nouveau consté :peur:
[:shy]
oh nooooooooooooooooooooooon
Demain pas le gout :op
oh noooooooooooooooooooooooonnnnnnn
faut que j’mette de l’essence
oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn
La facture de portable a payer :paf:
oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn
JEAN ET MARRE :o
http://r19.imgfast.net/users/1912/29/93/40/smiles/350572.gif
blanco_05:
:hello: TayGayVay
A fond les manettes DLCDT
Dans Les Compartiments Du TER :o
CarlitOw:
c’est bien ça le souci, c’est que le type sait ce qu’il veut, mais il demande de l’aide, t’envoie chiay et te dis que de toute façon c’est commandé… :nexath
moi j’ai abandonné
Enfin faisons pas un cas une généralité :jap:
Moi c’est pas pour sa… c’est que les gens demandent des avis ok. La ya des gens qui répond que tel ou tel truc est pourri, alors qu’en véritable, Il est excellent, et que plein de sites l’ont testé et bien noté…
ca me fait **** réellement…
Re :o
Bon une journée de cours en moins, 1 moi quasiment avant les prochaines vacances :ane:
on en reparlera dans 3 semaines, quand t’auras juste un p’tit netbook pour surfer sur le net car tu sais pas quoi prendre :oui:
[:skyos]
juju251
Novembre 16, 2010, 6:16
6704
Jamais eu le soucis jusque là pourtant. :neutre:
Et c’est reparti. :paf:
oui, c’est surtout aléatoire, tu peux flasher et le portable dure ou alors ça plante petit à petit, mais bon si la fréquence s’accélère…