Tin ! trop du ballon ! je savais pas que des tel comme ça se faisait toujours. :ouch: quoi que : Testé le 05 Mai 2009 :arf:
Tin ! trop du ballon ! je savais pas que des tel comme ça se faisait toujours. :ouch: quoi que : Testé le 05 Mai 2009 :arf:
on le trouve encore en occaz :ane:
[i]Un mobile pour les hommes en bleu de travail
Aux antipodes des téléphones portables chic et trendy, le Solid est typiquement l’appareil que l’on voit bien glisser au milieu d’une boîte à outils[/i]
:paf:
:whistle:
Edité le 13/11/2010 à 21:54
bon demain installation de la HP7475A ou comment ressusciter une imprimante de 1984, ancêtre de l’impression des cartouches à encres et laser ![]()
Edité le 13/11/2010 à 21:57
Deezer aime me foutre les chetons : quand j’entends une pub de justin bieber :paf:
Alexandre1987:
bon demain installation de la HP7475A ou comment ressusciter une imprimante de 1984, ancêtre de l’impression des cartouches à encres et laser
Grâce a bibi :o
:oui:
Deezer aime me foutre les chetons : quand j’entends une pub de justin bieber :paf:
:nexath
Edité le 13/11/2010 à 22:07
Alexandre1987:
bon demain installation de la HP7475A ou comment ressusciter une imprimante de 1984, ancêtre de l’impression des cartouches à encres et laser
Grâce a bibi :o
* Mes amis, les blagues sur Chuck Norris c'est comme de la maltraitance intellectuelleEt ça ça méritais bien un H1 :MDR
T’as vu ça :lol:
« Un jour sur Terre » :love: je me le re-regarde à nouveau :love: j’adore ce filmo-documentaire :love:
Qhyron:
overclockman:
Qhyron:
overclockman:
Il faut que je me rachète un portable mais hors de question de prendre un smart phone (la fonction appel/sms me suffit amplement) le problème c’est que trouver aujourd’hui un tél pas trop mal sans tactile ce révèle être du parcourt du combattant (oui j’ai horreur du tactile sur les portable).
Nokia N86 :ane:
Tu tien à me faire gerber ou quoi ? pas besoin d’une cafetière/grille pain/presse argrumes ect… dans la poche…
hop là si c’est que pour téléphoner!
84 IN en neuf
Edité le 13/11/2010 à 22:47
Allez :hello: :super: :jap: :sommeil:
www.topachat.com… moins cher IN
Edité le 13/11/2010 à 22:44
www.topachat.com… moins cher IN
Ok, je regarderai en fonction de ce qu’on me proposera en boutique. :jap:
je comprend toujours pas la cause « double emploi » :nexath , qu’il ai 1 ou 2 emploi, ca change rien à la CG :nexath
je comprend toujours pas la cause « double emploi » :nexath , qu’il ai 1 ou 2 emploi, ca change rien à la CG :nexath
ça veut dire qu’il en manque une.
…
Gné ?
Ca veut dire qu’il en a une qui ne sert pas (celle ci quoi)
Enfin j’espère que c’était ironique
Ah oui je n’y avait pas pensé ! Quelle lucidité Boet !
:paf:
oùkilé juju :o²
:ane:
page 1666 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/0008.gif
mince j’ai manqué la page 1664 [:kurdent]
[:myllow]
:hello: ici! ![]()
+1… ma soeur à l’xperia X10, le grand, elle l’a renvoyé au moins 3 fois… :')
Et d’après mon père, enfin, de ce qu’il a entendu, tu peux chopper des merdes sur ton phone sans téléphoner ou autre avec les téléphone où tu ne peux pas enlever la batterie
:riva:
Ouais, donc, pas de smartphone pour moi, c’est bon quoi. :pfff:
J’attendrai que mon W660i ne fonctionne plus pour en changer. :o
Edité le 14/11/2010 à 09:15