et une Tourtel, Paul…
:MDR
et une Tourtel, Paul…
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
[:woohoo]
Edité le 15/11/2010 à 18:49
ça rosque à Gre ? :icon_biggrin:
+1 :sol:
:ane:
Ça pleut surtout :nexath
Ça roxxxxeuh au pays des druides ? ![]()
Bon allez demain virement pour le warthog. ça devrait arriver en fin de semaine j’espère ! :love:
J’hésite à faire une vidéo de beauf qui s’appelle unboxing :paf:
ouaip, soleil toute la journée aujourd’hui, ça fait du bien’g :jap:
par contre, ça meule :o
Je viens de faire un tour dans la section jeuxvidéo pc. On a la série des CoD BO :nexath
ça me rappelle l’époque où crysis était sorti :ane:
Z’avez des vidéos marrantes (humour de c’que vous voulez) histoire de me remonter le moral?
Dru, je fais appel à tes connaissances en la matière :sol:
Z’avez des vidéos marrantes (humour de c’que vous voulez) histoire de me remonter le moral?
Dru, je fais appel à tes connaissances en la matière :sol:
reportage d’arte sur le dahu par exemple :neutre:
Un 0 en anglais … pour avoir oublié de faire l’exo non mais c’est n’importe quoi, comme si cette prof’ n’avait jamais rien oublié de sa vie. -2pts ok, mais un 0 … super pour la moyenne ! :pfff:
Constellation06:
Dru, je fais appel à tes connaissances en la matière :sol:reportage d’arte sur le dahu par exemple :neutre:
tiré du mensomadaire n° 17 (émission culte de canal+ avec l’oeil du cyclone), au passage :jap:
j’en ai sous le coude, si tu veux, mais pas ce soir :neutre: ou plus tard
Un 0 en anglais … pour avoir oublié de faire l’exo non mais c’est n’importe quoi, comme si cette prof’ n’avait jamais rien oublié de sa vie. -2pts ok, mais un 0 … super pour la moyenne ! :pfff:
Fallait pas glander sur clu pis cay tout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif
StykillerX:
Fallait pas glander sur clu pis cay tout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif
:lol:
Ouais voilà c’ay de votre faute :o
tain…
allé faire les courses a paridis ( Leclerc Nantes )
à la sortie des racailles des cités qui trainent
l’un deux balance ( en gros ) que j’avais une gueule de clochard…
j’ai dja pas confiance en moi…
ca aide bcp tiens…
Ah ça …
Écoute pas ces m**** c’est tout ce que je peux te dire !
Compte supprimé:tain…
ca aide bcp tiens…
Y a que les gars intelligent qui se laissent prendre pour de la sous merde ou bien ? Putain tu te retourne et tu les brise :neutre:
Ta deux techniques, par la parole ou par la force et tu peux même user des deux :neutre:
Enfin moi c’est pas des truc qui vont m’arriver ça :grrr: J’ai une trop grande gueule pour moi :grrr: :grrr:
Tu peux aussi te faire péter la gueule :lol:
tain…
ca aide bcp tiens…
Le jour où les racailles auront un cerveau… les poules auront des dents, des mains et sauront faire de la philo et de la physique en un claquement de doigt :o
Compte supprimé:tain…
ca aide bcp tiens…
Y a que les gars intelligent qui se laissent prendre pour de la sous merde ou bien ? Putain tu te retourne et tu les brise :neutre:
Ta deux techniques, par la parole ou par la force et tu peux même user des deux :neutre:
Enfin moi c’est pas des truc qui vont m’arriver ça :grrr: J’ai une trop grande gueule pour moi :grrr: :grrr:
Mouai enfin ces gros merdeux de lâche sont toujours à 3-4… ils se croient puissant mais c’est juste qu’ils sont nombreux ces cons :nexath