J’ai trouvé un site pour les pilotes pour ma HP7475a sous seven mais il me demande de compléter un questionnaire genre… participer à un concours pour gagner un ipod… c’est quoi ces sites des mayrde… moi je veux le pilote et pas participer à une tombola… J’ai pas encore trouvé de lien alternatif… :o
excellent :ane: (pas la video je l’ai pas regardé mais ce que j’ai découvert aujourd’hui :fou: )
depuis plus de 6 mois je ne retrouvais plus mon boitier externe pour DD 3"1/2 et je le pensais perdu à vie, peut-être oublier chez un pote ou un collègue lors d’un dépannage d’ordi , du coup je m’était racheter un nouveau :paf:
et aujourd’hui je vais prendre le café chez ma marraine , et là elle me sors « au fait j’ai ça chez moi je sais pas si tu voulais le reprendre » :paf:
quel idée je la vois au moins 1 fois par mois et c’est que maintenant qu’elle me le dis :paf:
T’inquiètes, pour le moment ça marche très mal. Le browser plante tout le temps. Rejoindre un serveur aujourd’hui relève du miracle. Bref l patch n’a pas tout résolu loin de là. Ca te laisse le temps de formatter ^^
Excellent, oui, c’est celle-là que j’ai On me l’a offert, quasi pas servi, j’ai 3 carrousel et une vingtaine de stylos.
Me manque plus que les pilotes, avant je n’avais pas les câbles, je les ai trouvé, 25 :paf:
Si tu trouves les pilotes
Edité le 13/11/2010 à 20:46
+1… ma soeur à l’xperia X10, le grand, elle l’a renvoyé au moins 3 fois… :')
Et d’après mon père, enfin, de ce qu’il a entendu, tu peux chopper des merdes sur ton phone sans téléphoner ou autre avec les téléphone où tu ne peux pas enlever la batterie
… il dit qu’il comprend la dénomination « phone » pour l’iphone vu qu’il fait téléphone :neutre: , donc dans sa logique :o , etre Aphone c’est aussi etre utilisable pour téléphoner :o
après si tu sais pas ce que c’est qu’être aphone, j’y peux rien :o , un dico t’aideras :o