..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

et c’est quoi platinium prozac
[/quote]

C’est le boulet de chez boulet en gros, c’est pas moi kilédit :ane:

Moi je voudrais Black ops :arf:

J’ai trouvé un site pour les pilotes pour ma HP7475a sous seven mais il me demande de compléter un questionnaire genre… participer à un concours pour gagner un ipod… c’est quoi ces sites des mayrde… moi je veux le pilote et pas participer à une tombola… J’ai pas encore trouvé de lien alternatif… :o

patapay :ane:
Edité le 13/11/2010 à 20:12

excellent :ane: (pas la video je l’ai pas regardé :smiley: mais ce que j’ai découvert aujourd’hui :fou: )

depuis plus de 6 mois je ne retrouvais plus mon boitier externe pour DD 3"1/2 et je le pensais perdu à vie, peut-être oublier chez un pote ou un collègue lors d’un dépannage d’ordi :confused: , du coup je m’était racheter un nouveau :paf:

et aujourd’hui je vais prendre le café chez ma marraine :smiley: , et là elle me sors « au fait j’ai ça chez moi je sais pas si tu voulais le reprendre » :paf:

quel idée je la vois au moins 1 fois par mois et c’est que maintenant qu’elle me le dis :paf:

:nexath

re :hello:

Nokia N86 :ane:

Tu tien à me faire gerber ou quoi ? pas besoin d’une cafetière/grille pain/presse argrumes ect… dans la poche…

T’inquiètes, pour le moment ça marche très mal. Le browser plante tout le temps. Rejoindre un serveur aujourd’hui relève du miracle. Bref l patch n’a pas tout résolu loin de là. Ca te laisse le temps de formatter ^^

Excellent, oui, c’est celle-là que j’ai :smiley: On me l’a offert, quasi pas servi, j’ai 3 carrousel et une vingtaine de stylos.
Me manque plus que les pilotes, avant je n’avais pas les câbles, je les ai trouvé, 25€ :paf:
Si tu trouves les pilotes :smiley:
Edité le 13/11/2010 à 20:46

siv :o

:ane:

+1… ma soeur à l’xperia X10, le grand, elle l’a renvoyé au moins 3 fois… :')

Et d’après mon père, enfin, de ce qu’il a entendu, tu peux chopper des merdes sur ton phone sans téléphoner ou autre avec les téléphone où tu ne peux pas enlever la batterie

www.dailymotion.com… forcement ça vas me faire rire :lol:

:o

www.lesnumeriques.com…

hop là si c’est que pour téléphoner!

L’iphone aussi, tu savais pas ? :etonne:

D’ou la dénomination « Phone » je comprends mieux maintenant [:paysan]

==>

Ca flood pas des masses je trouves ce soir [:paysan]²

donc quand on es aphone aussi alors on est aussi fait pour téléphoner [:paysan]

lapincomprix :ane:

… il dit qu’il comprend la dénomination « phone » pour l’iphone vu qu’il fait téléphone :neutre: , donc dans sa logique :o , etre Aphone c’est aussi etre utilisable pour téléphoner :o

après si tu sais pas ce que c’est qu’être aphone, j’y peux rien :o , un dico t’aideras :o

Ok :o

[air_con_off/]

:ane: