..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

et une Tourtel, Paul…

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

• L’Druuuuuu [:lowe]

[:woohoo]
Edité le 15/11/2010 à 18:49

Mon install de windows 7 a plus d'un an http://forum-images.hardware.fr/images/perso/humanrage.gif
  • TYPAYYYYYYYYYYSKE [:love]

ça rosque à Gre ? :icon_biggrin:

+1 :sol:

:ane:

Ça pleut surtout :nexath

Ça roxxxxeuh au pays des druides ? :smiley:

Bon allez demain virement pour le warthog. ça devrait arriver en fin de semaine j’espère ! :love:

J’hésite à faire une vidéo de beauf qui s’appelle unboxing :paf:

ouaip, soleil toute la journée aujourd’hui, ça fait du bien’g :jap:

par contre, ça meule :o

Je viens de faire un tour dans la section jeuxvidéo pc. On a la série des CoD BO :nexath
ça me rappelle l’époque où crysis était sorti :ane:

[quote="Constellation06"] Z'avez des vidéos marrantes (humour de c'que vous voulez) histoire de me remonter le moral? Dru, je fais appel à tes connaissances en la matière :sol: [/quote] Va voir dans la section eapc.

www.canalplus.fr…

reportage d’arte sur le dahu par exemple :neutre:

Un 0 en anglais … pour avoir oublié de faire l’exo non mais c’est n’importe quoi, comme si cette prof’ n’avait jamais rien oublié de sa vie. -2pts ok, mais un 0 … super pour la moyenne ! :pfff:

tiré du mensomadaire n° 17 (émission culte de canal+ avec l’oeil du cyclone), au passage :jap:

j’en ai sous le coude, si tu veux, mais pas ce soir :neutre: ou plus tard

Fallait pas glander sur clu pis cay tout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif

:lol:

Ouais voilà c’ay de votre faute :o

Ah ça …

Écoute pas ces m**** c’est tout ce que je peux te dire !

Tu peux aussi te faire péter la gueule :lol:

Le jour où les racailles auront un cerveau… les poules auront des dents, des mains et sauront faire de la philo et de la physique en un claquement de doigt :o

Mouai enfin ces gros merdeux de lâche sont toujours à 3-4… ils se croient puissant mais c’est juste qu’ils sont nombreux ces cons :nexath