Suffit d’acheter un objo et hop tu le fous sur l’iphone
Et t’as un réflex ultra haut de gamme :sol:
:ane:
[quote="007sivade"]
Mais qu'est-ce que vous êtes tous plus susceptible les uns que les autres :pt1cable:
[b]Jamais vous pourriez vivre avec moi je vous le dis[/b], vous allez en prendre pour votre grade sinon :MDR
On se détends l’anus les enfants, juju, ta jamais entendu dire « Ah l’iphone c’est pourri » ? si, ta toujours mais TOUJOURS quelqu’un qui ne va pas aimer quelque chose que tu choisi toi comme moi comme boet (oui j’avais envie de te citer :D) alors regarde un qui te plais, renseigne toi dessus pour ne pas être surpris (test etc…) et prends en compte les remarque constructive et/ou argumentés !
ET FAIT TOI PLAISIR !!! :o
[/quote]
Est-ce qu’on a dit que l’on voulait vivre avec toi ? :heink:
Exemple : on m’a toujours dis que LG c’était de la merde, je les ai pas écouté, ça fait mon 3ème LG et j’en suis content, désolé de t’avoir offensé alors
d’après mes retours, c’était pas le top, ça veut pas dire que ton utilisation du téléphone va le faire planter, mais bon on va arrêter c’est pas un souci
Sinon ça va partir en sucette et j’ai pas envie de m’prendre la tête aujourd’hui :o
Bah ouais, prendre le fen’, prendre des parpaings et tout, c’est crevant :op…
Disons qu’au lieu de dire « c’est de la soupe », j’aurais préferé un avis un poil plus constructif.
Pour te répondre quand même:
Je préferais un machin assez compact en longueur / largeur (l’épaisseur n’est pas un facteur décisif pour moi).
Le X10 mini, je l’ai vu en vrai aussi, mais pas le PRO.
Il est sous Android 2.1, depuis la mise à jour de début Novembre, et oui, je préfère un OS bidouillable. :neutre:
Sinon, le X10 mini pro me plait pour sa petite taille (encore une fois je n’ai pas besoin d’un écran géant, d’autant plus que d’après les numeriques sa lisibilité semble bonne) et son clavier physique.
Et je dois également avouer que j’ai un petit faible pour les Sony Ericsson. :neutre:
Je n’ai pas l’habitude d’acheter sans me renseigner. :ane:
Pas mal de bugs au niveau de l’OS, p’tet que ça s’est arrangé depuis la version 2.1 :jap:
le son est pas très fort au niveau des communications
Le système coulissant du clavier est assez fragile, après c’est l’autonomie qui est pas énorme 4 jours maxi pour une utilisation courante (SMS, Appels un peu de 3G…) ça fait un peu court
[quote="007sivade"]
[quote="CarlitOw"]
Exemple : on m'a toujours dis que LG c'était de la merde, je les ai pas écouté, ça fait mon 3ème LG et j'en suis content, désolé de t'avoir offensé alors :/
d’après mes retours, c’était pas le top, ça veut pas dire que ton utilisation du téléphone va le faire planter, mais bon on va arrêter c’est pas un souci
Sinon ça va partir en sucette et j’ai pas envie de m’prendre la tête aujourd’hui :o
Bah ouais, prendre le fen’, prendre des parpaings et tout, c’est crevant :op…
:paf:
[/quote]
Viens m’aider a fendre mes buches toi au lieu de raconter des conneries LG c’est de la merde tout le monde le sais :MDR :MDR :MDR :MDR
[:shy]
[/quote]
nope, j’suis entrain de faire GTA EFLC c’est long, donc j’suis a fond dessus :o
Ouais… soit c’est la batterie qui dure longtemps et la puissance n’est pas au rendez vous, soit tu as un smartphone très performant et une batterie qui dure une journée (voir 2 si tu l’utilise de façon non intensive).
Pas mal de bug de l’OS, euh, ce n’est pas propre à Androïd?
Pas très fort, ok, mais c’est si gênant que ça? :heink:
Pour l’autonomie, je sais, m’enfin il me semblait que c’était le cas pour tout les smartphones, non?
Dans tous les cas, je pense que l’on sera loin de l’autonomie d’un ancien Ericsson que j’avais qui tenait plus de 3 semaines en veille avec SMS + appels … :yeux1:
Noté pour le système coulissant.
Il y a un petit problème: Windows Phone 6.5 Pro. :nexath
Bon, après, pour avoir déjà tâté du Windows Phone 6.5 pro, l’OS ne me déplait pas, mais je garde quand même une préférence pour Android (je doute que l’on puisse faire évoluer WP 6.5 vers la version 7. :neutre: )
"HTC a pourvu son Touch Pro 2 de l’interface maison TouchFLO 3D, et c’est une bonne nouvelle. Le principal avantage de cette interface fort efficace est très certainement son aspect plus intuitif et praticable que les menus Microsoft. Assez poussées, ses grandes icônes camouflent plutôt bien les menus « pattes de mouche » de Windows Mobile, peu pratique en utilisation tactile. "
ça a l’air pas mal pourtant, enfin je sais pas après, jamais essayer.