..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Tu m’étonnes, en fait suffit de faire pareil qu’eux et les racailles n’existerait plus.

C’est à dire se ramener avec 3-4 amis bien balèzes et exploser leur tronche :nexath

Ou pas… quand tu fais 50 kilo et que les racailles font 80 chacun … tu crois vraiment que ça donne envie d’aller se battre :pfff:

+1

Laisse tomber, ce sont des glandus finis.

Les mecs ils n’ont que ça a faire, donc ils cassent les pieds à tout le monde. :neutre:

:nexath 2 de plus que moi :ane:

oui :jap:

Oh http://forum-images.hardware.fr/images/perso/the%20prisoner.gif

2Kg de plus, tout de suite ça fait plus gros http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hide.gif

:ane:

Et ouais :ane:

ça me rappel un anectote cette histoire.

Dans un parc 3 cacaille arrivent et nous demande (2potes, ma copine et moi) très poliment ( :o )une clope. Un pote leur donne la fin d’un paquet de roulé et on commence a partir, la un des piniouf prend pour lui un gros mot tiré de notre conversation (on aller pas arrêter de parler pour eux, non :o ) La ça part en sucette, le mec pousse mon pote, j’arrive entre eux et la les trois mec devants moi, le « chef » me crie sais plus quoi et me file un coup de poing au menton, je lui rend un superbe …

sourire, sans bouger d’un centimètre, là il s’énerve encore plus et me refile un autre coup plus fort. Re sourire, là les deux caille tapote l’épaule de leur chef en lui disant que j’allais les explosé et il sont partie.

Voila comment faire fuir 3 mecs sans frapper personnes…

(Pour info je fait plus d’1,80 et 85kilo)

+1 avec le dromois :o

Mais 90kg :o

donc bon [:siffle]

Ouais voilà avec ta corpulence, je ferais pareil, avec la mienne, voilà quoi :ane:

50/52kg, 1m72 :ane:

rien a voir :o
Si le type est mauvais il peut se faire dégommer par passe partout :paf:

je suis passe partout, du Fort Boyard, j'casse les dents des racailles dans leurs cauchemars [:kylie]

[:skyos]

J’imagine :lol:

Une histoire de mental, je sais que je suis plus taré que eux, alors forrcement…
Et je resiste plutôt bien au coup et à la douleur, ça aide.

Ouais puis faut tous leur payté la gueule et merde :o

Un bon coup dans la nuque et on en parle plus des racailles :o Enfin faut arriver à donner le coup dans la nuque après :ane:

tain c’est chelou, la PS3 slim lit les jeux PSOne mais pas les jeux PS2 :paf:

en plus j’peux même y jouer avec ma PSP :o (j’le savais pas et j’ai les deux :ane: )

Quand j’vous dit que c’est la meilleure console au monde :o

[:skyos]

xD

[quote="blanco_05"] Un bon coup dans la nuque et on en parle plus des racailles :o Enfin faut arriver à donner le coup dans la nuque après :ane: [/quote]

Sous le nez… par contre, sa peut tuer la personne :arf:

nah mais sérieux, frapper au niveau du menton, du nez, et des cotes, c’Est une belle endroit pour déstabiliser xD. Endroit à ne pas frapper : sternum, Tampe, oreille… super dangereux…

si c’est défensif, car tu t’es fait attaqué, l’oreille est un bon endroit. SI ils sont plusieurs sur 1, les parties intimes sont légal selon moi :jap:
Edité le 15/11/2010 à 20:23

Tiens il y a pas mal de poids plume et de petits ici :smiley:

Sinon tu fais du kendo et tu te balade avec un katana sur toi :o

Fait gaffe, les petits sont généralement les plus coriaces :o²

Sous le nez… par contre, sa peut tuer la personne :arf:

nah mais sérieux, frapper au niveau du menton, du nez, et des cotes, c’Est une belle endroit pour déstabiliser xD. Endroit à ne pas frapper : sternum, Tampe, oreille… super dangereux…

si c’est défensif, car tu t’es fait attaqué, l’oreille est un bon endroit. SI ils sont plusieurs sur 1, les parties intimes sont légal selon moi :jap:
[/quote]
Si tu tape assez fort en tapant sur le nez tu peux tout faire remonter.
Sur les oreilles pas trop grave il me semble, ça ne peut que le rendre sourd.
Si on connais les endroits pas besoin des poings pour rendre hors de combat qqun :wink: Il suffit de taper sur les nerfs pour rendre un membre impossible à bouger pendant quelques minutes (testé sur un pote au judo :ane:). Il y a quelques points qui font mal.
Deux doigts placés derrière la mâchoire en remontant bien et le type te laissera le temps qui tu veux pour lui briser le cou… (même enserrant au max les muscles du coup ce n’est pas assez puissant pour arrêter cela sans dégât).
Planter deux doigt dans l’estomac en puissance doit faire plus mal qu’un simple coup de poing. ça va plus loin.
Après, plus dur, il y a la technique des milles ans de douleurs !

[quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] Tiens il y a pas mal de poids plume et de petits ici :D [quote="007sivade"] [quote="blanco_05"] Un bon coup dans la nuque et on en parle plus des racailles :o Enfin faut arriver à donner le coup dans la nuque après :ane: [/quote]

Kaamelott saison 6 tome 1 :bounce:
[/quote]
Sinon tu fais du kendo et tu te balade avec un katana sur toi :o
[/quote]

Fait gaffe, les petits sont généralement les plus coriaces :o²
[/quote]
C’est aussi ceux qui volent le plus loin :o