..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Le prix de ces boitiers :peur:

C’est hard quand même !

Boitiers pro en même temps.

Et t’as pas du regarder le prix des objos. :yeux1:

:ane:

Jvais demander un D3100 au père noël :wink:

Si. C’est ça le pire :riva:

Mais je j’explique limite plus facilement le prix des objo que des boitiers :confused: La précision requise au niveau des lentilles est extrême.

Tu m’étonnes.

Rien qu’aun niveau usinage des lentilles, j’aimerais bien visiter une usine, ça doit être assez hallucinant a voir. :smiley:

Et faut pas oublier le mécanisme de déplacement des lentilles, ainsi que la motorisation, pareil, y a un sacré niveau de précision derrière. :super:

Yep ça doit être un vrai casse tête de régler les machines pour les verres.
Les moteurs et mécanismes encore c’est un travail de bureau d’étude. La construction et l’assemblage c’est autre chose !

La conception d’accord, mais tu as beau avoir le meilleur mécanisme au monde sur le papier, si tu n’as pas les possibilité de le réaliser correctement, la réalité sera très loin du papier. :wink:

J’avais pas capter sur le coup que ça parlait de boîtier pour appareil, j’ai eu peur :paf:

Ben moi dans un premier temps j’upgraderai (quand ce sera possible :paf:) plutôt au niveau objectif et boitîer beaucoup plus tard (sauf en cas de décés prématuré de celui-ci :paf:²) car moins indispensable :smiley:

J’étais sûr qu’on allait me faire la remarque. :ane:

"tu devrais t’inscrire ici, ça déchire
url de site de rencontre "

Ciruelo, j’ai reçu ça de toi sur msn :paf:

On se demande sur quel site tu traînes toi [:shy]
Edité le 15/11/2010 à 22:32

:oui:

D’ailleurs je serai curieux de visiter une usine de fabrication des machines qui fabriquent tout ça :paf:

:stuck_out_tongue:

Il est d’ailleurs possible que certaines machines soient conçues ou fabriquées (au moins en partie) par les gars qui conçoivent / fabriquent les objos. :o)

C’est relativement courant dans les domaines ultra spécifiques de concevoir (encore une fois au moins en partie) des outils ou machines dédiées. :o)

C’est vrai :oui:

[spoiler]

Objet : Tr : tr: Fw: TRES TRES URGENT
A LIRE JUSQU’AU BOUT

TRES TRES URGENT

faire suivre à vos Contacts

Dis à tous tes contacts qui sont dans ton carnet d’adresses de ne pas accepter les contact s suivants :

@hotmail.fr
@hotmail.fr
@hotmail.fr
@hotmail.fr
c’est quelqu’un qui pirate
ton ordinateur et si l’un de tes contacts l’attrape tu seras touché aussi. Donc, renvoie-le à tes contacts. C’est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche .
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
Message à faire passer ! Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n’ouvrir aucun message appelé l’invitation, ou 'qu’est ce que fait ta photo sur ce site? ’
Peu importe qui vous l’envoie !
C’est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c’est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l’ouvrir !!!
Donc, si vous recevez un message appelé ‹ invitation › NE L’OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC.
C’est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n’ait jamais existé jusqu’à présent !
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n’y a pas encore de solution pour palier à ce virus
Il détruit tout simplement la ‹ zone zéro › du disque dur où sont cachées les
informations vitales !
ENVOYEZ CET E-MAIL à TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
à vos amis, vos contacts… Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.
MESSAGE A PRENDRE AU SERIEUX ! [/spoiler]

:MDR

Déjà reçu plusieurs fois ce mail, là 1ère tu rigole, mais quand les contacts de tes contacts sont assez bêtes pour le renvoyer (à toi aussi car quelques contacts en communs :ane: ) bah ça saoule :riva:

Petit footing de 30 minutes, en ayant parcouru 5 km et brûlé 380 calories. :icon_biggrin:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

L’avez peut être déjà vu, mais je la partage quand même, j’adore :ane:

vidéo